Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc c'est parfait pour mon idée hanwii on peut dire que ça s'est passé il y a trois ans environ, Jax aurait pu commencer à la draguer, mais elle l'a envoyé bouler, seulement il a toujours aimé les défis, donc il aurait pas lâché prise héhé Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 4 152426858 seulement, en creusant plus, bah il aurait fini par comprendre que quelque chose n'allait pas dans sa vie, et elle aurait pu lui dire tellement il aurait été chiant pour le savoir Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 4 3997999705 depuis soient ils auraient pu devenir un peu plus proche, voire confident ou du genre, sinon on peut partir sur du négatif :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore ton idée en partant sur du positif ce serait le best :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :love2: hésites pas à me faire savoir dès que tu veux un rp Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux je suis op Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi ça marche hanwii on se fait quoi comme contexte ? La rencontre en total flashback ? Un moment de déprime pour l'un ou pour l'autre ? Ou autre chose ? XD Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de te dire C'est comme tu le sens xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'aime bien faire les débuts de ce genre de lien, au moins on s'est où on est vraiment quand on joue la suite Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 4 1881463262 *moietmesexplicationsàdeuxballes* /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord xD Je crois que j'ai presque tout compris xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est un bon début Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  - Page 4 1881463262 tu le commences ou je m'en occupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, nous allons nous en sortir xD Tu peux le commencer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)