Rufus; super alors ! rien à ajouter de mon côté :dance:
Mads; comme tu préfères choute ! ça t'arrangerait que je commence ? pour le lieu j'sais pas, celle qui le lance avise ? haha
Konrad; bg bg bg bg bg
tu me fais un résumé de ton Konrad ? à première vue je serais tentée de te proposer une relation qui fasse genre "confidents/conscience" : quand l'un est paumé (genre ton gars là qui oscille entre deux gonzes
) ou déconne de trop, l'autre se glisse dans la peau du psy, l'allonge sur un canap' et l'encourage à tout déballer. tantôt ils feraient descendre la pression en s'amusant à balancer des conseils bidons, tantôt ils seraient sérieux (pour les cas graves disons) et essayeraient de vraiment s'aider. ok, weird l'idée
autre possibilité : un lien par rapport à Maydison ? l'amitié entre elle et Perrie est d'un genre en dents de scie : super copine puis pires ennemies d'une seconde à l'autre. et vue la relation compliquée entre Mads et Konrad, à la suite d'une énième dispute entre les deux filles ma blondinette aurait pu flirter avec lui juste pour agacer Maydison
à creuser si l'idée te botte mais bon, là encore c'est moyen. brefouille, si t'es plus inspiré que moi n'hésite pas à proposer ce qui te passe par la tête !
Matthéo; oooh un italien seksy, i like it :7: m'kay, voyons voir ce qu'on peut faire de nos deux loustics. par un joyeux hasard (bouyah ->) ils se seraient croisés en Italie, Perrie en mode touriste paumée, et il aurait joué les guides en lui montrant les plus beaux lieux le jour, puis les boîtes les plus déjantées le soir ? autant le courant aurait pu bien passer, si bien qu'ils seraient encore en bon terme là, autant l'une des soirées aurait pu trèèès mal tourner. comme tu préfères ! hmpf j'ai rien trouvé de mieux, sorry sorry