Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Reavada ♥ - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel Reavada ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

J'étais définitivement nul à ce jeu d'avoir le dernier mot. " Vas y je te déteste, t'aurais pu être gentleman et me laisses gagner quand même. En plus je suis faible! Mais bon je suis d'accord sur le fait que t'es ma famille qu'importe ce que le futur nous réserve. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read se sourit à lui-même, riant légèrement de nouveau. "Haha, je t'imagine en train de rire et je me dis que t'as tout gagné. Comme d'habitude, petite merveille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Je fis une moue attendrie qu'il ne pourra même pas voir. " Bon tu t'es bien rattrapé. Je te pardonne va. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Heureusement, sinon je m'en remettrais pas." dit-il doucement. "On se croisera peut-être à la fac, enfin... on peut déjeuner ensemble. Enfin si tu passes à Harvard." A huit mois de grossesse, elle ne devait pas venir tout le temps, ce serait trop contraignant... Mais en tant que présidente, elle faisait acte de présence sans doute, tout de même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Comme toujours le jeune homme était attentionné. " Bien sûr que je passe, j'ai cours je te signale. Bon je suis que les principaux en ce moment mais bon je sors quand même, je suis pas une ermite ! Et promis on se voit d'ici peu. " Et oui c'est pas parce que je suis enceinte que je fous rien de mes journées, c'est mal me connaître ! Mais j'appréciais qu'il se soucie tant de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read perdit un peu la chaleur de sa voix. "Oui, on se verra." Il avait envie de dire qu'il en avait besoin, mais il n'était pas nécessaire de casser l'humeur. Même s'il redoutait de ne pas la voir avant son hospitalisation. Car cette hospitalisation durerait bien plus d'un mois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

J'arque les sourcils d'un air suspect. " C'est quoi cette petite voix ? Tu penses ne pas pouvoir me supporter quelques heures finalement ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rit de nouveau. Heureusement qu'elle le prenait comme ça.
"Mais si, mais si, mais je ne suis pas aussi sérieux que toi, je dors parfois au lieu de venir aux cours même principaux. Je suis devenu un mauvais élève! Alors j'étais en train de me demander quand est-ce qu'on pourrait déjeuner ensemble... Enfin si ça te dit toujours."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Bon s'il disait que je n'avais pas à m'inquiéter alors c'est que tout va bien. Je souriais à sa proposition, c'est qu'il le voulait son déjeuner. " Hum et bien ce week-end si ça te va ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit. "Oui, ça me dirait. Même énormément. Ca fait un bout de temps qu'on ne partage que des textos... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)