Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) **

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaouh 15 000 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1050834305  !!! Bravo déjà ! :winner: 

Alors ensuite, après la surprise de recevoir ton mp, j’ai été vraiment flattée et heureuse de lire ton message ici 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 3850463188 . Je reviens de trois semaines d’absence (donc autant dire que je suis un peu paumée et tout sur le forum, va falloir fureter partout pour que je me remette dedans XD) mais ton message me fait du coup d’autant + plaisir. 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 2511619667 
J’ai pas de LO ni rien moi, alors je saisis l’occasion de te dire ici ce que je pense de toi : t’es une super modo pour ce forum 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1001568715 . Tu respires la bonne humeur, t’es toujours disponible et à l’écoute des membres et ça c’est vraiment chouette. C’est vrai que l’on se parle pas vraiment (d’ailleurs pourquoi ? 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1616978029  C’est dommage, faudra remédier à ça.) mais tu donnes l’impression d’être quelqu’un de super et c’est pas les nombreuses réponses au dessus de la mienne qui diront le contraire. 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 3997999705  En tout cas, en tant que stalkeuse pro, je peux t’affirmer que t’es une rpgiste en or. 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 2511619667  J’adore ta façon de jouer Briony, ton style, les nombreux rebondissements que tu lui fais vivre. Je suis particulièrement fan du triangle carré Bri-Andy-Apple-Hendrix j'avoue 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1881463262 , j’espère pourvoir lire encore longtemps les aventures de vos quatre persos.

Encore merci pour ton petit mot vraiment 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1839924927  ! Bonne nuit poulette (4h20 en France, 22h20 à Lima ;  je suis victime du décalage horaire péruvien moi XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:

Kenny D. Kovalevski ∞ Ma belle <3 Bon, notre rythme d’échanges est vraiiiiment espacé mais ma foi, le temps qu’on s’parle, tout me va 8D Ca m’a touché que tu m’parles l’autre fois par MP, que tu sois à c’point.. franche aussi Ö J’espère que tout ira bien par la suite dans ta vie, j’pense que t’as suffisamment donné de ta personne à la vie et faudrait qu’elle aille s’acharner sur quelqu’un d’autre maintenant >< Puis.. j’voulais t’dire que j’imagine trooooop Kenny et Bri se battre 8D que j’suis tes rps avec Anastasiya et que t’es une super rpgiste ** J’aime vraiment ton style puis.. puis t’avises pas de quitter ILH (a)
Que dire de plus petite brioche au pain d'épice 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 3850463188
La première fois ou j'ai ouvert ton MP je m'attendais pas à ce que tu viennes me demander des nouvelles, j'étais très surprise et au fils des MP je me suis dit que les gens qui t'aiment n'avait pas tord sur leur sentiment. Rien qu'en venant me voir alors qu'on ne se connaissait pas réellement m'a prouvé que tu es une personne avec une compassion et une gentillesse à tout épreuve 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 2109348208 J'espère que tu ne changera pas et même si c'est le cas j'oublierai pas ce geste que tu as eu pour moi.
Par contre comment te dire que si Kenny et Briony arrivaient au stade des coups, Kenny arriverait à la maitriser rien qu'avec son pouce ? Soit pas vexer, c'est la nature, il est plus fort qu'elle. :loukas: 
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bon.. j'vais pas me lancer sur un long discours parce que tu sais déjà tout et au cas où j'ai envie de faire un autre LO (même si c'pas demain la veille parce que j'suis vraiment pas douée pour ça 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 2157042859 )
Juste que j't'aime et que j'ai de la chance de t'avoir, et que comme on vient d'le dire au dessus, t'as juste une gentillesse incroyable innée et que... bah voilà, j'ai d'la chance que tu m'aies envoyé ce mp un an et demi plus tôt pour me dire que t'adorais mon Jude, et j'regretterai jamais de t'avoir proposé d'être sa cousine parce que sans Brioche il serait mort à l'heure qu'il est *okayj'metais*
'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1001568715
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est MOIII 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1153642411
Je savais que j'aurais du taire mon prénom, vous allez vous amusez à nous confondre avec Grace, je le sen gros comme une pastèque, en plus c'est toi qui a lancé l'idée :TT:
Non sérieux, ouii heureusement que la convo est là 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 2474380249 C'est trop gentil tout plein comme message, trop de compliments 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1365124802 Et oui, toujours là pour la mather, fiiiight 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1153642411
On peut te retourner le compliment aussi, t'es genre LA mather qui fait du chiffre tout en étant là pour tout le monde, c'est trop cool 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiouh bon bah du coup j’recommence à 0 le mot qu’j’avais commencé hier soir parce qu’avec la nuit au milieu j’m’y retrouve pas pour savoir où j’en étais, c’que j’allais dire et voulais dire etc xD… Bref le feeling est cassé alors j’reprends du début pour t’refaire un bon digne de ce nom, digne du tiens.

Donc… Déjà j’commencerai par dire que huuu c’était difficile de lire la petite écriture serrée du spoiler en pleurant MDR… C’qui était d’autant plus dur à vivre tu vois parce que des fois j’relisais plusieurs fois les mêmes phrases et j’me faisais pleurer encore plus. Heureusement qu’au moment où j’ai lu, Anabelle était pas dans la chambre ou quoi parce que MDR.. J’pense qu’elle se serait dit wtf Romane a craqué son slip. T’es là à m’dire que mes mots sont toujours magnifiques et qu’tu voulais m’en faire un à la hauteur de c’que j’peux t’écrire et pourtant bah, tes mots ont aussi toujours été sublimes et celui-là fait pas exception à la règle, il me va droit au cœur, alors considère que c’est un pari réussi. J’ai envie d’te dire VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT sans te faire la frayeur qu’a suivi ahah, juste VERRRRRRTTTTTTTTTTT cette fois-ci *ouvre les bras en grand*. Tu sais on a fait un échange de chansons ahah, j’suis vraiment contente que celle que j’t’ai envoyée te plaise, sache que maintenant dès qu’j’entends Avicii j’pense à toi. Même quand c’est pas Hey Sister, alors autant dire que j’pense à toi très très très souvent parce que j’entends Avicii… très souvent xD. Enfin tout ça c’est façon d’parler bien entendu parce que c’est clair que j’pense à toi tous les jours et très souvent, au réveil, en journée, avant d’aller m’coucher… que j’entende Avicii ou pas. Ca me soulage de savoir que t’es constamment en train de guetter mes connexions, mes messages, mes connexions sur skype etc parce que… Dam nit j’me sens tellement moins seule pour le coup ahah, j’pensais être la seule à l’faire pour le nombre de fois où tu m’as traitée de stalkeuse tu sais. J’ai toujours trop hâte que tu t’connectes, recevoir un MP d’ta part même bidon si tu peux pas venir sur skype ou quoi, quand t’es pas là j’lis les messages que t’as posté, ça m’donne l’impression qu’tu m’racontes une partie de ta journée -> (ça va j’ai pas trop l’air d’une psychopathe là ? MDRR) J’te maudis quand tu floodes à mort par contre et là j’avoue que j’laisse tomber la lecture XD. Enfin voilà, tu me manques vraiment vraiment beaucoup quand on parle pas même si j’me doute bien qu’avec les 5h voire 7 ou 8h de retard quand j’réponds aux sms *baf* c’est pas vraiment le sentiment qui en ressort… Enfin j’suis pas trop branché téléphone et pour l’nombre de fois où j’t’ai demandé de te connecter parce que les sms m’enquiquinaient j’suppose que ce n’est plus un secret XDD.

T’sais qu’y a certains trucs que j’ai jamais oubliés qu’tu m’as dits et que j’oublierai jamais ! Notamment que t’avais pas envie que j’parte en Russie parce que tu voulais m’garder près de toi mais que tu te réjouissais quand même pour moi… Peut-être que tu penses que cette part d’égoïsme est gênante, et en fait pas du tout, ça m’plaît et ça m’rassure de savoir qu’une part de toi veut juste me garder près d’toi en toutes circonstances, malgré les (nombreux) bas, malgré les prises de tête et les phrases blessantes qu’on a pu se dire toutes les deux. Ca remonte à un ptit moment mais pourtant je sais pas, j’ai pas besoin de te le demander pour savoir que tu l’penses encore… Parce que, je sais que quand j’irai en Russie, j’réaliserai mon rêve mais j’aurai quand même ce pincement au cœur qui m’dira que ce sera encore plus dur de te voir, encore plus dur de te parler avec le décalage horaire. Alors la chanson que j’t’ai envoyée dans mon précédent mot, j’vais la garder crois-moi, j’vais l’enregistrer dans un coin d’mon pc et je l’emmènerai partout avec moi pour pouvoir l’écouter quand on sera en froid ou quand on sera loin, trop loin pour pouvoir s’parler autant qu’avant, en pensant à touuuuut c’que j’pourrai te raconter dès qu’on se captera. Parce que si y a bien une chose qu’est sûre, c’est qu’notre relation elle a dépassé le stade du RPG depuis un boon moment, qu’on va se parler encore (très) longtemps et qu’en dépit de tes phases pessimistes le mois dernier OUI on va faire de vieux os et tu vas me supporter jusqu’au bout ahah. Mon dieu j’me fais pleurer toute seule si tu savais, je suis drôlement bien contente d’avoir les mouchoirs à côté d’moi. En plus ce matin j’avais un RDV donc j’me suis maquillée et c’était pas waterproof alors j’te raconte pas la PANDA FACE que j’ai à l’heure actuelle… ahahahah qu’est-ce que j’ferais pas pour toi !

D’abord notre Miss France elle est arrivée 1ère dauphine à Miss Monde et non pas Miss Univers èé Et trop ça va devenir notre petit rituel annuel ça, le rendez-vous Miss France en décembre et les paris voir si c’est le nord ou le sud qui gagnera ahahah. On a des belles plantes dans le sud cette année tu vas perdre èé Et sinon omg, mettre skype et tout j’y avais pas pensé mais maintenant voilà. Prépare bien un pc portable, le tiens ou celui de ta sœur wtv mais quand on regardera Miss France j’exige que tu ais ton pc avec toi pour qu’on le regarde ensemble, ça a l’air de rien mais j’ai l’cœur qui bat fort quand j’imagine parce que c’est un peu comme regarder vraiment la télé ensemble (ce qu’on a pas vraiment eu l’temps de faire à McDo en juillet t’vois MDR). Et ça… God je veux je veux je veux quoi. Ne serait-ce que pour voir la tête que tu vas tirer quand tu constateras que les filles du sud sont les plus belles (a) *s’enterre*

En tout cas ton expression d’être fou d’amitié m’plaît bien. On parle aussi de coup d’foudre amical… j’sais pas, même si ça m’plaît bien tu sais c’que j’me dis ? Que c’est encore trop faible. Parce que t’es pas une amie tu vois ? T’es une sœur, genre une vraie, enfin j’saurais pas comment dire, c’est juste… bon voilà. Je pense que tu comprends où j’veux en venir, c’que j’veux dire parce que même si tu m’dis qu’je réaliserai jamais à quel point j’compte pour toi j’pense que c’est pas vrai, parce que la réciproque est vraie… Et j’sais à quel point je t’aime, j’sais que les mots suffiront pas pour le dire et j’sais qu’il en est de même pour toi, il ne m’en faut pas plus. Pour c’qui est d’entendre mon accent quand je m’énerve ahahahah tu attendras que j’m’énerve sur quelqu’un d’autre ! -> Faut faire preuve de patience et de subtilité pour l’entendre (a) Après mes vacances c’est pas tout à fait exact… Mes parents partent la veille de la fin des vacances, mais les vacances scolaires, on les a en même temps toutes les deux <3… Alors y a peut-être moyen je sais pas, j’voudrais éviter de planifier trop vite pour pas te décevoir mais voilà, sache-le, c’est pas complètement mort <3 En tout cas j’ai hâte d’être avec toi de nouveau, pouvoir te serrer dans mes bras (et accessoirement rester collée nyark), pouvoir m’écraser sur le canapé avec toi devant la tv, manger mcdo avec toi et tout. Des petites choses auxquelles on ne fait pas forcément attention au quotidien mais qui me manquent avec toi et que j’pourrai savourer au maximum quand ce sera possible. Chuis aussi certaine qu’on peut aller de l’avant toutes les deux et qu’même si c’était pas facile dernièrement on a encore plein d’choses à vivre ensemble.

Je t’aime (l) Et j’suis désolée, tu mérites des excuses pour tous les torts que j’t’ai cités dans mon mot PV. J’suis soulagée que tu voies mes efforts, comme je vois les tiens. Finalement j’pense que se parler à travers des mots comme ça, c’est déjà le premier pas qu’on fait toutes les deux pour se retrouver comme il faut.

VERT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est trop mignon et ça fait chaud au coeur 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 3850463188
En ce moment j'suis pas super motivée mais j'espère que ça va changer, parce que j'ai vraiment pas envie d'partir du forum T.T
Pour ce qui est d'envoyer May chez les Mather... hum, à réfléchir je dirais puisque elle aimerait changer et ne plus être la petite fille à son papa 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 3997999705
En espérant pouvoir rp avec toi ♥️
Et bravo pour tes 15 000 messages moins quelques uns 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle, je suis contente d'avoir pris ce scénario, car franchement il déchire tout !! J'espère que l'on va vite pouvoir rp ensemble, car je pense que ça peut promettre de bons rps hanwii  Puis j'ai hâte de voir où va évoluer ta relation avec Hendrix 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1153642411 

ET PUIS C'EST LE PREMIER LO OU JE SUIS hanwii /PAN/

Bref, merci pour ce petit mot :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahouuuuu quasiment 15000 messages 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 3850463188
quand je serai la je serai une grande 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1365124802

ça me touche énormément que tu ai pensé à moi surtout que tu as mentionné mes deux comptes Snow & Swan 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1839924927
Hum je sais pas par où commencé ah si mes tg 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 3997999705 je suis contente qu'ils te plaisent, j'adore en faire je trouve ça juste énorme 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 2109348208 mais t'es même pas là au mariage :TT: 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1881463262 ramène ton boule, je te rappelle que t'es comme une grande soeur pour snow! Et je veux continuer notre rp ! 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 4205929361
Pour Swan, ouais moi aussi j'ai l'impression de l'avoir depuis des lustres alors que ça fait genre à peine de mois que je l'ai 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1616978029 mais avec plaisir pour le lien j'en veux trop un aussi avec Bri chou 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 2109348208 tu viens camper sur ma fiche ou je viens? 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 3997999705

Gros bisous ma belle 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1839924927 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 73120010 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es chou Bri ♥️ Ça me manque de parler avec toi tient, faudrait qu'on s'retrouve un lien pour la peine 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 3850463188 & ça fait plaisir de s'occuper des Dunsters hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLINE ON EST BACHELIERES A LA FIN DE L'ANNEE! 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 1365124802 ( normalement :sifle: ). Viens en Bretagne on va manger des sauterelles aussi 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)