la belle Jessica et un personnage tout à fait intéressant avec ça, quelle veinarde je suis
j'ai mis un résumé de l'histoire de Perrie dans le premier post (visible au survol de l'image), pour ce qui est du caractère elle est :
séductrice, ambitieuse, extravertie, loyale tant en amitié qu'en amour, indépendante, cynique/critique. elle supporte très mal l'abandon et la trahison (elle était très très proche de son père et a vécu son départ du foyer comme tel), ça peut lui faire péter les plombs. bitch en cas d'inimitié, rancunière - elle tire facilement un trait sur les amis/connaissances dans ces moments-là, mais peine beaucoup plus à se détacher de ceux qui lui sont plus proches, hmm... homophobe, aussi (en particulier parce que la relation de son père avec un autre homme a mis sa vie sans dessus dessous). elle a d'ailleurs une mauvaise relation avec sa famille (plus précisément avec ses "3 parents") et il lui est arrivé à plusieurs reprises d'utiliser les magazines contre eux. elle peut sembler superficielle et inabordable vu qu'elle aime régulièrement se vider l'esprit de tout ses soucis et ne plus penser qu'au shopping, aux potins, aux buzz, etc. mais en fait elle est très sociable dans l'ensemble (hormis quand elle fait sa peste, mauvaise humeur oblige) et il lui arrive de faire du bénévolat (à la base c'était plus pour l'image, elle était contrainte et forcée par l'équipe de son beau-père, mais elle s'est prise au jeu). très tenace quand elle est passionnée par quelque chose, elle a tendance à camper sur ses idées et à avoir du mal à lâcher prise, elle vit très mal l'échec. nerveuse en périodes d'exams, elle peut se retrouver à se couper du monde pour se plonger dans ses bouquins des jours durant, et dans ces moments-là elle devient limite hystérique, persuadée qu'elle va tout échouer (ce qui soûle sans doute ceux qui l'entendent se plaindre puisqu'elle s'en sort finalement avec de très bonnes notes). sinon elle aime faire la fête, bien sûr. eeet elle monte des arnaques avec son bf, plus pour l'adrénaline que par besoin d'argent (.. vu qu'elle n'en manque pas).
pour ce qui est des études Ariane et Perrie ont la psychologie en commun, l'une en majeur et l'autre en mineur ; par contre Perrie est en 5e année
Je ne sais pas trop ce que tu cherches pour l'instant, mais de mon côté je pensais à un groupe d'amies très liées. à voir si elles seraient sincères, se diraient tout ou non (
soit elles partageraient beaucoup de choses mais pas forcément leurs pires secrets, de peur que les autres les utilisent contre elles ; du coup elles feraient très très gaffe aux apparences, pour sembler parfaites... ;
soit elles auraient fait une sorte de pacte à la vie à la mort et se diraient donc tout, au point de trop en savoir les unes sur les autres pour se trahir). du coup elles feraient un peu de tout ensemble : beaucoup de shopping, des révisions parfois, des soirées entre elles ou en clubs, etc. et dans le deuxième cas de la parenthèse, elles se seraient déjà vues dans tous leurs états, dans les moments d'euphorie comme face aux coups durs, au lever du lit (j'ai l'image d'un groupe de fille affalées pêle-mêle dans un lit après avoir passé la nuit à papoter, haha) comme vêtues de leurs plus beaux atours, etc.
un groupe de bf (si lien très proche) ou alors (dans le cas des amies qui font gaffe, amitié qui ne serait pas tout à fait basée sur la confiance) de bimbo en plastoc, pseudo parfaites, qui aiment surtout essayer de s'impressionner et tout (donc compétition sous-jacente).
est-ce que quelque chose te tente, dans mon charabia ?