Elia E. S-Kovalevski ∞ J’peux pas écrire un LO sans toi, j’peux pas tout simplement. Parce que pour moi ILH me fait penser direct à toi, parce qu’un tas de choses me fait penser à toi même. Des films, des musiques, des stars, ma peluche (j’dors avec itout (a)), des personnes, des situations, des séries, des couleurs, des endroits, des boissons, de la nourriture et encore plein de trucs. T’fais partie réellement de ma vie et j’pense à toi je ne sais combien de fois par jours. T’es ma première en tellement de choses par rapport aux rpgs Mel. La première à qui j’donne mon numéro, mon skype, à qui j’montre ma tête, à qui j’parle vraiment, avec qui j’téléphone, avec qui j’prévois des plans, avec qui j’regarde un film, avec qui j’partage des recettes haha, avec qui je danse, avec qui j’rigole comme pas possible, à qui j’envoie des cartes postales de mes voyages (t’en as combien maintenant ? Quatre non ?), à qui j’donne une place aussi importante dans mon cœur alors que c’t’une rpgiste <3 J’t’aime Mel, vraiment très fort et j’pourrais jamais te le prouver assez il m’semble, t’façon, c’bien trop compliqué. T’es quelqu’un.. qui met forcément de bonne humeur les personnes qui l’entourent. Chais pas comment tu fais mais c’est un certain talent. Tout comme le fait que t’arrives toujours à tout dédramatiser à deux trois mouvements comme si c’tait la chose la plus évidente du monde. Des fois, j’m’inspire de toi, j’positive à fond et j’souris à la vie comme toi tu l’fais. Un an et quatre mois, tu t’rends compte ? C’beau quand même qu’on tienne aussi longtemps, ça m’fait plaisir et ça forge encore plus notre amitié. Chuis bien décidée à c’qu’on s’voit un jour. Quitte à c’qu’on attende que tu reviennes des USA, quitte à c’qu’on soit de vieilles mémés dans nos fauteuils roulants, mais on va réussir, j’en suis tout simplement certaine. Intimement persuadée même, c’pour dire. MDR Changes pas la personne que tu es, j’t’aime comme ça (même quand tu m’affiches sur FB avec les captures de nos sms), saches que j’serai toujours là pour toi, ça aussi ça bougera pas. Puis t’es belle avec ta nouvelle couleur de cheveux ** (aucun rapport mais j’voulais l’mettre quelque part pardon MDR) Ma Bubulle <3.. Faut vraiment qu’on s’regarde un nouveau film à l’occasion, on avait évoqué Gravity et Monster Academy, va falloir qu’on s’organise et qu’on attende pas un an comme Requiem for a dream avant d’le voir ! MDR On s’fixe le truc avant 2014 ? 8D MDR Le délai est trop couuuurt éè MDR *pan* Puiiiis pour terminer, j’voudrais juste te dire qu’un jour, une étoile aura le nom « Méline » (a) ! Omg, on a toujours pas vu Glee x.x
Victoria D. A.-Claes ∞ Ma beeeelle ** Alors, alors, c’est vrai qu’on s’parle pu vraiment mais écoutes, tu fais partie de mon aventure ILH alors voilà t’as ta place ici, en plus, en c’moment, à la radio, ils passent du Selena Gomez, forcément j’pense à toi *pan* T’sais que t’es belle avec ton pseudo de femme mariée haha ? En tout cas, ça m’fait plaisir les fois où on peut un peu s’parler, où tu m’envoies tes photos de vacances itout ** (super belles au passage !) T’es quelqu’un de vraiment génial, changes pas :3
P. Leyna-Blodwyn Carlson ∞ MA MAAAAAAN <33 En fait, t’es ma maman et ma sœur ahem. MDR C’est beau tu trouves pas ? Bon, bah évidemment, toi j’vais commencer par dire que j’t’aime. Trèèès fort. T’es une personne juste géniale Claudia et ça, j’pourrais te le répéter mais des dizaines, des centaines même de fois tellement j’le pense fort. T’as toujours le mot qui faut pour m’faire sourire, toujours la petite anecdote qui va m’faire rigoler derrière mon écran. Certes, on a une fuckin distance entre nous deux mais heureusement que la cam est là. Heureusement qu’on peut s’envoyer des photos, se parler avec le micro et faire tout plein de choses comme si au final on était ensemble. Doutes pas de toi Clau, en tes capacités, en ce que tu es capable. Parce que tu peux aller super loin et là, j’pense surtout à l’université <3 ! Tu vas y arriver, j’en suis certaine. J’aimerai tellement t’dire de choses, c’est horrible MDR Parce que j’essaie de faire en sorte que ça soit un minimum organisé mais j’crois que ça c’est foutu d’avance ** Tu sais ta vidéo quand tu fais le chat (j’vais la garder à vie celle là laisses tomber MDR) bah je la regarde souvent.. Au moiiins.. dix fois par jour
Nan, sincèrement, elle m’fait rire et elle me met toujours la patate MDR Puis, c’pareil pour les photos ** T’es toujours aussi belle, rayonnante et souriante ** T’es une petite fée, une personne qui voudrait combler tout le monde, qui cherche à faire en sorte que tout le monde soit heureux et rares sont les gens comme toi à l’heure actuelle, alors restes ainsi. T’es parfaite comme ça. J’t’aime vraiment très très très fort et j’ai hâte du jour où tu viendras en France ** (pis j’espère que tu ramèneras ma Grande Sœur 8D 8D ! Wé, wé, ma grande sœur c’est Lucy Kate Hale s’il vous plaît messieurs dames. MDR) bff <3 Merci d’écouter, de me conseiller, d’faire en sorte que j’aille mieux, toujours. Merci d’rendre mes 25 du mois toujours aussi kjhgfdfghjkl (même si maintenant y whats, osef MDR m’enfin, j’ai pu la wifi sur mon téléphone ><), merci pour tout Clau <3 J’t’aime. (et saches que j’ai toujours avec moi ce que tu m’as envoyé de New-York, pour toujours penser à toi !)
Kol F. Parker ∞ Cey vrai qu’on s’parle pas des masses toutes les deux.. mais t’as ta place ici parce que Briony sans Kol, c’pas la même Briony aha. J’me souviendrais toujours de la fois avec Aurélie où vous m’avez fait croire à la fin de Koleyla.. MDR Oui, j’suis crédule, so what ? Bon courage pour la Bac cette année, on se soutient mutuellement, vive nous 8D *sors*
Ricardo Rafael ∞ T’es un des piliers du forum et ça m’fait toujours plaisir les quelques fois où s’parle. On a jamais eu l’occasion de vraiment exploiter notre lien (qui est okijuhyghuji) et c’est vrai qu’on aurait dû l’faire à Halloween -> Mais au final, j’ai pas vraiment eu l’temps de rp, donc faudra qu’on s’rattrape ** Changes pu de maison, restes chez les mathers, Ricardo c’est quelqu’un d’emblématique, faut pu qu’on t’perde éè
Abygaëlle C. R Kovalevski ∞ Ma Mymyyyyyyy ;_; T’es où ? Tu me maaaaanques ;_; J’veux que tu me reviiiiennes *pan* Nan mais sérieux, les fois où on partait en vrille sur skype, ça me manque vraiment -> J’espère que tu vas revenir vraiment vite, j’vais sourire comme pas possible le jour là j’crois 8D ! T’as toujours été quelqu’un de vraiment cool et compréhensible, avec qui j’aime vraiment beaucoup parler.. donc ouep, reviens ** Pis Brownie et Savane dominent le monde quoi (a)
Jasper O. Ellington ∞ TOI ! ** (pardon, j’fais peur à commencer comme ça, mais j’ai été prise d’une inspiration soudaine vas savoir pourquoi MDR) Toi, toi, toi.. LORRAINE POWER, right ? A l’occasion, faudra vraiment qu’on essaie de se voir, surtout si tu viens sur Nancy de temps à autre
(puis vu que j’vais aussi en Moselle.. on va bien s’trouver MDR) C’est quand même rare les lorrains rpgistes, faut qu’on en profite \o/ Puis comme ça, on pourra un peu mieux apprendre à s’connaître ! Dans tous les cas, j’tenais aussi à t’remercier pour tout ce que tu fais chez les Dunsters, parce que ça envoie du lourd, tu gères à fond, t’es vraiment quelqu’un d’important sur le forum.. restes avec nous encore longtemps, trèèèès longtemps éè Et ouai, faut vraiment qu’on s’trouve un lien, c’quoi ça ôô Et t’sais quoi ? Parait qu’on a de la neige vendredi MDR Ptete qu’ils vont t’mettre le chauffage enfin à la fac, j’espère pour toi -> Sinon, tu vas devoir encore plus mettre de couches de vêtements x.x (faut vraiment qu’on aille dans notre maison à Fréjus MDRRR)
Alek E. Lewis-Kennedy ∞ Alek aka le mec qu’il faut absolument connaître ** Tu sais qu’on est les deux derniers dans l’une des conversations whatsapp ? En mode forever alone ? MDR Bref, même si j’viens beaucoup moins sur la cb en c’moment, j’tenais à t’dire que quand j’pensais ILH, j’pensais forcément à toi -> T’es vraiment important ici, pour l’ambiance en tout cas, c’est juste incroyable le nombre de conneries que tu peux sortir à la minute MDR Mais c’pour ça qu’on t’aime, que t’es apprécié, t’es un bon VP Quincy et j’espère que tu resteras aussi longtemps sur ILH, parce que.. bah ça serait juste vraiment pas pareil sans toi éè
Emma J. Müller ∞ BIJOUUUUR. (pardon, mon cerveau est en train de commencer à griller MDR) Cette fois, je me rattrape, je te mets dans mon livre d’or t’as vu ? Bon, c’est vrai qu’on a pas vraiment eu l’occasion de se parler ces derniers temps mais les quelques fois où on l’a fait, c’tait un plaisir o/ T’es quelqu’un de marrant, de gentil itout et c’est vraiment cool d’pouvoir rp avec des gens qui sont comme ça. Ca m’a fait plaisir que tu m’parles de tes soucis à un moment donné, j’tais vraiment contente de pouvoir t’aider un peu en t’écoutant. En espérant que ça aille mieux maintenant en tout cas. Dans tous les cas, j’finirai en disant VIVE LA MATHER HOUSE **
Gwen Black-Hoover ∞ Ma Wazabi, ma loutre, mon castor (ouep, j’t’appelle aussi comme ça t’as vu ?), ma Stitch, ma.. bah t’es plein de choses pour moi au final aha. En fait.. ça fait pas très très longtemps qu’on s’parle vraiment. Certes, on s’est toujours bien entendues mais il n’empêche que ça fait deux ou trois semaines j’sais pu exactement qu’on a vraiment commencé à être intimes.. Et ça m’fait vraiment vraiment vraiment plaisir. T’es quelqu’un d’adorable, d’attentionnée, à l’écoute, drôle, prête à tout pour changer les idées des autres. T’es quelqu’un de rare et que j’veux pas perdre, j’veux que tu le saches. J’me suis attachée à toi et non, tu ne me feras pas de mal. J’ai confiance en toi okay ? \o/ Notre convo vidéo de l’autre fois.. elle a tourné à nawak, mais c’tait juste trooooop bien. Azy, t’as pu voir ma tronche steuplait, rares sont ces privilégiés MDR (encore désolée pour mon petit frère, vraiment x.x) J’t’aime vraiment très fort et t’sais.. tu peux me téléphoner autant de fois que tu veux, vraiment. La foi où t’étais dans le bus après Toulon. bah.. elle peut s’répéter autant de fois que possible, dans le sens que j’répondrais toujours au téléphone et que la prochaine fois, j’éviterai d’me faire prendre par mes parents pour raccrocher au milieu de la conversation >< Bref. J’veux t’remercier pour ce que tu as fait pour moi aussi Ö Rien que pour l’fait de m’envoyer des photos de loutres, de castors sur skype, d’entrer tout simplement dans mon délire, ça m’touche, sincèrement ** Jotem vraiment très fort, j’espère que tu continueras de prendre en charge mon éducation très longtemps (LA LICOOOORNE) parce que t’envoies du lourd vraiment ** J’espère qu’on s’verra aussi un jour, histoire qu’on puisse se voir longtemps et qu’on soit pas dépendante de ma connexion merdique avec skype qui bugue toutes les deux secondes MDR -> Changes pas ** (et désolée de des fois répondre vraiment à la bourre, j’vais essayer d’ajuster le tir là-dessus x.x)
Anastasiya V-I Kataïeva ∞ Alors, j’aimerai commencer ce mot en disant qu’un jour, il faut qu’on fasse un hold up dans un subway pour réussir à chopper leur recette de cookies. Ceci étant dit.. MDR (c’est important de dire ça en premier, nan ? Ö) On s’parle pas des masses toutes les deux, mais à chaque fois qu’on l’fait, bah chuis contente pour l’reste de la journée ** ! T’es une personne vraiment adorable et drôle j’trouve, avec qui on peut avoir des discussions de oufs ** T’es une rpgiste que j’admire aussi. Parce que t’arrives à avoir une répartie de malade.. MDR J’me souviens qu’un jour t’avais dit dans une convo qu’on avait avec Romane que des fois tu cherchais pendant dix minutes une répartie à faire lancer par Anya contre Briony et tu vois.. j’me suis sentie touchée ** Parce que ça voulait dire que j’étais pas trop pitoyable comme rpgiste tu vois 8D *pan* Nan vraiment, saches que j’bug des fois en lisant tes réponses à nos rps et j’me dis « omg, qu’est-ce que Bri va répondre pour pas trop paraître débile face à elle.. ? » MDRRRR Mais ils envoient du lourd nos rps, d’ailleurs ça fait longtemps qu’on a pas eu de TGs communs MDR Tu joues vraiment super bien Anya, t’es une excellente présidente saches le ** Puis, j’espère un jour te connaître un peu plus quoi ** Paraît que t’es géniale comme fille (a) ! (Le temps que j’y pense, faut troooop qu’on joue le lien avec Ethan *w* ! Tellement plus positif qu’avec Anya MDR)
June-Amalya Mary Moires ∞ Certes on ne se parle pas trop, mais t’as ma place dans mon livre d’or, dans le sens que j’voulais te remercier pour tout ce que tu as fait dans le forum, pour ton implication chez les Lowells, pour ta niac tout simplement. Merci beaucoup **
abyCasey R.A Clotworthy ∞ Comme June, on ne s’est jamais vraiment parlées toutes les deux, mais de ce que j’sais de toi c’est que tu es quelqu’un de vraiment cool et ptete qu’un jour on pourra apprendre à s’connaître. Dans tous les cas, j’voulais également te remercier pour ton investissement sur ILH parce que le forum sans toi et tes personnages, ça sera pas la même chose.
E. Rory McGillian ∞ Toi, t’es la seul mec qui peut crier dans un concert face aux basses FAITES DU BRIIII MDR (j’espère que j’me suis pas trompée, il m’semble bien que c’est toi ><) Dans tous les cas, j’ai toujours aimé les moments où on discutait ensemble tous les deux, t’es quelqu’un qui est toujours à fond et motivant ! Bref, changes pas, t’es incroyable **
Reaghan E. Evers ∞ J’t’avais pas évoqué dans mon précédent Livre d’or et chuis vraiment désolée parce que pourtant, saches que t’as marquée mon aventure ILH. T’es une personne incroyablement généreuse et altruiste, avec qui j’aime parler, avec qui j’aime rp aussi. C’est vrai qu’on s’parle pas des masses mais un jour, ça reviendra sûrement ** T’es une super rpgiste, j’aime vraiment beaucoup notre lien (d’ailleurs, ça va faire un an bientôt qu’on a commencé notre rp quoi Ö que le temps passe vite) et puis j’t’apprécie aussi vraiment beaucoup ** Merci pour tout ce que tu fais sur le forum **
Torrey Penelope M. Evans ∞ Merci pour tout ce que tu fais pour les Dunsters, pour ton implication itout, j’tenais à t’dire que ça faisait vraiment plaisir de voir les jaunes à c’point motivés cette année et c’est en grande partie grâce à ton duo avec Jasper. **
Lavender J. Trevena ∞ On s’est jamais parlées me semble t-il mais ça n’empêche pas le fait que j’suis vraiment impressionnée de voir à quel point t’es motivée. T’es une membre super importante d’ILH, t’as jamais lâché prise, t’es toujours rester avec nous et franchement, ça fait super plaisir, ne nous quitte pas éè
Elysia M-J. Ravenswood ∞ MATHER POWER. T’sais que t’es quelqu’un avec qui j’aime vraiment parler ? Puis.. chais pas, tu m’vends du rêve avec ton voyage en c’moment ** (bon, c’est vrai que c’pas cool qu’il y ait pas vraiment de bons magasins là bas.. mais écoutes, tu vas t’habiller en mode traditionnel, ça sera parfait aha.) Atta, t’as quand même Justin Bieber 8D *maggle* On a que peu rp ensemble toutes les deux alors qu’on a un lien vraiment.. vraiment cool et faut qu’on s’rattrape à un moment donné quand même éè Bref, ne t’avises pu d’quitter ILH, restes avec nous, jotem **
Candice S.V. Hohenzollern ∞ ALOOORS. Avant de commencer les choses sérieuses.. on va s’faire le générique d’intro tu vois ? MDRRR SO LIGHT EM UP UP UP LIGHT EM UP UP UP LIGHT EM UP UP UP I’M ON FIIIIIIIIIIRE WOW OOOOH OOOH OH OOOOOH IN THE DARK DARK *petite pause* HEEEEEY SISTER DO YOU STILL BELIEVE IN LOVE I WONDER ? OOOOH IF THE SKY COMES FALLING DOOOOOWN FOR YAAA THERE’S NOTHING IN THIS WORLD I WOULD’NT DOOOOO 8D *pan* Ceci fut parfait comme générique et annonciateur de conneries. Wala. MDR Bon, parlons business ensuite. T’as intéret à ramener des caramels au NA. Mais jor vraiment. Et puis ton truc de “chais pas ce que j’vais faire, mais j’vais le faire” il m’fait vraiment flipper MDRRR Bon, plus sérieusement (oui enfin, j’passe aux choses sérieuses), j’t’aime. (aw, c’est cute.) Parler avec toi au micro, c’juste trop bien et être au courant de tout dans ta vie, c’est juste.. bah j’me sens VIP tu vois
(t’façon, j’dis jamais non pour pester contre d’autres personnes *pan*) T’es une amie vraiment parfaite, à l’écoute, présente itout ** Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi, merci pour mon cadeau d’anniversaire aussi, ça m’a vraiment fait plaisir et j’ai toujours avec moi la bague que j’ai eu <3 Parce que comme ça j’pense toujours à toi. (a) Pis indépendamment de ça, t’es une super rpgiste ** ! J’aime vraiment beaucoup rp avec toi, que ça soit au bal avec Candy ou bien Halloween encore une fois avec elle ouuuuu avec Milena (a) Azy, on a rien fait avec Aylin quoi, c’est abusé, on aurait pu s’faire des trucs de malades Ö ! *sbaf* Nan mais wala, changes pas la personne que t’es, t’es juste très bien comme ça, j’t’aime comme ça et j’ai hâte d’pouvoir enfin te voir ! ** (normalement c’est bon pour le 31, fin ça va de plus en plus dans ce sens *croise les doigts*)
Feldt K.-T. Crossroad ∞ Haileeee ** (oui j’aurai pu prendre Septembre, mais non, j’ai pris Feldt parce que c’est la plusse mieux.) T’es géniale comme personne et j’suis vraiment contente qu’on s’parle plutôt régulièrement, qu’on arrive à s’faire complètement confiance désormais. Puis, azy, ça m’touche quand tu m’parles des gens que tu sauras reconnaître
On a mis le temps pour s’parler mais au final j’suis tombée sur une jeune femme sur qui j’sais que j’peux compter, à qui j’peux faire confiance totalement et ça, ça n’a juste pas de prix quoi <3 Et en plus de ça.. on a la bande en commun, alors bon.. c’est encore mieux encore quoi ** T’as vuuuuu, on va réussir à la reconstruire totalement un jour, c’pas juste fabuleux ? On a réussi à réaliser l’impossible quoi *---* ! J’aime vraiment beaucoup rp avec toi, t’as ton style et j’l’adore tout simplement lokjiuhgytfrtgyhujik. Maintenant, tout ce que j’attends.. c’est que Feldt revienne avec Briiiii ;_; (forever alone) Sérieux, en disant ça, ça m’fait penser que j’ai juste trop hâte que Samuel soit pris, ça serait juste trooooop bien quoi *w* Et puis elles sont trèèèèèès bien mes couleurs dans le scénario 8D MDRRR Un jour, on s’verra, j’vais venir bosser sur Bruxelles tu vas voir ** ! Rien que pour toi MDR ! C’pas un honneur steuplait ça ? ** Je t’aime Hailee <3 (et saches que j’aime beaucoup les musiques que tu écoutes !)
Grace St-James ∞ Océaaane ** Bon, comme Kol, t’es quelqu’un avec qui j’parle pas spécialement mais à qui j’pense régulièrement. Pourquoi ? Mais parce qu’on a notre bac cette année 8D On va devenir graaandes. *joke* Nan sérieusement, j’espère que tu vas réussir tes épreuves itout puis indépendamment de notre vie IRL, t’es une super rpgiste, j’adore Grace et ça serait un vrai plaisir de pouvoir de nouveau rp avec toi un jour ** PUIS ON VA MANGER DES INSECTES ENSEMBLE, HEEEELL YEAH ** 8D J’attends tes fourmis itout !
Kenny D. Kovalevski ∞ Ma belle <3 Bon, notre rythme d’échanges est vraiiiiment espacé mais ma foi, le temps qu’on s’parle, tout me va 8D Ca m’a touché que tu m’parles l’autre fois par MP, que tu sois à c’point.. franche aussi Ö J’espère que tout ira bien par la suite dans ta vie, j’pense que t’as suffisamment donné de ta personne à la vie et faudrait qu’elle aille s’acharner sur quelqu’un d’autre maintenant >< Puis.. j’voulais t’dire
que j’imagine trooooop Kenny et Bri se battre 8D que j’suis tes rps avec Anastasiya et que t’es une super rpgiste ** J’aime vraiment ton style puis.. puis t’avises pas de quitter ILH (a)
May "Chan" Lee ∞ J’voulais t’remercier pour tout ce que tu as fait sur le forum, tu fais partie de ces members qui sont vraiment tout le temps à fond et ça fait vraiment plaisir. T’imagines même pas ! Donc voilà, ne changes pas ** (ou alors fais venir May chez les mathers, là, ça sera parfait 8D)
Caitlyn M. Di-Rosa ∞ T’sais que j’tais choquée le jour où j’ai vu que ton compte avait été supprimé ;_; J’me suis dit.. « noooooooooooooon, pourquoi ? J’veux paaas » MDR Nan mais wala, tu pars pu maintenant, les cabots sans Caitlyn, c’pu les Cabots, chuis désolée. Ton rp tentative de suicide avec Andy m’avait vraiment mis mal, t’es une super rpgiste.. et faudrait qu’à l’occasion on s’trouve un vrai bon lien toutes les deux ** Merci pour tout ce que tu fais sur ILH **
C. Konrad Sheffield ∞ BOUYAAAA. Okay, maggle. MDR Nan, mais pourquoi t’as repris Aleks sérieux ? Restes juste avec Konrad, il est parfait quoi \o/ Nan plus sérieusement, t’es un super bon rpgiste et t’es vraiment toujours à bloc. C’est génial d’avoir des membres comme ça **
Wyatt S. Guerin ∞ Monsieur le président des Winthrops 8D ! Enfin.. madame (a) ! Bon, c’quand qu’on s’refait un rp toutes les deux, histoire de parler affaire 2s ? (a) Parce que bon, finalement, Briony a pas frappé vraiment Wyatt alors chuis vraiment déçue tu vois ** ? Non, sinon.. t’es un bon président, actif itout et j’entends vraiment du bien de toi, donc changes pas, motives encore plus tes trouves et tout sera parfait **
Elios I-A Di Fabio ∞ En fait.. on a jamais vraiment trop parlées ensemble.. on a jamais établit de liens avec Elios et Briony.. mais au final, on a quelque chose de troooooop génial et chuis trop fan 8D Azy, les deux là ils sont réunis pour la vie avec Gaia susu. J’attends les prochaines Noëls itout en famille 8D Tes rps, je les aime, y a toujours un truc qui m’fait rire dedans, voire même sourire et ça j’crois.. c’est ce qui permet d’savoir quand un rpgiste est bon.. ou est vraiment excellent. Donc.. congraaats, tu fais parti de l’élite ** *pan* Wala, changes pas, t’es à fond, toujours, y a juste le fait que Elios soit Eliot qui gâche tout, mais tant pis, la perfection n’existe pas 8D
C. Blue-Ivy M.-Silver ∞ SO WAKE ME UP WHEN IT’S ALL OVER ** C’te musique me fait juste graaaave penser à toi, quand on chantait ensemble sur la cb aha. Merci d’avoir pris un scénario silver, t’es belle avec ton pseudo ** Merci d’faire vivre à c’point Blue-Ivy, ça fait juste vraiment plaisir et chuis sûre que tu vas faire un boulot de fou avec les animateurs **
Valentin A. Spinelli ∞ J’crois que j’ai mal mis ton nom, dans le sens, que tu t’es ptete inscrite plus tôt.. bref, mon word a eu un ptit bug, je m’excuse vraiment très fort >< T’es un membre pilier toi aussi, dans le sens.. dans le sens que t’es jamais parti, tu fais toujours des trucs pour améliorer le rp (avec tes scénarios j’pense notamment, qui ne connait pas la famille Spinelli ?) et t’es quelqu’un d’adorable ** Au plaisir de pouvoir t’parler un jour ** Merci de faire tout ce que tu fais pour le forum, vraiment ** Et pour la partie Lily de touaa : J’te remercierai jamais assez d’avoir fait le scenario de Duncan MDRRR ! Donc wala, j’te le dis pour la première fois merci ** Et puis merci aussi d’écrire des rps de oufs avec lui que j’suis avec attention ! ** Puis t’es une membre active depuis toujours et ça, ça n’a pas de prix *w*
Natalina J. Spinelli ∞ BONJOUUUR ** Bon, on s’est jamais causées, mais wala, j’tenais à t’dire que jotem. ** C’est mon instant guimauve 8D Nan, vraiment, chuis fan de toi, tu t’en rends pas compte -> Je suis tes rps, j’suis vraiment contente de toujours t’voir active, dans les floods, dans les jeux, partouuuut. J’serai honorée d’un jour pouvoir rp avec toi ** Puis comme plein d’autres.. quittes pas ILH steuplait ;_; Ca serait vraiment pas la même chose sans toi.
Emrys A. Zacharias ∞ Ah que coucou 8D On a jamais pu exploiter les liens entre nos persos et c’est en parti de ma faute, donc j’m’excuse sincèrement -> ! Merci de te donner à fond sur ILH, ce sont des membres comme toi qui feront vivre le forum longtemps, alors reeeestes (a) Merci pour tout **
S.-Ace A. Cartwright ∞ Mmh.. Avery m’a vraiiiment beaucoup parlé de toi si tu savais (a) C’pour ça que j’te connais ** Nan mais j’connais tout Acery laisses tomber. 8D -> Il m’arrive de lire vos rps de temps à autre et vous vendez du rêve quoi ** Puis le giiif MDR Avec Ariane t’sais, j’le trouve magnifique MDR Faudra un rp entre belles sœurs à un moment donné ** non, tu ne crois pas (aa) ? *pan*
S. Charlie Freeman ∞ LION KING FOR THE WIN ! Que ça soit en dunster, chef lion king, animateur, t’es partouuuut et c’trop bien. Merci de ton investissement, merci de ta présence, vraiment beaucoup ** Restes avec nous longtemps **
Leandra T. Carreirao ∞ Parce que le couple Leandra/Jude vend du rêve 8D Oui, j’vous suis, soooo what ? (a) Dis, tu m’accorderas un rp à l’occasion ** ? T’es ma future belle sœur presque (a) (oui, entre cousins, on va dire ça huhu.) T’as sauvé Jude que ça soit toi ou Leandra MDR Donc merci beaucouuuup ** (en espérant t’voir le 31 **)
Priape E. Zacharias ∞ Toi, t’es un membre pas comme les autres parce que tu vois, toi, tu fais parti de ces membres à qui on parle pas forcément mais dont on se souvient toujours -> Chais pas trop comment l’dire mais en fait, dans ma tête, c’est très clair tu vois ? MDR T’es un symbole d’ILH et j’tenais tout fort à te le dire 8D !
Alicia E. Johnson ∞ Bonjour ** T’es la quincy la plus active de tous les teeemps MDR ** Tu gères partout, j’entends vraiment beaucoup d’bien de toi et t’as juste pas intérêt à changer quoi (a) ! Puis tes vidéos dans les défis des animateurs sont juste excellentes, t’as réussi à illuminer ma journée quoi **
Travis M. Pierce ∞ Vu que j’ai appris ça y a quelques jours, j’vais en profiter.. OCEAAAAANE (aa) Très joli prénom (aa) J’aime beaucoup parler avec toi, même si ça s’fait de plus en plus rarement, mea culpa, heureusement que la convo mather est là 8D T’es un vert, un vrai de vrai et j’suis toujours fan de tes avatars ** *pan* Nan mais.. j’veux dire tu fais tout pour les mathers soient les plusses mieux et chuis vraiment heureuse qu’il y ait des membres comme toi, qui sauvent les mathers 8D Bref, tu restes avec nous, t’es géniale <3
Avery C. M-Silver ∞ Helloooooow :3 Bon, eh bien nous y sommes mon enfant, c’est l’heure de ton mot. (azy, on dirait trop le père castor là MDR) J’vais essayer d’t’écrire un joli truc, histoire que ça t’fasse vraiment chaud au cœur. Comme je te l’ai dit talleur (oui, oui, talleur, t’as vu juste après notre discussion, j’vais écrire MDR Chuis organisée *pan*), j’veux faire quelque chose de bien pour ma petite sœur sachant que j’suis vraiment un bras cassé pour t’dire à voix haute ce que j’ressens ce qui est fortement dommage tu m’diras. T’façon, on a toujours été comme ça toutes les deux. On s’aime mais on s’le dit pas forcément.. On s’le prouve au quotidien. Rien qu’en défendant l’autre lorsqu’il y a un soucis ou bien en l’aidant à convaincre les parents héhé MDR Chuis vraiment contente aussi que depuis que t’es au lycée, on s’parle plus souvent. C’est vrai que le voyage du matin est propice aux confidences huhu (le fait que j’ai conduit avant doit toutes les deux nous retourner j’pense MDRR) Tout comme l’heure de 17h à 18h au CDI où on est censées bosser mais au final.. MDR Bah on fout pas grand-chose, mis à part pester contre nos profs ou bien bader sur le fait qu’il fait déjà nuit à 17h et que ça craint d’habiter en Lorraine en hiver. (d’ailleurs, t’sais qu’il va neiger Vendredi ? AHAHA, on est pas dans la merde, nan, nan, du tout MDR On est parties pour six mois d’hiver, comme d’hab quoi, quoique cette année il commence tard.) Quand t’es pas avec moi, ça m’fait vraiment bizarre tu sais ? La dernière fois, t’avais pas trop l’air d’me croire quand j’t’ai dit que lorsque que t’étais partie une semaine en voyage scolaire tu m’avais manqué.. pourtant c’tait la vérité pure et dure. J’ressens un truc quand t’es pas avec moi. Un manque. Puis, tu sais.. j’m’en fous que les gens nous confondent, que mes potes viennent te taper la bise pensant que t’es moi, que nos profs communs inversent nos prénoms, que même notre ptit frère des fois se gourre et de dos nous reconnaisse pas.. parce qu’au final, c’est vrai qu’on s’ressemble vraiment beaucoup dans notre manière d’être, de vivre, de penser. Ou alors on s’complète. On aurait pu être des jumelles toutes les deux. Et si chuis la plus grande en âge, t’es la plus grande en taille, ça fait un équivalent tu vois ? J’sais que c’est rare que deux sœurs fassent du rpg le soir et j’échangerai contre rien au monde nos soirées où on peut parler de rp ensemble, parce qu’on peut élaborer des lkjhgftgyhjk de plans foireux et c’trop bien quoi. (puis le fait qu’on s’joue à pile ou face qui a laissé le gaz allumé à Chicago, c’tait excellent MDR) Toi, tu peux m’comprendre quand j’dis que j’suis pas jour, quand j’dis que j’suis en manque d’rp, que j’suis frustrée que mon ordi soit lent comme pas possible et ça n’a pas de prix qu’on puisse partager un tel truc. Bon, après, bien sûr y a les disputes, les divergences d’opinions, mais faut bien pimenter le quotidien. Même si t’es chiante avec ton caractère impulsif j’le sais que j’le suis tout autant avec le fait que j’sois lunatique comme pas deux. Alors bon.. un point partout, balle au centre ? T’es la petite sœur qu’on rêverait d’avoir mais c’moi qui ai chance de vivre avec toi et t’inquiète, j’en profite <3 J’t’aime Lison **
Matthéo J. Silver ∞ Coucouuuu 8D J’aime parler avec toi, à chaque fois, du moins trees souvent, tu m’fais rigoler et puis t’es quelqu’un de vraiment gentil, à l’écoute ** T’as du courage de faire médicine, c’pas tout le monde qui ferait ça j’pense huhu ** Donc j’t’envoie toutes les bonnes ondes possibles pour que tu puisses faire ce que tu veux ** (mais oublies pas Matthéo hein éè)
A. Billie O'Connell ∞ T’étais obligée d’avoir ta place ici (a) Pour le Billander ** Et même Billandrix MDR (qui était juste épique) J’entends vraiment que du bien de toi, donc forcément, tu dois être génial quoi 8D On s’verra ptete le 31 décembre et j’ai hâte, sincèrement ** Puis faudra qu’on rp ensemble à l’occasion, ça risque aussi d’être épique MDR
Nathan G. Prescott ∞ J’vais aller droit à l’essentiel: merci. Pour tout ce que tu fais en étant winthrop, membre, VP Winthrop, Animateur itout. T’as jamais lâché prise et ça fait du bien de voir que des membres sont à c’point motivé ** (puis ton fils est vraiment troooop chou **) Restes longtemps avec nous ** ET CHUIS UNE MOMIE SEKSY (a) ! Tu en seras bientôt une aussi ! Et avec Aidan, on va aller vivre dans une pyramide, parce que cey juste trop la classe quoi huhu
K. Satyana Johnson ∞ J’tenais à t’dire un ptit quelque chose malgré le fait qu’on s’connaisse pas trop : merci d’être restée. T’es une membre fidèle, motivée, importante et j’veux pas que ça change éè Merci pour tout ** les dunsters ont de la chance de t’avoir **
J. Théophyl Di Matteo ∞ Si tu savais juste à quel poiiiint à chaque fois Avery est dégouté que tu sois premier des winthrops MDR T’es un rpgiste de malade vraiment, j’te vénère, t’es toujours dans le top, c’est vraiment impressionnant Ö puis tu fais découvrir de vraies bonnes musiques à Elia ! ** (non, elle me les transmet pas après, du coup. Puis je les écoute pas non plus en boucle ensuite, du tout MDR) J’suis admirative de ce que tu es capable de faire comme rp par semaine, j’te tire mon chapeau sincèrement. **
Eugene T. Venteiheimer ∞ Vouala, j’voulais juste te dire que j’aime Eugène, j’aime ta personnalité à toi quand on s’croire dans les floods 8D T’es un vrai mather et j’aime vraiment ça **
Duncan M.S. O'Callaghan ∞ MAUUUUD <3 Oh gosh, j’ai trop de choses à t’dire, c’est l’ébullition dans ma tête. MDR J’sais que j’ai eu de la chance de t’avoir comme bizut, parce que sinon, ptete qu’on se serait pas parlées. Tu sais qu’on est les seules à s’être fait 19p de flood bizutage à deux ? MDR Ca veut dire c’que ça veut dire ça. (bon, on gardera sous silence que des fois on s’faisait du triple post okay ? MDR) J’aurai jamais pensé m’attacher autant à un bizut, vraiment, en acceptant ce système. Puis t’es arrivée et t’as fait péter tout ce que j’croyais ! J’penserai pas que ça s’passerait de cette manière, j’ignorais vers où j’allais en t’accueillant dans mon flood.. et wow. MDR J’ai toujours été impressionnée par ta motivation, ton envie, ta bonne humeur, ton humour, ta répartie, ta façon de rp, ta façon de faire les rps, par le fait que t’es juste tout simplement incroyable quoi Ö Chuis sûre qu’un tas de bizuteurs mathers m’ont envié de t’avoir tellement t’es parfaite (a) J’trouve la relation inrp Duncan/Briony juste trop belle, notamment dans le rp qu’on vient de commencer. Vraiment, ça m’fout les frissons quand j’lis tes réponses. Puis même dans le rp bizutage avec les Eliots, quand Duncan est entré dans le jeu avec Briony pour reprendre ouf Andy. C’tait vraiment beau.. Et puis irlement parlant, j’suis vraiment contente d’avoir pu faire ta connaissance, pouvoir déconner avec toi (d’ailleurs, dans notre flood, t’sais le slogan pub, j’ai dit kiri + nutella, mais j’ai fait une faute et j’ai la flemme d’éditer MDR C’tait coca j’crois ->), parler même de nos vies IRL.. Toi, ton médecin, moi, comment j’gruge à la cantine MDRR On a des vies passionnantes, n’est-ce pas ? MDR Et t’sais quoi ? Ca m’a juste fait trop plaisir que tu reviennes dans le flood bizutage pour qu’on cause ensemble même si t’étais validée ! Osef de Wesley, t’es une mather dans l’âme et tu le resteras pour toujouuuurs ! (tout comme tu resteras à jamais une rpgiste qui kiffe torturer ses persos aha, heureusement que Matys est là pour sauver un peu le truc MDR) Bref, t’es une personne que j’suis contente d’avoir rencontrée et j’suis sûre qu’on va pas cesser de se parler maintenant ** Changes pas qui tu es car t’es vraiment.. parfaite, tu m’donnes la patate, c’t’un truc de fou, t’es.. rayonnante 8D ! Un genre de fée clochette ** ! *pan* Te nem très fort <33 VIVE LA MATHER HOUUUUSE **
Sateen S. Silver ∞ AURELIIIIIIE ** Si tu savais à quel point chuis heureuse que tu sois revenue, sérieux, les silvers sans Sateen c’pas les vrais silvers MDR Moi aussi j’tais contente de te reparler l’autre soir sur Skype, ça faisait vraiment longtemps et fiouh, ça m’a beaucoup fait sourire ! T’es une fille vraiment géniale, généreuse, ouverte d’esprit, motivante et motivée wow, que de qualités t’as vu 8D J’te kiffe, ne changes suuuurtout pas ** les cabots ont vraiment beaucoup de chances de t’avoir !
Jill Barràs ∞ Wtf ? L’est où Marloes, tu m’expliques ? ;_; Qu’est-ce que j’vais dire moi sur Jill ? Pf. Nan bah écoutes, j’vais pas faire dans le phénoménal hein MDR J’vais t’dire ce que tu vois à chaque fois dans mes LO, c’t’à dire que t’es quelqu’un avec qui j’aime vraiment beaucoup parler de temps à autre et qui est vraiment cool **
Ariane I. M. Kennedy ∞ Tu sais que quand j’pense ILH, j’pense Ariane maintenant ? J’veux dire.. ça fait même pas longtemps que t’es inscrite et pourtant, t’as fait vraiment ta place ici, t’es devenue en peu de temps un membre pilier du moins pour ma part <3 T’es quelqu’un d’adorable, de gentil vraiment et ça m’fait plaisir de te parler que ça soit par MP.. enfin sur ma boîte MP ou sur celle d’Avery MDR ** J’aime vraiment beaucoup rp avec toi, t’as un style vraiment qui t’appartient et sérieux, j’aime vraiment beaucoup le lire ** Pis, même, plus généralement, j’trouve qu’Ariane est intéressante comme personnage. Les repas de famille vont être épiques si Avery termine avec Ariane MDR AVERIANE FOR THE WIN *w* Bref, hâte d’en connaître plus sur toi et c’est vraiment un honneur de t’avoir parmi nous ! (et saches que Ariane va vraiment mourir si Briony sait qu’elle va s’trouver à moitié walpé avec Andy éè)
Dixie P. Hawson ∞ Coucouuuu ** J’ai été honoree l’autre fois que tu viennes me demander des conseils en maths 8D J’tais jor trop fière jusqu’à que j’vois que j’comprenais que dalle à tes cours MDR Dans tous les caaas, j’serai toujours là pour toi, que ça soit pour t’écouter ou bien pour t’aider dans n’importe quoi <3 ! T’es quelqu’un d’attachant avec qui on aime parler et puis j’espère que tu quitteras pas ILH à l’avenir **
Jasmine V. Marsten ∞ T’as juste pris le scenario de la muerte et ça va envoyer du lourd, véritablement dans le futur ** Merci mille fois d’avoir pris Jasmine même si c’est pas mon scénario MDR ! Chuis sûre que ça va être géant par la suite avec le bébé Brionix itout :3
Draco Jr. Conwell ∞ J’ai entendu vraiment que du bien de toi et chuis contente de t’avoir sur ILH parmi nous. Merci d’faire vivre autant le forum depuis que tu es arrivé et sans toi, désormais, ça serait carrément différent ! L’équipe d’animation serait notamment plus vide j’pense ** Comme quoi, en quelques semaines t’as fait ta place et t’es devenu essentiel ** Un jour, faudrait qu’on détermine un lien btw \o/
Felix Hoffman ∞ Felix aka le mather irl (aa) Nan mais sérieux, tu m’fais rire dans le flood, t’es à fond, c’trop bien et motivant de voir des bizuts comme ça ! Ton bizuteur a vraiment d’la chance de t’avoir sérieux MDRRR Il devrait t’lancer comme défi de te prendre en vidéo en criant « VIVE LA MATHER » MDR Ca serait juste épique ! Puis promis, j’fêterai ton mariage sous peu ** Quand tu auras le vrai vert mather **
Raphaël "Cappie" Acker ∞ YOU ARE BACK et ça fait trop plaisir, comme quoi supplier, ça peut marcher (a) ! Et cette fois, faut vraiment qu’on rp ensemble éè J’ai suivi ton sujet avec Andy, avec la drogue itout, et ça m’a vendu du rêve (aa) ! *pas taper* Nan vraiment, chuis heureuse que tu sois de retour et ne pars pu maintenant okay ? ;_;
Caleb H. Mulligan ∞ YOU ARE ALIIIIIIIVE, CALEB EST AVEC NOUUUUS, ZOMBIE WALK MAN *pan* Merci mille fois d’avoir pris ce scenario qui va bouleverser pour toujours Keylony, vraiment ! Nan mais sérieux, c’quoi ces gens qui reviennent à la fin hein ÔÔ *pan* Hâte de pouvoir rp avec toi et pars paaaas steuplaiiiiit ;_; Dans tous les cas, t’as l’air d’être vraiment génial comme personne et rpgiste du peu que j’ai parlé avec toi :3
Jeno Carpenter ∞ ALEEEEEEX <33 J’vais commencer par te dire que je t’aime très fort. Et que j’espère que tes pieds vont mieux après Kiabi :3 *pan* J’t’aime vraiment gros comme une maison, tu vois un peu ? C’tait trop bien d’faire la Mather House ensemble, j’garde vraiment beaucoup de bons souvenirs, comme la recherche des idées ou bien quand on tapait des gueulantes ensemble MDRRR Jeno il est trop bien, tout comme toi et nos rps ensemble (rares, mais troooop bien) vendent vraiment beaucoup de rêves aha ! Nan vraiment, chuis contente d’avoir pu faire ta connaissance, t’es quelqu’un d’extra, à l’écoute, gentil, généreux, adorable tout simplement et j’serai toujours là pour toi, saches le <3 Bref, jotem <3 Et bon retour chez les plusses mieux (a)
Nicklaus N. Clarrington ∞ Une petite place pour mon bizut bonjour 8D ! Nan mais chuis contente de t’avoir sous mon aile, j’vais pouvoir te donner touuuut plein de défis, ça va envoyer du lourd, j’en suis certaine aha ! Puis j’vais t’libérer le premier janvier, c’pas trop la classe ça ** Nan mais t’as l’air d’être quelqu’un de vraiment cool, puis t’as mon âge quoi c’est ça qui est bien, on peut s’comprendre un peu (a) Même si tu m’impressionnes vraiiiiiment beaucoup avec toutes les séries que tu regardes o.o chais vraiment pas comment tu fais pour en regarder autant bon sang MDRRR Tu vas voir, j’vais te bichonner pendant les deux mois, c’est certain **
Alec J. Wilde ∞ Toi, t’es comme Félix ! Tu m’fais rire dans le flood MDR T’as vraiment l’âme d’un mather steuplait, c’est incroyable comme vous vous ressemblez j’trouve MDR Ton bizuteur a vraiment de la chance aussi ** J’aurai trop aimé pouvoir te donner des défis itout MDR M’enfin, j’espère que tu vas rester longtemps chez les mathers, parce qu’on a besoin de gens aussi tarés que vous 8D
Austin J. Da Silva∞ Et ça va être comme Alec et Félix (a) T’es un bizut extra toi aussi ** T’es motivé, t’es à fond, t’es troooop cool quoi MDR Puis les rps d’Austin dans Halloween MDRR C’tait juste énorme ** Restes avec les mathers encore beauuuucoup de temps, t’es devenu quelqu’un d’important maintenant (aa) !
Salomée Aaron-Merkel ∞ J’ai merdé comme pas possible avec ta date d’inscription aussi, tu m’en veux pas ? J’voudrais juste te remercier vraiment beaucoup de m’avoir écouté l’autre fois. Sans me juger ni rien. T’as dû croire que j’te prenais pour le bureau des plaintes MDR Mais merci, vraiment beaucoup ** Si un jour, tu ressens le besoin à ton tour de parler… bah j’serai là, vraiment ! Jotem <3
Pour ceux qui suivent, oui, j’ai failé sur vos ordres d’inscription et j’en suis vraiment désolée ->