Rooooh t'es so cute merci pour cette montagne de compliments (il y en a trop je trouve mdr) je suis pas l'un des meilleurs y'a bien plus doué que moi, tu vise trop haut haha me flatte pas comme ça mdr mais merci. Ça me touche et me faire super plaisir que tu apprécie tant "me lire" et rp avec moi car j'adore aussi rp avec toi, Bri' on peut dire qu'elle est intense et elle te ressemble en fait j'ai l'impression (ton fort intérieur) fin voilà tu la joue tellement bien que c'est un grand plaisir de rp avec toi et voilà je suis ravi de notre duo tombé par hasard et pourtant si puissant bien qu'il se soit cassé la gueule mdr mais il a encore de l'avenir devant lui avec tout ce qu'on leur réserve. Bref pour TWD content d'avoir réussit à t'y plonger c'est vraiment the série et voilà j'ai aussi hate de voir la suite *-* I LOVE YOU MA BELLE et j'aime te parler et pi voilàààààà! (je rame trop pour les smiley <3333333)
ONNHHHHHH mais je m'attendais tellement, mais tellement pas à ca je suis vraiment touchée, genre je suis émue derrière mon ordi, parce que j'ai tellement l'impression de passer inapercue entre les cracs et tout, enfin, merci beaucoup. et puis les mather ils m'ont aussi sous un autre compte
Anastasiya V-I Kataïeva ∞ Alors, j’aimerai commencer ce mot en disant qu’un jour, il faut qu’on fasse un hold up dans un subway pour réussir à chopper leur recette de cookies. Ceci étant dit.. MDR (c’est important de dire ça en premier, nan ? Ö) On s’parle pas des masses toutes les deux, mais à chaque fois qu’on l’fait, bah chuis contente pour l’reste de la journée ** ! T’es une personne vraiment adorable et drôle j’trouve, avec qui on peut avoir des discussions de oufs ** T’es une rpgiste que j’admire aussi. Parce que t’arrives à avoir une répartie de malade.. MDR J’me souviens qu’un jour t’avais dit dans une convo qu’on avait avec Romane que des fois tu cherchais pendant dix minutes une répartie à faire lancer par Anya contre Briony et tu vois.. j’me suis sentie touchée ** Parce que ça voulait dire que j’étais pas trop pitoyable comme rpgiste tu vois 8D *pan* Nan vraiment, saches que j’bug des fois en lisant tes réponses à nos rps et j’me dis « omg, qu’est-ce que Bri va répondre pour pas trop paraître débile face à elle.. ? » MDRRRR Mais ils envoient du lourd nos rps, d’ailleurs ça fait longtemps qu’on a pas eu de TGs communs MDR Tu joues vraiment super bien Anya, t’es une excellente présidente saches le ** Puis, j’espère un jour te connaître un peu plus quoi ** Paraît que t’es géniale comme fille (a) ! (Le temps que j’y pense, faut troooop qu’on joue le lien avec Ethan *w* ! Tellement plus positif qu’avec Anya MDR)
Okay - Je vois ton mp " Bon, c'pas grand chose mais ça fera ptete plaisir un peu " bien sûr, curieuse comme je suis je vais voir, puis je vois ce mot et j'suis genre comme ça ton pas grand chose mais fait pas un bébé peu plaisir non, il me fait énormément plaisir. C'est juste trop cute. Je suis opé pour le braquage de Subway, faut qu'on trouve la maison mère, puis je te propose qu'on y aille avec un masque de Cookie pour revendiquer notre amour inconditionnel pour eux En fait, maintenant, quand j'en prend un, je pense à toi, c'est comme si y'avait des bébés têtes de Coline qui m'disent " manges moi, manges moi , manges moi " Comment résister ? Je vais finir dans relooking extrême à cause de toi quoi le coach il est juste C'est vrai qu'on se parle pas beaucoup, mais moi aussi ça me fait plaisir quand on le fait, puis t'es tellement mignonne avec tes petits mps Ahah mais te sous estime pas comme ça ma belle, t'es une rpgiste en or, j'aime bien lire tes mps puis surtout tes sms avec Andy :sifle: J'adore en vrai, je les trouve trop mignons ce n'est pas moi qui ait dit ça, j'ai été possédée pendant quelques secondes :sifle: Ce jour là, j'ai vraiment mais alors vraiment galérer à répondre tu m'as laissé sans doigts - oui parce que j'étais pas sans voix pour le coup - En tout cas c'est vrai , nos rps envoient du lourds, ça fait BOOOOM On se croisera bientôt :sifle: C'est vrai qu'il faut qu'on s'en fasse un avec Ethan d'ailleurs j'ai pas trouvé le sujet des fantômes alors j'ai abandonné En tout cas, j'ai aussi lu les spoiler de skype avec Marine et comment dire que vous m'avez faite mourir de rire Merci Coline, ton message m'fait énormément plaisir du jor jusqu'à Buzz L'éclair qui serait coincé dans l'espace à jouer à tarzan sur Neptune
(Invité)
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
Prends pas la grosse tête wesh, sinon je dis à Coline de t'envoyer un Faucon INDAFACE :sifle: Tu vas te faire fauconiser
(Invité)
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
Merci beaucoup Colline (Loic m'a dis ton prénom ;)) de m'avoir inclu dans ton lo, ça me fait vraiment plaisir, Loic aussi m'a dis beaucoup de bonnes chosses te concernant (t'es un peu sa BFF j'ai envie d'dire mdr) et j'ai vraiment envie qu'on parle plus tous les deux <3<3
Oh bah si je m'attendais à ça J'ai pas trop compris au début puis après j'ai été super touchée Merci beaucoup pour ce que tu as dit et j'espère qu'on aura aussi l'occasion de rp. J'ai pas eu souvent l'occasion de te parler mais le peu, tu es vraiment une fille en or et ILH sans toi, c'est pas possible aussi :feldt:
Oh, bella ! Ton petit message me fait chaud au coeur ! C'est bien de voir que je ne passe pas inaperçu, même lorsque je suis un peu moins présente ! T'inquiète, je compte bien rester longtemps, longtemps, longtemps sur ILH ! Tu as l'air vraiment sympa et tout et tout et j'espère qu'on va apprendre à mieux se connaître bientôt. (Attends, j'dis quoi ? XD) En grooooos, on ne se parle pas souvent, mais j'espère bien remédier à la situation ! BREEEEF, bon 15 000 messages & vive le 11/11 !
La fille qui poste en dernière ( vive moi qui me suit endormi )...(ma date d'inscription ;O, sérieux , je l'aurai pas su, si tu m'avais rien dit xD) Pas de soucis , j'suis ton oreille attentive et franchement, j'ai beaucoup aimé t'écouter, puis je pense que c'est mon histoire machin qui était longue aussi , fin... Contente aussi d'avoir fait ta connaissance ( mais, si ce n'était qu'un hasard, et pour toutes ses bêtes choses qu'on se racontent, mais que j'aime beaucoup joteeem Ton message me fait trop troooop plaisir babe ! (ps : Salomée la chrétienne te fusille du regard pour avoir ainsi parlé de Jesus-Christ, l'alcool n'est pas un ami :trollface: Elle priera ardemment pour ton âme de Mather )