Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Reavada ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel Reavada ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

On se croirait dans le monde des bisounours mais parfois ça fait du bien à vrai dire." C'est moi où le fait de se marier nous a rendu niais ! " Evidemment je plaisantais. Faut dire que je suis pas du genre à énoncer à voix haute ce que je peux ressentir pour les gens à quelques rares exceptions près.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne put s'empêcher de chopper la perche tendue par Neva pour la taquiner. "Oh peut-être, m'enfin toi t'étais déjà niaise avant." Il rit ensuite de nouveau. "Mais j'adore te dire que je t'aime. j'adore dire je t'aime tout le temps à ceux que j'aime. Tu peux pas imaginer comment j'inonde Snow !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Je feintais l'étonnement suite à la réplique de mon meilleur ami. " C'est les hormones ça, un truc que tu peux pas comprendre et dons je ne suis pas responsable! Oh mais elle te supporte, elle a bien du courage ... " Moi aussi j'avais bien le droit de me moquer de lui parce que lui ne se gênait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire. "Bah attends, l'amour rend aveugle, on dit. Faut croire que c'est le cas. Enfin, en même temps, ça me fait plaisir qu'elle ne voit que mes qualités qui sont... hum.. l'intelligence, la gentillesse, la beauté, l'humour, enfin surtout la modestie!" rit-il. Un peu d'auto-dérision ne faisait pas de mal. Même si Read disait tout le contraire de ce qu'il pensait de lui. Il e voyait juste un mec normal qu'on pouvait qualifier de sympa. "Mais bon, je peux pas te rattraper, miss parfaite!" dit-il ensuite pour taquiner son amie. Mais en même temps, il l'avait toujours vue parfaite, enfin... "Bien sûr, t'es moins parfaire que Snow hein... Désolé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

J'ai jamais vu un Read aussi plein de vie et radieux, ça ne se voyait pas que dans son humour mais dans le ton de sa voix. Le voir ainsi illuminait réellement ma journée. Cela m'avait manqué de dire des conneries avec mon frère de coeur. " Non mais je vais venir te dégonfler les chevilles si ça continues. Je savais que tu allais m'abandonner à cause de Snow. Je suis juste une roue de secours pour toi en fait. Tu me brises le coeur, et tu devras vivre avec ça sur la conscience. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read fit semblant d'être offusqué. "Oh t'es dure avec moi... Moi qui vient de te faire des déclarations d'amour!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

" C'est toi là avec tes faux espoirs. Tu m'émeus beaucoup et après tu casses tout. Vilain va. " Je peux pas m'empêcher de la taquiner vu comment c'est parti. C'est plus fort que moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais oui, mais oui, fais ta victime!" déclara-t-il. "Je sais très bien qui se cache derrière ton petit minois! Et même si tu me répètes 1000 fois que tu m'aimes, tu ne m'amadoueras pas!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

" Non mais j'y crois pas, tu penses vraiment que je cache un côté déon en moi ? T'es juste dégoûté de pas être aussi parfait que moi. Personne ne m'atteint à la cheville. C'est ça être une Lewis-Kennedy, il va falloir que tu t'y fasses. " En m'écoutant parler, je voulais me frapper la tête contre un mur. Me montrer supérieur aux autres c'est tellement pas mon truc et je suis vraiment nulle dans ce rôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read rit de plus bel. Décidément, parler ua téléphone ne les réussissait pas, ils devenaient toujours gaga à fond! "Hé ho, t'es ma soeur de coeur, la seule, l'unique Nevounette, ma petite siamoise à moi... Donc ça fait de moi un Lewis-Kennedy. Dons je suis parfait. CQFD!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)