Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— (perrie) ; electric heart - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

— (perrie) ; electric heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Elle ressemble beaucoup à Nina
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAR&MIRANDA hanwii 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olala, pardon pour le retard, ma connexion me lâche — (perrie) ; electric heart - Page 2 321341868 
alooors :
Rufus ; pour la rencontre, on pourrait peut-être partir du net ? Perrie aurait suivi et commenté les vidéo de ton gars, vu qu'il est très actif sur youtube et co. si on place ça y'a quelques années ils auraient pu se rencontrer irl et... hm, je sais pas, il aurait besoin de quelqu'un pour filmer par exemple ? parce que si oui elle aurait pu prendre l'habitude de lui filer un coup de main pour ça, de temps à autres ; j'pense qu'ils pourraient se taper de bons délires à chaque enregistrement o/

keelan ; j'aime l'idée ! hanwii pour la crasse, carrément avec son mec du moment ? ou alors, si c'est pas son genre, avec celui qu'elle avait en vue ?

Matthéo ; yeaaah — (perrie) ; electric heart - Page 2 1508216586 tu me parle de ton perso, histoire que je branche mes neurones pour chercher quelque chose ? si tu as une idée de base ou une préférence aussi, je suis tout ouïe !

Nina ; tout pareil que pour Matthéo, j'aimerais bien un ptit résumé de ton perso — (perrie) ; electric heart - Page 2 3850463188 

Maydison ; graaaouh elles sont tellement parfaites toutes les deux — (perrie) ; electric heart - Page 2 208576344 idem que pour les deux autres, tu pourrais me parler de ta Maydie ? :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle est Australienne, elle est née à Sydney et elle y a vécue jusqu'à ses dix-huit ans. Elle a quitté son pays car sa mère a gagner a la loterie une somme d'argent importante qui lui on permis de payer ses études de langues et littérature à Harvard. Elle étudie le Russe, Portugais et Italien. Elle a eu une enfance des plus normales, mais très peu d'argent durant toute son enfance, ils étaient pleins de dettes avant de gagner au loto. May a commencer a devenir une mannequin a l'âge de dix ans, elle a participer a de nombreux concours ou elle ressortait très souvent dans les trois premières. Elle a un frère de 23 ans, Matthew. Elle est à Harvard depuis 7 ans maintenant. Elle est tombée enceinte accidentellement dans l'année 2010. Elle a mit au monde un petit garçon en le laissant a une famille depuis elle le voit une ou deux fois par semaine. Elle ne pouvait pas l'élever seule, le père a prit la fuite. Elle préfère terminer ses études avant de s'engager a prendre la responsabilité totale de son enfant. Personne est au courant de ça. Ensuite, elle est très généreuse, elle a la main sur le cœur, fidèle en amour et en amitié, mais malgré tout elle a un côté séductrice.

Voilà — (perrie) ; electric heart - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu qu'elle a aussi un frère, on pourrait peut-être chercher quelque chose par rapport à lui ? il pourrait être un ex de Perrie. Maydie doit être tout de même un peu protectrice avec lui, vu qu'il a déjà eu un problème avec la drogue ; mettons qu'il y ait eu un quiproquo qui lui ait fait penser que Perrie était intéressée par son frère à cause de l'argent que leur famille a gagné au loto.. ou whatevs, par intérêt quoi ! bref, résultat elle aurait été contre la relation et aurait pu chercher à faire ouvrir les yeux à son bro' ? ça aurait pu provoquer une sorte de "guerre" entre les deux filles, mais dans le dos du frangin : limite devant lui elles auraient fait mine de bien s'entendre, alors que dès qu'il était occupé ailleurs elles se faisaient des coups bas ? sauf qu'entre temps, le quiproquo aurait fini par se régler et plus encore, elles se seraient découvert des points communs. suite à ça, à voir si elles auraient continué sur la base d'une amitié tantôt vache tantôt fusionnelle, ça pourrait être marrant à jouer — (perrie) ; electric heart - Page 2 1616978029 

si tu as une meilleure idée, cela dit, je suis preneuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors là franchement, j'aime beaucoup l'idée. Tu pouvais pas trouver mieux. En plus je vais bientôt créer le scénario du frère de May' donc sa sera encore plus sympa quand il sera sur le forum (a). Elles auraient continué donc sur une base amicale avec quelque coups bas de temps en temps si j'ai bien compris ?
May tient énormément a son frère et elle ferait vraiment n'importe quoi pour lui, mais pour le coup elle a préféré laisser tomber l'histoire qu'il y avait entre Perrie et lui tout simplement par respect pour son frère, de là elles auraient eu une discussion sérieuse et donc May aurait décidé d'enterrer définitivement la hache de guerre. Mais une fois qu'ils furent séparés ? Comment cela aurait pu se passer entre elles ?
Je vois bien une grosse dispute, car Matthew aurait pu être vraiment amoureux de Perrie. Et il faudrait voir c'était il y a combien de temps histoire que je me repére un peu et que je puisse être claire dans le scénario que je vais créer. (d'ailleurs si tu peux faire un résumé de la relation entre Matthew et Perrie pour t'ajouter dans les liens sa serait cool =).)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bein oui, je ferai un résumé sans problème o/ mais avant il me faudrait une description du personnage, pour que je m'en fasse une idée plus précise. mais sinon tout me convient, leur relation se serait dégradée depuis la rupture du coup ?

le frère de Mad est en désintox c'est bien ça ? depuis combien de temps ? parce que je me dis que Perrie aurait pu le laisser tomber juste à ce moment-là, alors qu'il avait besoin de soutien... ça aurait garanti une dispute en effet xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Matthew c'est le genre de mec qui était un peu badboy, il a commencé la drogue quand il a perdu son père en 2006 donc un an avant d'arriver à Harvard. Par la suite, il a commencé une cure de désintoxication vers l'année 2011 donc il y a deux ans. Il est rester là-bas quelques mois, voir une année entière (j'ai pas encore tout a fait définis) Il est sortie complétement clean, il ne touche plus a rien et est devenu encore plus mince qu'avant. Côté caractère, il est toujours un peu le même qu'avant, mais il a grandis en maturité et lorsqu'il est avec quelqu'un c'est que vraiment il aime cette personne. Sinon célibataire c'est un coureur de jupon, il a beaucoup de femmes a ses pieds. Il fait rêver quoi !

Oui, la relation se serait dégradé. May reprocherais a Perrie de ne pas avoir été sincère avec son frère et elle ne supporte pas qu'une fille lui fasse du mal. Après peut-être que les choses changerait quand Perrie découvre le nouveau Matthew... a toi de voir après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du genre badboy ? ça pourrait être ce qui a plu a Perrie, surtout s'il aime les bolides, la vitesse etc. j'ai une autre idée que le quiproquo : mettons que le beau-père de P. ait été sur le point de lancer une nouvelle collection ; elle aurait fait en sorte de faire parler d'elle de façon à ternir un peu l'image du vieux, vu qu'elle ne manque jamais une occasion de le faire. du coup elle serait sortie avec le frère de Maydie, drogué, et l'aurait un peu poussé à dépasser les limites (fêtes, courses, des trucs du genre). si bien que Maydison aurait considéré leur relation comme destructrice/malsaine et aurait voulu au départ les voir rompre. sauf qu'après elle aurait laissé l'idée d'intervenir, si j'ai bien suivi ; je ne sais pas dans quelle occasion elles auraient pu mettre les choses au clair par contre, mais disons que Perrie s'était finalement attachée à lui, elle aurait convaincu Maydison qu'elle n'était pas avec lui par intérêt mais tenait vraiment à lui... elles auraient fait la paix. sauf que peu après, des articles sur Perrie et son petit-ami drogué (+ les autres frasques, à voir) seraient parus dans les magazines, comme elle l'avait prévu à la base. et chais pas, ça aurait pu parvenir aux oreilles des parents Wheeler ? à voir si tu avais déjà prévu les circonstances de la cure de désintox mais ça aurait pu avoir un impact sur leurs relations avec leur fils, voir les pousser à le forcer à aller en cure. enfin, ça c'est un détail t'façon. à ce moment-là en tout cas, sachant qu'une relation à distance et une désintox sont deux combo difficiles à gérer, Perrie aurait pu prévoir de le larguer, mais Maydie l'aurait découvert - donc grosse crise, elle aurait accusé P. de s'être servie de lui etc., puis elle aurait pu marchander pour qu'elle attende que son frère soit un peu plus stable (sachant que là j'imagine qu'il aurait été au plus bas ?). donc la rupture aurait officiellement eu lieu vers, disons, 2012 ? pour l'après je verrai avec le joueur quand le perso sera pris, mais en tout cas entre les deux filles ça risque de ne pas être tout rose — (perrie) ; electric heart - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh j'adooooooooooore — (perrie) ; electric heart - Page 2 3850463188
Oui, Matthew pourrait être un fan de vitesse, les motos, les voitures c'est son truc, j'avais pas encore tout définis donc ça ne me dérange pas d'y mettre a la liste ! Et bah pour le fait qu'il se rende en cure, j'avais pas vraiment d'idées sur ça; disons que May aurait eu une très grosse discussion avec lui pour lui faire la moral, lui faire comprendre qu'il es devenu un mollusque depuis la mort de leur père (en 2006) alors elle l'aurait pousser a changer pour elle et il n'a pas eu d'autre choix, car il aime sa soeur par dessus-tout. Donc après je peut toujours rectifier le tir si sa collerait plus. Ensuite, sa voudrait dire qu'a la sortie de cure de Matt, Perrie l'aurait larguer ? ou pendant qu'il y était ? j'ai pas tout suivie — (perrie) ; electric heart - Page 2 2157042859

edit: Perrie et Matt serait rester combien de temps ensemble ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)