Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— (perrie) ; electric heart - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

— (perrie) ; electric heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après être sortie avec Matthew y'a des chances pour que Perrie ait été avec Noam (à confirmer), du coup faudrait qu'on place l'épisode avec le mec après la rupture Perrie/Noam ; ça aurait été l'an passé donc, ça te va ? après j'pense pas qu'elle aurait direct couché avec Koko, elle avait enchainé une relation difficile et une plus stable mais "avortée", elle aurait eu besoin de prendre le temps de s'en remettre quoi. donc oui ils se seraient mis à se faire passer pour le mec/la meuf de l'autre, c'est sûr que ça aurait créé une proximité — (perrie) ; electric heart - Page 5 3850463188 donc après, tout à fait ok pour le côté tactile et le fait qu'ils aient fini par déraper — (perrie) ; electric heart - Page 5 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va — (perrie) ; electric heart - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant Perrie — (perrie) ; electric heart - Page 5 1881463262 l'idée est pas mal (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bar Rafaeli sisiiiii! :sifle: — (perrie) ; electric heart - Page 5 4205929361
Je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais avec plaisir :hum: une envie ou une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de Perrie, que je vois ! — (perrie) ; electric heart - Page 5 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors. Perrie, en bref, ça donne ça :

séductrice, ambitieuse, extravertie, loyale tant en amitié qu'en amour, indépendante, cynique/critique. elle supporte très mal l'abandon et la trahison (elle était très très proche de son père et a vécu son départ du foyer comme tel), ça peut lui faire péter les plombs. bitch en cas d'inimitié, rancunière - elle tire facilement un trait sur les amis/connaissances dans ces moments-là, mais peine beaucoup plus à se détacher de ceux qui lui sont plus proches, hmm... homophobe, aussi (en particulier parce que la relation de son père avec un autre homme a mis sa vie sans dessus dessous). elle a d'ailleurs une mauvaise relation avec sa famille (plus précisément avec ses "3 parents") et il lui est arrivé à plusieurs reprises d'utiliser les magazines contre eux. elle peut sembler superficielle et inabordable vu qu'elle aime régulièrement se vider l'esprit de tout ses soucis et ne plus penser qu'au shopping, aux potins, aux buzz, etc. mais en fait elle est très sociable dans l'ensemble (hormis quand elle fait sa peste, mauvaise humeur oblige) et il lui arrive de faire du bénévolat (à la base c'était plus pour l'image, elle était contrainte et forcée par l'équipe de son beau-père, mais elle s'est prise au jeu). très tenace quand elle est passionnée par quelque chose, elle a tendance à camper sur ses idées et à avoir du mal à lâcher prise, elle vit très mal l'échec. nerveuse en périodes d'exams, elle peut se retrouver à se couper du monde pour se plonger dans ses bouquins des jours durant, et dans ces moments-là elle devient limite hystérique, persuadée qu'elle va tout échouer (ce qui soûle sans doute ceux qui l'entendent se plaindre puisqu'elle s'en sort finalement avec de très bonnes notes). sinon elle aime faire la fête, bien sûr. eeet elle monte des arnaques avec son bf, plus pour l'adrénaline que par besoin d'argent (.. vu qu'elle n'en manque pas).
j'ai aussi une résumé de son histoire dans le premier post de ma fiche, si besoin — (perrie) ; electric heart - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— (perrie) ; electric heart - Page 5 1050834305 — (perrie) ; electric heart - Page 5 1050834305 j'ai pas d'idée ! — (perrie) ; electric heart - Page 5 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux me parler de ton gars ? à nous deux on finira bien par trouver une idée ! o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc on fait comme ça pour le lien sweety ? :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé