Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— (perrie) ; electric heart - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

— (perrie) ; electric heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça aurait été pendant la cure j'pense, vu que c'est un nouveau départ elle se serait dit que d'une part il aurait déjà eu le temps de remonter la pente, et que d'une autre il lui en resterait pour se reconstruire. donc en plein milieu ? il commence en 2011, ils rompent vers 2012, il en sort vers 2013 ? ils pourraient avoir été ensemble, disons, 6 mois avant la cure, donc en tout ça aurait duré 1 an et demi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée, je crois que c'est tout bon. Les détails sont clos donc sa me va. Je t'avais déjà ajouté a ma fiche de lien donc je vais rectifier certains points et c'est tout ok. Je vais aussi commencer le scénario ce soir donc si tu veux rédiger le lien quand tu auras du temps libre et me l'envoyé par mp sa serait parfait (a) — (perrie) ; electric heart - Page 3 3850463188
et un rp quand t'es libre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui je serais tout à fait partante pour un rp o/ concrètement, là, ça nous donnerait quoi pour le lien entre nos filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bah étant donné qu'elles font partie de la même confrérie et qu'elles ont quand même un point commun par rapport à la vitesse (car oui, si son frère aime sa, forcément il lui a fait goûter et donc c'est son cas aussi) alors elles pourraient être rester en contact, amical, mais sa reste assez compliquée entre elles. May reste sur ses gardes avec elle et inversement. Enfaite je ne sais pas trop :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maybe une amitié tumultueuse alors ? de manière générale elles ont tout pour s'entendre, SAUF si les sujets tabou (exple le frère de Mads et jesaispasquoid'autre) sont évoqués. à ce moment-là ça peut déraper en grosse dispute, mais la seconde d'après elles seraient de nouveau liées comme les deux doigts de la main ? et surtout elles n'hésiteraient pas à se liguer contre ceux/celles qui s'en prendraient à l'une d'elles (parce que oui, comme tu dis elles sont de la même confré, ce serait bête de partir sur un lien complètement négatif :hm: ). une sorte de complicité bien complexe du coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà, je trouvais pas les mots :P Mais voilà, si le sujet "Matt" n'est pas remis sur le tapis tout se passera bien pour elle ! Autrement, les disputes risqueraient de s'enchaîner. Elles sont devenues très proches en tout cas. Ohhh j'adooore trop notre lien ! *-* — (perrie) ; electric heart - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être génial à jouer ** on se fait quoi du coup, un rp shopping ? avec des essayages/défilés hors des cabines tantôt perfect tantôt délirants, des photo etc. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon du retard pour répondre et je ne t'es pas oublier ^^
alors, j'adore cette idée et je suis parfaitement d'accord avec toi, car on a toujours du plaisir avec Rufus :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perrie F. Doherty a écrit:ça va être génial à jouer ** on se fait quoi du coup, un rp shopping ? avec des essayages/défilés hors des cabines tantôt perfect tantôt délirants, des photo etc. ?
ouais, un rp shopping! qui commence & où ? — (perrie) ; electric heart - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux — (perrie) ; electric heart - Page 3 3850463188 hanwii — (perrie) ; electric heart - Page 3 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)