Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— (perrie) ; electric heart - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

— (perrie) ; electric heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà Matthéo est d'origine italienne, il aime beaucoup ce pays et rentre souvent en Europe. A Harvard depuis maintenant un peu plus d'un an, il est venu ici pour retrouver ses cousines car pour lui la famille c'est sacré, il serait prêt à tout pour sa famille. Très protecteur et attentionné envers ses proches et amis, il en reste pas moins par moment un peu "égoïste", il ai mather dans l'âme, entre soirée, alcools, et quelques habitudes peu recommandées. Il est mannequin dans une agence de harvard et aime beaucoup bien qu'il n'en ferait pas son métier ... Il aime profiter de la vie et ne pas se prendre la tête :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rufus; super alors ! rien à ajouter de mon côté :dance: 
Mads; comme tu préfères choute ! ça t'arrangerait que je commence ? pour le lieu j'sais pas, celle qui le lance avise ? haha :heaart: 

Konrad; bg bg bg bg bg — (perrie) ; electric heart - Page 4 3997999705 tu me fais un résumé de ton Konrad ? à première vue je serais tentée de te proposer une relation qui fasse genre "confidents/conscience" : quand l'un est paumé (genre ton gars là qui oscille entre deux gonzes — (perrie) ; electric heart - Page 4 1881463262 ) ou déconne de trop, l'autre se glisse dans la peau du psy, l'allonge sur un canap' et l'encourage à tout déballer. tantôt ils feraient descendre la pression en s'amusant à balancer des conseils bidons, tantôt ils seraient sérieux (pour les cas graves disons) et essayeraient de vraiment s'aider. ok, weird l'idée — (perrie) ; electric heart - Page 4 2157042859 
autre possibilité : un lien par rapport à Maydison ? l'amitié entre elle et Perrie est d'un genre en dents de scie : super copine puis pires ennemies d'une seconde à l'autre. et vue la relation compliquée entre Mads et Konrad, à la suite d'une énième dispute entre les deux filles ma blondinette aurait pu flirter avec lui juste pour agacer Maydison — (perrie) ; electric heart - Page 4 1616978029 à creuser si l'idée te botte mais bon, là encore c'est moyen. brefouille, si t'es plus inspiré que moi n'hésite pas à proposer ce qui te passe par la tête !

Matthéo; oooh un italien seksy, i like it :7: m'kay, voyons voir ce qu'on peut faire de nos deux loustics. par un joyeux hasard (bouyah ->) ils se seraient croisés en Italie, Perrie en mode touriste paumée, et il aurait joué les guides en lui montrant les plus beaux lieux le jour, puis les boîtes les plus déjantées le soir ? autant le courant aurait pu bien passer, si bien qu'ils seraient encore en bon terme là, autant l'une des soirées aurait pu trèèès mal tourner. comme tu préfères ! hmpf j'ai rien trouvé de mieux, sorry sorry :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui l'idée me plait bien :loukas: 
JE verrais bien Matthéo dans les boites déjantés comme tout Mather après tout dans l'âme — (perrie) ; electric heart - Page 4 1881463262 et puis une touriste si seksy il ne peut pas passer à côté (a) Et là il se retrouverait comme par hasard et ils reprendraient leur folie de soirée :P à voir ce qu'il pourrait se passer — (perrie) ; electric heart - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfais et si tu désire un sujet, je suis partant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ; tiens j'ai pas encore de sexfriends pour Perrie, ça te tenterait ? quitte à ce que P. et M. fassent la fête ensemble, autant qu'ils finissent leurs soirées en beauté :sifle: 

Rufus ; je suis complètement dispo donc oui, je suis partante ! — (perrie) ; electric heart - Page 4 1508216586 pour le contexte : une vidéo à tourner ? si oui faudrait qu'on réfléchisse au thème et au lieu o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la deuxième idée me tente :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go pour ça alors — (perrie) ; electric heart - Page 4 152426858 faut voir sur quoi ça aurait abouti par contre ! tu as quoi de libre, comme liens ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui — (perrie) ; electric heart - Page 4 3850463188

euh plus grand chose :P

donc si on part du fait qu'ils ont flirter ensemble pour énerver May, après on peut partir sur quoi ? — (perrie) ; electric heart - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR tu m'aides pas beaucoup là ! 🔨 bon bon bon, voyons voiiir.. konrad était le dealer de Matthew si j'ai bien compris ? Perrie est sortie avec lui entre 2011 et 2012, elle aurait donc connu Konrad a cette époque j'pense vu qu'elle encourageait les excès de Matt :lol: p'être qu'il aurait pu faire une crise de manque à un moment donné, si bien que Perrie aurait contacté Konrad en catastrophe pour qu'il lui fournisse sa dose ? ça aurait été la première rencontre, disons. du coup même après la rupture de Perrie et Matt, ils auraient pu rester en contact ? oh tiens j'ai une idée o/

Perrie aurait pu se faire casser les pieds une fois par un type, en sortant d'une boîte par exemple ; il aurait été insistant, limite agressif, et là Konrad aurait débarqué.. pas pour jouer le super héros mais en mode "ah tu es là, j'te cherchais !" puis il l'aurait prise par les épaules ou embrassée avant de demander tranquillement à l'autre mec s'il avait un problème avec sa meuf ->
il l'aurait débarrassée du lourd dingue du coup, et ça aurait pu devenir une habitude entre eux : en cas de besoin elle faisait appel à lui pour se débarrasser des inconnus/ex trop collants, et idem pour lui, s'il voulait larguer une fille une bonne fois pour toutes ? du coup quand elle aurait voulu agacer Maydison, c'est tout naturellement qu'elle aurait fait appel à lui xd à voir s'ils continueraient ou non, il préférerait peut-être arrêter maintenant qu'il est plus ou moins casé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime — (perrie) ; electric heart - Page 4 3850463188 je les vois meme plutôt proches depuis qu'il la debarasser du mec ils ont appris a se connaitre et sont vite devenu très tactiles puis perrie sest laisser faire exprès pour se rapprocher de koko et enerver May — (perrie) ; electric heart - Page 4 3850463188 puis ils auraient pu coucher ensemble aussi et par la suite cest ce que tu disais ils se viennent en aide l'un a l'autre se faisant passer pour le mec ou.la meuf de tel ou untel hanwii

ils peuvent meme être sexfriend — (perrie) ; electric heart - Page 4 3997999705

koko va rompre il sest mit en couple pour.le fun mais ca commence la le faire chier xd du coup il est libre comme lair
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)