Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Reavada ♥
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel Reavada ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Parce que ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas entendu la voix de mon meilleur ami, ni même vu, il est temps de remédier à cela.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit en apercevant le nom de Nevada sur l'écran de son portable, avant de répondre.

"Coucou, mon caramel." dit-il simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Rien que le fait d'entendre Read me faisait me sentir légère. Je m'en voulais de ne pas avoir pris de ses nouvelles avant mais je voulais pas l'importuner avec sa nouvelle vie d'homme marié. " Hey mon ours à la guimauve. Ouais surnom pourri mais j'ai une envie de guimauve donc cherches pas! Tu vas bien ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rit. Aussi douce que d'habitude sa Nevounette.
"Oh c'est trop mignon un ourson à la guimauve..." dit-il en se souriant à lui-même. "Disons que je suis un homme heureux." Aller bien serait peut-être trop dire car sa maladie avait pris de l'avant et il allait bientôt se faire hospitaliser. "Et toi? Tout se passe bien?" Il avait un peu honte de ne pas avoir été plus proche de Neva ce dernier mois que par texto rapide...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Je sourirais de l'entendre si heureux, lui qui avait tant attendu cela. Son heure était enfin venu." Ah ben si tu es comblé dans ton mariage, alors tout va bien, c'est le plus important. " L'amour est quand même ce qui régit nos vies quand on y pense alors autant faire en sorte que cela se passe bien. " Ben écoutes, oui ça va même si la la fatigue physique commence à se faire ressentir. " Hélas j'étais obligée d'en passer par là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit. Il n'était pas question d'inquiéter Nevada avec ses histoires, pas dans son état.
"Pense que tu vas bientôt être maman!" dit-il en riant. "C'est le plus beau cadeau du Seigneur que de te permettre de donner la vie avec l'homme que tu aimes..." ajouta-t-il ensuite. il songea ensuite qu'il serait papa bientôt, lui aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

C'est certain que je n'avais jamais reçu plus beau cadeau au monde et ce même si je l'attendais encore mais bon il faut parfois savoir faire preuve de patience pour goûter aux plus belles choses. " Comment l'oublier! Enfin c'est juste que je suis un peu anxieuse, j'espère que tout se passera bien le jour J. En parlant d'enfants, t'as eu de nouvelles de River ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Evidemment que tout se passera bien, mon caramel." dit-il de façon à la rassurer. "Tu sais que je suis toujours là si tu as des questions ou quoi que ce soit.." ajouta-t-il avant de répondre à la question posée par la demoiselle. "Et bien je suis allée avec elle à ses examens, mais j'ai l'impression qu'elle est vraiment très mal à l'aise depuis le mariage... En même temps, ce n'est pas étonnant... Enfin, je veux dire les gens n'hésite pas pour parler de façon nocive..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Affronter l'inconnu c'est toujours flippant et dans ce cas là c'était encore plus. Néanmoins je suis chanceuse d'avoir de nombreuses personnes à mes côtés. " Non mais j'ai pas de questions c'est juste que j'espère que la chance sera de notre côté et qu'il ne surviendra aucun malheur. Je suis un peu parano tu sais ! " Je me mordillais la joue lorsqu'il relevait le fait que les gens pouvaient être méprisants, je l'avais été moi aussi et à de nombreuses reprises notamment concernant les conquêtes de mon meilleur ami donc j'étais quelque peu gênée. " Faut laisser le temps je pense. Sa réaction est humaine c'est normal, elle est dans une situation délicate. " On ne pourra malheureusement pas éradiquer toute la méchanceté de ce monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne t'en fais pas, il n'y a aucune raison qu'il arrive quelque malheur que ce soit. Tu es en bonne santé, alors... Ca va bien se passer." déclara-t-il. Oui, Neva ne faisait pas partie de la population des femmes à risques lors d'un accouchement. Elle avait toutes les bonnes cartes en mains. "Oui, je sais bien, mais... Enfin, je sais pas trop comment me comporter non plus dans l'histoire. Elle est enceinte de moi et je me marie avec une autre. Faut dire qu'on a été pointé du doigt! Mais c'est pas ça le pire, le pire c'est que je ne sais plus si je dois être comme un ami, comme... comme quoi au juste face à elle?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)