Invité
est en ligne
Invité
Whaouh 15 000 !!! Bravo déjà ! :winner:
Alors ensuite, après la surprise de recevoir ton mp, j’ai été vraiment flattée et heureuse de lire ton message ici . Je reviens de trois semaines d’absence (donc autant dire que je suis un peu paumée et tout sur le forum, va falloir fureter partout pour que je me remette dedans XD) mais ton message me fait du coup d’autant + plaisir.
J’ai pas de LO ni rien moi, alors je saisis l’occasion de te dire ici ce que je pense de toi : t’es une super modo pour ce forum . Tu respires la bonne humeur, t’es toujours disponible et à l’écoute des membres et ça c’est vraiment chouette. C’est vrai que l’on se parle pas vraiment (d’ailleurs pourquoi ? C’est dommage, faudra remédier à ça.) mais tu donnes l’impression d’être quelqu’un de super et c’est pas les nombreuses réponses au dessus de la mienne qui diront le contraire. En tout cas, en tant que stalkeuse pro, je peux t’affirmer que t’es une rpgiste en or. J’adore ta façon de jouer Briony, ton style, les nombreux rebondissements que tu lui fais vivre. Je suis particulièrement fan dutriangle carré Bri-Andy-Apple-Hendrix j'avoue , j’espère pourvoir lire encore longtemps les aventures de vos quatre persos.
Encore merci pour ton petit mot vraiment ! Bonne nuit poulette (4h20 en France, 22h20 à Lima ; je suis victime du décalage horaire péruvien moi XD)
Alors ensuite, après la surprise de recevoir ton mp, j’ai été vraiment flattée et heureuse de lire ton message ici . Je reviens de trois semaines d’absence (donc autant dire que je suis un peu paumée et tout sur le forum, va falloir fureter partout pour que je me remette dedans XD) mais ton message me fait du coup d’autant + plaisir.
J’ai pas de LO ni rien moi, alors je saisis l’occasion de te dire ici ce que je pense de toi : t’es une super modo pour ce forum . Tu respires la bonne humeur, t’es toujours disponible et à l’écoute des membres et ça c’est vraiment chouette. C’est vrai que l’on se parle pas vraiment (d’ailleurs pourquoi ? C’est dommage, faudra remédier à ça.) mais tu donnes l’impression d’être quelqu’un de super et c’est pas les nombreuses réponses au dessus de la mienne qui diront le contraire. En tout cas, en tant que stalkeuse pro, je peux t’affirmer que t’es une rpgiste en or. J’adore ta façon de jouer Briony, ton style, les nombreux rebondissements que tu lui fais vivre. Je suis particulièrement fan du
Encore merci pour ton petit mot vraiment ! Bonne nuit poulette (4h20 en France, 22h20 à Lima ; je suis victime du décalage horaire péruvien moi XD)
(Invité)