Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, je commence ça demain, et je t'envoie le lien par MP Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 5 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
originaire de Vancouver dans la province en Colombie-Britannique + ses parents l'on mis en adoption très jeune + son oncle et sa tante ont pris la responsabilité de prendre sa garde légale + il a grandi dans un univers d'artiste et il a appris tout ce qui était le plus extraordinaire dans le monde des arts + à son adolescence, il n'était pas très angélique comme garçon, car il a tombé dans l'enfer de la drogue + il a été hospitaliser à un point qu'il a vu la mort de près + il a terminer le secondaire à la maison grâce à l'aide de ses parents adoptifs + il n'a plus jamais touché à la drogue depuis sa sortie de l'hôpital + il déteste les milieu hospitalier + il a travailler fort dans une industrie pour avoir l'argent exact pour enlever la tache noir sur son dossier + avec tout ce qu'il fait sur son blogs, facebook, twitter, tumblr & instagram, il est assez connu sur le net + il est étudiant en arts et en relation public (ceci englobe les médias au complet) + il adore faire la fête, mais lorsqu'il voie de la drogue, il a le coeur sensible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord...Qu'est-ce qui te manquerais comme lien féminin positif ?? Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 5 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soeur de coeur, protégée, amie proche, confidente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire un mixte entre soeur de coeur & confidente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore cette idée... j'y avait pensé au début, mais j'ignore pourquoi je ne suis pas aller avec mon idée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé