Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, on fait comme ça. Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 3 2511619667 (je t'enverrais le lien par mp quand je l'aurais fais)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans qu'elle groupe tu va faire partie et j'aimerais beaucoup un lien positif :)
Aimerais-tu une description de mon cher monsieur ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot ou Dunster Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 3 2511619667 
Positif ouiii hanwii 
Avec plaisir, dis-moi tout Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii ?? Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii toi hanwii 
Tu as déjà une petite idée ou une envie ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de Lexy ?? Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 3 3850463188 Je vois qu'elle est difficilement approchable Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 3 3997999705 j'imagine bien Jax avoir essayé de l'approcher plus d'une fois, mais tout dépend de quand elle est arrivée à Harvard aussi Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle reste un peu froide face aux attentions qu'elle pourrait recevoir, depuis la mort de son frère elle ne se laisse plus trop approcher, plus autant qu'avant. Elle se méfie des intentions que les gens peuvent avoir et du coup elle passe pour une fille froide et hautaine alors, que dans le fond elle est juste "effrayée". Elle est à Harvard depuis quatre ans si je ne dis pas de bêtises xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own elle a perdu son frère elle aussi :TT: Jax aussi, son petit frère, il y a 8 ans :TT: ça leur fait un petit point commun hihi Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 3 3997999705 c'est arrivé quand pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle a perdu son grand frère, dans un accident de voiture, c'est elle qui conduisait, il y a presque six ans !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)