Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Reavada ♥ - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel Reavada ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Je culpabilisais de ne pas être la meilleure des amies ces temps-ci, cela ne me ressemble tellement pas mais hélas j'avais eu des priorités plutôt innatendues. " Oui désolé, j'avais les pensées occupées ces derniers temps mais tu sais que tu aurais pu passer à mon appart sans demander la permission ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais, je ne voulais pas déranger. C'est un peu ma faute à moi aussi, j'ai pas été digne des meilleurs amis... Je.. j'ai eu pas mal de choses à faire, enfin tu le sais..." Entre son traitement, son mariage (et le fait qu'il avait énormément de mal de se passer de Snow) et la grossesse de River, ainsi que ses études de médecin, il était un homme occupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Décidément je partageais la plus belle des amitiés qui puissent exister avec Read. Nous avions tout simplement la même façon de pensée et donc étions toujours sur la même longueurs d'ondes à quelques exceptions près. La preuve on prenais tous les deux la faute sur nous quant à notre éloignement de ces temps-ci. " On est nuls tous les deux. Honte à nous. Enfin on va rattraper le temps perdu donc on oublie. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il soupira. "Oui, faut qu'on le rattrape et qu'on le rattrape euh... Maintenant, enfin, ce week-end c'est bien!" Il avait vraiment peur en ce qui concernait les prochains mois. Alors il voulait voir tout le monde avant l'hospitalisation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Pour le coup j'étais excitée pour mon week-end qui s'annoncait donc parfait. " On fait comme ça alors! Bon allez je te retiens pas plus longtemps. Je suis certaine que Snow se languit déjà de toi. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit de nouveau. "Haha, tu dois aussi manquer à ton mari mon caramel! Aller bisous!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

" T'as vu c'est pas facile d'être marié ! " ajoutai-je en plaisantent. " Bisous et à ce week-end du coup. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)