Sache chère Coline, que je n'avais pas vu ton LO
GEEEENRE tu attendais quoi pour me dire que tu en avais fais un hein?
Oui j'l'ai vu que 3 heures après que tu l'ai posté, c'est inadmissible quoi
EDIT : ezogziurgyearge je viens de recevoir ton MP, tu veux vraiment que je n'arrive jamais à écrire mon mot hein?
/FIN edit, j'espère que mon message va pas être coupé de partout, ça sera pas joli./
Je reprends donc, sache que lire ton mot m'a genre trooooop fait plaisir, j'étais censée éteindre l'ordi tôt, mais j'ai pas pu m'empêcher de lire, et du coup de répondre. J'suis tellement contente qu'on se parle, t'imagine même pas comment
Bon je t'avoue, au départ je ne pensais pas du tout qu'on allait se parler, je t'ai dis ce que je pensais des relation IRL/RP, et compagnie, mais je suis bien obligée d'avouer que bah.. tu me change très légèrement mon opinion ._. Légèrement hein :sifle: J'ai hâte d'avoir le cran de te téléphoner
j'suis sûre que ça va se faire bientôt, t'imagine pas l'effort que ça sera pour moi, MAIS, j'suis sûre que d'ici quelques jours je t'aurais parlé, avec ma voix de merde
( enfin, là extinction de voix en fait, donc bon ça attendra ._. )
MOUAHAHA *inspire, expire* Tu m'a fais trop rire quand j'ai lu ça, c'est mal, j'ai eut super mal à la gorge ;_;
Je n'ai plus qu'un mot à dire : vive les S. Ouais, demain je dirais pas ça quand je me serais vautrée à mon DS de physique sur l'optique, les distances algébriques et compagnie, avec la vergence de merde, MAIS, cey pas grave, je n'aurais qu'à inspirer, expirer
EDIT² : j'viens d'aller voir sur internet mes notes, cool 10 en maths ._.
ENFIN BREF JOTEM