Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes
anipassion.com

Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  Tumblr_mvebb9hEJn1smz9hyo1_500
Lexy Davenport

Vingt quatre ans ♔ Étudiante ♔ Hétérosexuelle ♔

histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 girls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 boys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  3850463188 Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii avec grand plaisir Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  2511619667 
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?? Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  3850463188 Lexy ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes  2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien pas vraiment, en fait je recherche encore un peu de tout. (: Par contre, de ce que j'en lis dans le profil Lexy est une personne assez froide ? Giuseppe n'est pas du genre à sauter sur tout le monde pour un câlin non plus, mais si elle est vraiment peu accueillante, je ne pense pas qu'on pourrait partir sur du gros positif déjà. (Enfin, sauf s'il a eu l'occasion d'entrevoir des facettes de sa personnalité plus sympathiques)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite, Lexy a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres depuis la mort de son frère. Elle a peur que si jamais elle laisse encore entrer quelqu'un dans sa vie, qu'il/qu'elle parte ou meurt, du coup, elle est sur la défensive...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois et pour Giuseppe, il sort d'une période un peu difficile : il a une enfant de cinq ans, dont il ne voulait pas et a été renvoyé de sa première université après une bagarre au cours de laquelle il s'est prit un bout de verre dans le ventre. A la suite de ça, on a voulu lui retirer sa fille et là, il a été pistonné pour intégrer Harvard. Avant, il avait toujours filé droit et maintenant, il sait que la confiance des gens en lui a été salit et ça l'embête beaucoup.

Sinon, ou est-ce que Lexy a grandit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas dire qu'ils ont eu une vie facile...
Elle a grandi en Irlande à Cork !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et lui en Italie, mais j'aimerais bien qu'ils se connaissent d'avant Harvard. Lexy a beaucoup voyagé ? Giuseppe oui en tout cas, donc éventuellement, vu qu'ils ont le même âge à un an près, on peut éventuellement partir sur un lien genre ils auraient put être correspondants au collège, ou alors, une rencontre en voyage. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)