Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— (perrie) ; electric heart
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

— (perrie) ; electric heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perrie farah doherty
→ la famille maternelle de Perrie est perse. son grand-père, cousin du Shah (empereur), était à la tête des forces armées, avant la révolution qui a mené a un changement de régime. il a été à l'origine de nombreuses persécutions à l'égard de la population ; ennemi du peuple, il a été contraint à la fuite lorsque le Shah a été renversé, afin d'éviter les représailles. il s'est réfugié en Égypte avec sa femme et sa fille, en jouant de ses relations pour avoir protection et mode de vie aisé.

→ le père, lui, est un ricain, un magouilleur de première. il a rencontré sa mère en Egypte, alors qu'il venait piller des tombes. Perrie était toute jeune quand ils ont déménagé dans le Massachusetts. là, son paternel a enchainé les arnaques et l'y a formée, elle aimait ce mode de vie "aventurier" et plein de risques, mais... à 12 ans, tout a volé en éclat : son père a trompé sa mère. avec un homme. le concerné est un Créateur connu, auquel son père s'est marié en 2004, après la légalisation du mariage homosexuel.

→ depuis, les Doherty se sont retrouvés ciblés par les magazines people et Perrie en a fait les frais : scandales, agressions dues à la révélation du lien de sa famille avec le Shah destitué, et sur le plan personnel les fréquentes dépressions de sa mère. elle en veut à son père, déteste son beau-père, et ne s'est pas gênée pour faire des déclarations scandaleuses à la presse pour les salir. « Mon beau-père ? Je ne vois pas... Ah ! Vous parlez de l'enflure, l'infâme momie frigide déséquilibrée, anémique et à la chair flasque qui marche devant moi ? » ou encore, « Ils se sont bien trouvés, un trio parfait. Le bellâtre grisonnant, le cul à enfiler et la désespérée, les subir au quotidien n’est pas une mince affaire. » leur couple lui déplait au point qu'elle ait une tendance homophobe, mais son beau-père essaye d'acheter son affection (ou du moins sa tolérance, histoire qu'elle se taise devant les journalistes) en lui offrant tout ce qu'elle veut (il a d'ailleurs financé ses études à harvard) ; elle en profite... sans faire le moindre effort en échange, rien de plus que de fausses promesses. sa vie "privée" n'en est pas vraiment une, tout ce qu'elle fait est de notoriété publique.

→ du point de vue scolaire, elle se refuse à négliger ses études (5e année, anthropologie et philo). elle a été blessée pendant les explosions des bombes, elle était aux environs de la bibliothèque parmi un groupe d'otages sur le point d'être évacués mais il était déjà trop tard pour fuir. elle en a gardé une cicatrice sur le côté gauche, un peu plus bas que les seins, et trois autres au creux du poignet droit. toutes ont été couvertes par des tatouages (3 étoiles au poignet, une phrase sur les côtes). après ce terrible évènement, elle a fait du bénévolat à l'hôpital pour soutenir les blessés.
robb stark

girls power
underco

hurricane (pris)
Quand la mauvaise humeur est au rendez-vous, notamment à cause de sa famille, Perrie sait précisément vers qui se tourner. X partage son amour de la vitesse ; il suffit d'un message pour qu'ils se rejoignent. courses de moto, de voiture, karting... ensemble, ils engloutissent les kilomètres jusqu'à ce que les tensions s'apaisent, ou jusqu'à être trop épuisés pour continuer. à l'aube ils finissent généralement sur le toit du plus haut immeuble de la ville, à s'accordant quelques verres en regardant le lever du soleil et en discutant à voix basse, ou à hurler leur frustration à la ville sourde, endormie. et bon sang, ce que ça peut faire du bien.
lien 1
underco

lien 2
underco

(à ajouter : marley - bf ; maëlys - soeur inconnue ; ricardo - uc ; ariane - underco ; rufus - underco ; marraine - undrco)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ariane I. M. Kennedy ; Eliot
#TAG #TAG
© BLONDIE. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Maydison H. Wheeler ; Cabot
#complicated #friend #hate
Mayds et moi, c'est toute une histoire. Notre appartenance à la même confrérie aurait dû nous garantir une amitié que nos nombreux points communs rendaient prometteuse... mais on ne s'est réellement connues qu'après que j'aie commencé à sortir avec son frère, et les choses sont tout de suite devenues plus compliquées. c'était en 2011, et à l'origine j'avais été attirée par le côté bad boy de Matthew : entre drogue et excès, de quoi faire une belle publicité à mon beau-père à la veille de la sortie de sa nouvelle Collection. peu étonnant que sa soeur ait qualifié notre relation de malsaine et l'aie vue d'un très mauvais oeil. quelles qu'aient été mes intentions au départ, pourtant, je me suis attachée à lui, et les choses se sont calmées avec Maydie... jusqu'à la parution d'articles sur son frère et moi. son addiction pour la drogue révélée au grand jour. il a dû accepter de suivre une cure de désintoxication et même si je soutenais son choix, l'idée d'une relation à distance ne m'enchantait pas du tout. Maydison a surpris une conversation téléphonique durant laquelle j'avouais à une amie vouloir quitter Matthew, nouvelle qu'elle n'a pas accepté. on a passé un marché, j'ai accepté d'attendre. après le départ de son frère on a tenté de renouer, elle et moi.. avec succès, la plupart du temps. mais avec des hauts et des bas, toujours. des moments de grandes complicités entachés par des sujets tabous qui provoquent d'énormes disputes, inévitablement ; entre nous ce n'est jamais de tout repos, c'est une amitié en dents de scie, d'amies proches à ennemis en quelques secondes à peine. mais on ne se perd pas pour autant. au contraire même : quiconque s'en prend à l'une peut être sûre de s'être mis les deux à dos, car autant nos engueulades sont fréquentes, autant les réconciliations ne tardent jamais.
Nom P Prénom ; confrérie
#TAG #TAG
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom P Prénom ; confrérie
#TAG #TAG
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom P Prénom ; confrérie
#TAG #TAG
Nom P Prénom ; confrérie
#TAG #TAG

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rufus A. Kirkland ; Lowell
#youtube #friend
Ce mec est juste excellent. j'ai découvert ses vidéo sur le net avant de le connaître et j'ai tout de suite accroché. je laissais régulièrement des commentaires, on a fini par se parler, et on a décider de prévoir une rencontre irl. le courant est très bien passé, au final j'ai pris l'habitude de lui filer un coup de main lors de ses enregistrements. inutile de dire que ça tourne trop souvent aux délires pour qu'on soit à 100% productifs... !
Matthéo J. Silver
#party don't stop #friend
Quand j'entends "Matthéo", j'pense au charme italien dans toute sa splendeur. il faut dire qu'on s'est connus là-bas, dans son pays d'origine : moi dans la peau de la touriste paumée, lui dans celle du natif serviable (ou intéressé !). il s'est proposé pour jouer le guide et je n'ai pas eu à regretter d'avoir accepté. le jour il me montrait ce que l'italie pouvait proposer de plus beau en terme de lieux et d'activités, et à la nuit tombée on se retrouvait dans les boîtes les plus côtées pour y passer des soirées déjantées. forcément, le retrouver à harvard a été une très bonne surprise ! on n'a pas tardé à reprendre nos bonnes habitudes, je sais qui contacter quand j'ai envie de passer du bon temps.
Keelan T. Blavatsky ; Dunster
#treason #TAG
C. Konrad Sheffield ; Mather
#fake couple #sexfriend
Noam J.E Lewis-Rutterford ; Dunster
#TAG #TAG
Andy E.-McDougall ; Eliot
#TAG #TAG
Nom P Prénom ; confrérie
#TAG #TAG
Nom P Prénom ; confrérie
#TAG #TAG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bar — (perrie) ; electric heart 3850463188
Je veux bien un lien, parle moi un peu de ton personnage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle Jessica et un personnage tout à fait intéressant avec ça, quelle veinarde je suis :hum:
j'ai mis un résumé de l'histoire de Perrie dans le premier post (visible au survol de l'image), pour ce qui est du caractère elle est :

séductrice, ambitieuse, extravertie, loyale tant en amitié qu'en amour, indépendante, cynique/critique. elle supporte très mal l'abandon et la trahison (elle était très très proche de son père et a vécu son départ du foyer comme tel), ça peut lui faire péter les plombs. bitch en cas d'inimitié, rancunière - elle tire facilement un trait sur les amis/connaissances dans ces moments-là, mais peine beaucoup plus à se détacher de ceux qui lui sont plus proches, hmm... homophobe, aussi (en particulier parce que la relation de son père avec un autre homme a mis sa vie sans dessus dessous). elle a d'ailleurs une mauvaise relation avec sa famille (plus précisément avec ses "3 parents") et il lui est arrivé à plusieurs reprises d'utiliser les magazines contre eux. elle peut sembler superficielle et inabordable vu qu'elle aime régulièrement se vider l'esprit de tout ses soucis et ne plus penser qu'au shopping, aux potins, aux buzz, etc. mais en fait elle est très sociable dans l'ensemble (hormis quand elle fait sa peste, mauvaise humeur oblige) et il lui arrive de faire du bénévolat (à la base c'était plus pour l'image, elle était contrainte et forcée par l'équipe de son beau-père, mais elle s'est prise au jeu). très tenace quand elle est passionnée par quelque chose, elle a tendance à camper sur ses idées et à avoir du mal à lâcher prise, elle vit très mal l'échec. nerveuse en périodes d'exams, elle peut se retrouver à se couper du monde pour se plonger dans ses bouquins des jours durant, et dans ces moments-là elle devient limite hystérique, persuadée qu'elle va tout échouer (ce qui soûle sans doute ceux qui l'entendent se plaindre puisqu'elle s'en sort finalement avec de très bonnes notes). sinon elle aime faire la fête, bien sûr. eeet elle monte des arnaques avec son bf, plus pour l'adrénaline que par besoin d'argent (.. vu qu'elle n'en manque pas).

pour ce qui est des études Ariane et Perrie ont la psychologie en commun, l'une en majeur et l'autre en mineur ; par contre Perrie est en 5e année — (perrie) ; electric heart 1616978029 

Je ne sais pas trop ce que tu cherches pour l'instant, mais de mon côté je pensais à un groupe d'amies très liées. à voir si elles seraient sincères, se diraient tout ou non (soit elles partageraient beaucoup de choses mais pas forcément leurs pires secrets, de peur que les autres les utilisent contre elles ; du coup elles feraient très très gaffe aux apparences, pour sembler parfaites... ; soit elles auraient fait une sorte de pacte à la vie à la mort et se diraient donc tout, au point de trop en savoir les unes sur les autres pour se trahir). du coup elles feraient un peu de tout ensemble : beaucoup de shopping, des révisions parfois, des soirées entre elles ou en clubs, etc. et dans le deuxième cas de la parenthèse, elles se seraient déjà vues dans tous leurs états, dans les moments d'euphorie comme face aux coups durs, au lever du lit (j'ai l'image d'un groupe de fille affalées pêle-mêle dans un lit après avoir passé la nuit à papoter, haha) comme vêtues de leurs plus beaux atours, etc.
un groupe de bf (si lien très proche) ou alors (dans le cas des amies qui font gaffe, amitié qui ne serait pas tout à fait basée sur la confiance) de bimbo en plastoc, pseudo parfaites, qui aiment surtout essayer de s'impressionner et tout (donc compétition sous-jacente).

est-ce que quelque chose te tente, dans mon charabia ? — (perrie) ; electric heart 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUHOU !! PREMIER GARS !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bouille de Macklemooooore sur un rpg, trop classe hanwii 
alors alors. j'ai mis un résumé de Perrie dans mon premier post (histoire) et des détails sur son caractère dans le message juste au-dessus du tien ; tu as besoin de quelque chose, ou une préférence pour la nature du lien ? je vais lire ta fiche pendant ce temps, pour chercher une idée o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien positif :D
à par d'une copine, j'ai tout de libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
Comme elle ne supporte pas l'abandon, je te propose un truc du genre :
Keelan est assez manipulateur ; ils auraient pu être des amis très proches, avant qu'il ne la laisse tomber après lui avoir fait une crasse, et du coup ils ne pourraient plus se voir en peinture ? (Keelan est bisexuel, donc avec son homophobie, on pourrait dire que la crasse en question a été de coucher avec un ancien copain à elle ou un truc du genre, qui envenimerait encore plus les choses.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé