Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle a pas mal bougée lorsqu'elle était jeune. Ils auraient pu passer un été ensemble plus jeune, un sorte d'amour de vacance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas. (: Eventuellement, avant que le frère de Lexy soit décédé ? Ainsi, Giuseppe aurait connu un aspect différent de la jeune femme et il serait tombé amoureux de la personne qu'elle était alors. Je pense qu'ils se seraient séparés en fin d'été, comme tu l'as dis : un simple amour de vacances. Et les retrouvailles à Harvard pourraient être un choc pour Giuseppe : il est toujours très attaché à elle et forcément, la voir ainsi, ça lui ferait mal au coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait super et peut-être qu'il voudrait l'aider à redevenir la fille qu'elle était avant et elle de son côté l'aiderait avec sa fille ? Elle pourrait aussi de son côté éprouver toujours des sentiments pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
actuellement, la fille de Giuseppe est chez ses parents, mais elle arrivera bientôt et dans tous les cas, Lexy pourra l'aider à remonter la pente et a accepter son statut de père. Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 2 2511619667 Et lui aussi, pourquoi pas, il pourra réaliser vu comment il se fait du soucis pour elle que c'était peut-être plus qu'une petite amourette..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette actrice !!! :D
J'aimerais beaucoup un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexy J. Davenport a écrit:J'aime beaucoup l'idée Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 2 2511619667 
alors parfait Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 2 2511619667 on fait comme ça. (: Ca te dirait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rufus avec plaisir, tu as une petite idée ou une envie ? Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 2 2511619667 
Giuseppe, avec plaisir, ça t'ennuie de le commencer ? Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non du tout, même si vu que ma matinée demain est un peu lourde, ce sera sans doute pour demain après-midi. (: Par contre, niveau contexte, qu'est-ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 2 73120010 
On part sur "les retrouvailles" ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)