Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Reavada ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel Reavada ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

J'haussais les épaules face aux paroles rassurantes de mon ami. Seul l'avenir nous dira de quoi il en retournera. Là je devais rassurer Read quant à sa situation quelque peu délicate envers la mère de son enfant. " Je sais pas si je suis de bons conseils étant donné que j'ai jamais vécu ce cas mais je pense qu'elle a surtout besoin de savoir que tu seras toujours là pour elle et votre enfant quoiqu'il arrive. Tu lui dois bien ça après tout, non. " Dans la vie, il faut savoir assumer ses actes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit face à la remarque de Neva, même s'il y sentit comme une remontrance...
"Oui oui je n'arrête pas de le lui rappeler, mais... Mais je crois que ce ne sera jamais simple. Enfin je veux dire, la fois où on a couché ensemble, la première, celle où je lui ai fait un enfant, je ne savais même pas comment elle s'appelait... C'est pas glorieux, mais c'est pas comme si on se connaissait depuis longtemps. Il n'y a que l'amour pour cet enfant qui nous lie, mais... C'est pas si simple... Et puis Snow dans l'affaire... C'est... J'ai peur que l'avenir ne soit pas si rose. Mais bon faudra que je aisse faire l'amour je crois." Surtout si Read n'était plus là à la naissance de l'enfant. C'était à prendre en considération vu son état de santé, mais pas question de faire remarquer cette inquiétude à sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Quand Read faisait quelque chose, il ne le faisait pas à moitié que ce soit bien ou mal. Enfin bon on ne peut pas vraiment dire que mettre une fille enceinte est mal mais bon c'est pas la meilleure des choses qu'on fait non plus." Tu sais tant que l'enfant nous souffre pas de cette situation, c'est le principal. Il est innocent après tout. D'ailleurs elle en pense quoi Snow ? Vous en avez déjà parlé ou pas ? " Curieuse comme d'habitude.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva avait raison, c'était l'enfant le principal. Read rit ensuite face à la curiosité de sa siamoise. "Oui on en a parlé. Je lui en ai parlé dès la première semaine, j'ai voulu que tout soit clair entre nous avant qu'on ne se décide à être vraiment ensemble. On sortait déjà ensemble, mais je voulais qu'elle soit sûre de l'homme que j'étais." Il rit encore un peu. "Elle a eu du mal... Faut l'avouer. Mais j'espère qu'on pourra résoudre l'équation au mieux..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Je ne pouvais pas m'empêcher de tout savoir au sujet de la vie de mon meilleur ami quand bien même il arrive toujours à me cacher des choses et que c'est souvent à cause de cela que j'en viens à hausser le ton mais ce n'était plus arriver depuis longtemps, depuis qu'il avait trouvé chaussure à son pied et que j'approuvais son choix ! " Bon si vous avez pas de secrets c'est déjà ça. Laisses lui le temps de se faire à l'idée qu'elle a épousé un homme compliqué même s'il s'est assagi depuis ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, il explosa de rire. "Moi? Compliqué? J'ai jamais été compliqué, c'est ça mon problème!" Ouais Read se sentait plus comme un homme très simple au fond, facilement compréhensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Je secouai la tête alors qu'il me contrdisait. " Non mais t'es compliqué à ta manière. Tu te mets dans des situations pas possibles et à vouloir aider tout le monde tu t'y perds. Me dis pas que c'est pas vrai, que t'as pas à un moment ou à un autre était dépassé. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rit de nouveau. "Non mais t'as pas tord! mais pour le coup, si on suit cette logique, c'est pas moi le compliqué, c'est les autres!" Neva le faisait vraiment rire pour le coup. Faut dire qu'il riait un peu pour rien depuis qu'il était amoureux de nouveau comme jamais. "Par exemple, toi, tu me trouves vraiment compliqué? Pas possible, tu me comprends toujours..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Je crois que je me prends un peu trop pour une psychologue aujourd'hui, manque plus que j'imagine Read allongé sur un canapé les bras croisés et c'est tout bon! " Et non arrêtes de pourrir mais analyses quoi, c'est pas du jeu. Et pour ta gouverne, saches que j'ai des supers pouvoirs c'est pour ça que je te connais sur le bout des doigts ou bien c'est tout simplement parce que je t'aime ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit face à lui-même. "Je t'aime aussi ma siamoise... De tout mon petit coeur moelleux." répondit-il sur un ton faussement mielleux. C'était la vérité, mais il aimait jouer les gamins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)