Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) **

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, je t'aime toi tu sais :loukas: 
On s'y met quand tu veux en même temps, ma boîte MP est ouverte hanwii 
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Leandra T. Carreirao ∞ Parce que le couple Leandra/Jude vend du rêve 8D Oui, j’vous suis, soooo what ? (a) Dis, tu m’accorderas un rp à l’occasion ** ? T’es ma future belle sœur presque (a) (oui, entre cousins, on va dire ça huhu.) T’as sauvé Jude que ça soit toi ou Leandra MDR Donc merci beaucouuuup ** (en espérant t’voir le 31 **)
Au début, la grosse débile que je suis s'est dite "pourquoi elle m'a MP ? elle m'a sur Skype -presque-" :arrow:et en fait non :loukas: ET SI JE M'Y ATTENDAIS. C'est intimidant de s'dire que tu nous suis, en fait --> eet j'ai pas sauvé Jude Ö (enfin ptête un peu) en tout cas, merci d'avoir pensé à moi et j'pense que s'il n'existait pas de Briony, il aurait fallu l'inventer ! j'lis aussi quelques uns de tes rp et Briony m'fait bien rire (a) ET EN FAIT. C'est plutôt toi qui a sauvé Jude, et j'pense que t'a d'la chance d'être que sa cousine parce que sinon Leandra aurait déjà fait pleins de crises de jalousie :loukas: 
Merci encore 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 3850463188 eeeet félicitation pour tes 15 000 messages moins quelques uns :loukas:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop choue 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 3338944726 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 73120010 :sex1: 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 2727399354 

Félicitaaatiooon !!!
Haaan c'est trop mignon ! 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 1839924927 Ce que tu me dis me va droit au cœur sérieux 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 3850463188  j'ai juste envie de faire un gros poutou(baveux , bien dégueulasse bien sur ). En plus t'as pensé a me mettre juste en dessous de mon fréroo haha <3.
Ah mais moi aussi je serais très honorée de pouvoir rp avec toi , surtout que t'a l'air d'une folle.'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 2474380249 Bon après t'as intérêt de te calmer et de me laisser gagner dans le "dernier qui poste" xD Sinon au plaisir de pouvoir plus faire connaissance avec toi ( et nooooon je squatte le forum moi , je part pas héhé )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han :gloomy; Je te promet de te faire encore pleins de vidéo de défis, rien que pour toi s'il le faut 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnn je m'attendais pas à ça 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 3850463188 Non c'est pas toi la chanceuse dans l'histoire, c'est moi qu'a eu de la chance de t'avoir comme bizutrice hanwii Je te l'ai déjà dit la dernière fois, mais je m'attendais pas à tomber sur quelqu'un comme toi et vas-y comment j'ai adoré passer ses deux mains avec toi 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 3850463188 Enfin deux mois et plus maintenant, j'ai pas quitté ton flood 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 1881463262 D'ailleurs la dernière fois je captais pas comment je pouvais avoir presque 800 messages alors que je ne poste jamais dans les jeux itout, puis quand j'ai vu qu'on était à notre 19ème page de flood, j'ai compris comment ça se faisait 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 1881463262 N'empêche ton nouveau bizut il va s'arracher les cheveux s'il suit le topic, le nombre d'alerte qu'il doit avoir maintenant, genre je suis sûre qu'on spamme sa boite mail à mort 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 1881463262 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 2157042859 Non franchement je regrette pas de t'avoir eu comme bizutrice, t'es très clairement l'une des personnes m'ayant le mieux accueilli sur le forum avec Lily et Olivia et rien que pour ça je te remercie (a) Et franchement c'est pas fini entre nous hein, Duncan lâche plus Briony et moi j'te lâche plus, enfaîte tout à l'heure je cherchais comment qualifier le lien Bri/Duncan et en réfléchissant bien Briony c'est un peu le frangin que Duncan n'a jamais eu, ils délirent entre eux, picolent en jouant à fifas et se soutiennent quand ça va pas, yep Bri' c'est le frangin de Duncan mais avec une paire de seins en plus et une paire de bourses en moins 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 3850463188 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 2157042859 xD Bref je vais m'arrêter là, je vais jamais finir sinon et ça va vite te saouler MDR. Mais voilà je t'adore et je suis ta bizut à vie, je te lâche pas * s'accroche à sa jambe *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord le 11/11 ça claque tout 🇧🇬 (dommage que ça ne soit pas posté à 11h11 (a))

Mon dieu en tout cas je ne m'attendais trop pas à avoir un petit mot, my gosh ça fait genre trop plaisir hanwii 
Merci beaucoup pour tous ces compliments ** et LONGUE VIE A LA MATHER HOUSE ! :ahoy: 

Au passage congratulation pour tes presque 15 000 messages (ce n'est pas rien :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois t'avouer que je suis à la fois surprise et flattée d'apparaître dans ce message hanwii :luv2: Je te remercie pour la dédicace et tous ces mots gentils que tu as dis à mon sujet! Tu m'as aussi l'air fort sympathique et j'ai hâte qu'on puisse RP ensemble! jouer Caleb est un plaisir pour le moment et même si j'ai un peu de mal à gérer mon temps, je n'ai pas l'intention de me sauver, sois rassurée ! :love2: 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 2109348208 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
T'es trop choux :TT:
Merci d'être là pour moi, je t'aime aussi 'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 1365124802'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

'Cause I love you. ☆ 15 000 messages (moins quelques uns) ** - Page 3 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)