Hannnnn je m'attendais pas à ça
Non c'est pas toi la chanceuse dans l'histoire, c'est moi qu'a eu de la chance de t'avoir comme bizutrice
Je te l'ai déjà dit la dernière fois, mais je m'attendais pas à tomber sur quelqu'un comme toi et vas-y comment j'ai adoré passer ses deux mains avec toi
Enfin deux mois et plus maintenant, j'ai pas quitté ton flood
D'ailleurs la dernière fois je captais pas comment je pouvais avoir presque 800 messages alors que je ne poste jamais dans les jeux itout, puis quand j'ai vu qu'on était à notre 19ème page de flood, j'ai compris comment ça se faisait
N'empêche ton nouveau bizut il va s'arracher les cheveux s'il suit le topic, le nombre d'alerte qu'il doit avoir maintenant, genre je suis sûre qu'on spamme sa boite mail à mort
Non franchement je regrette pas de t'avoir eu comme bizutrice, t'es très clairement l'une des personnes m'ayant le mieux accueilli sur le forum avec Lily et Olivia et rien que pour ça je te remercie (a) Et franchement c'est pas fini entre nous hein, Duncan lâche plus Briony et moi j'te lâche plus, enfaîte tout à l'heure je cherchais comment qualifier le lien Bri/Duncan et en réfléchissant bien Briony c'est un peu le frangin que Duncan n'a jamais eu, ils délirent entre eux, picolent en jouant à fifas et se soutiennent quand ça va pas, yep Bri' c'est le frangin de Duncan mais avec une paire de seins en plus et une paire de bourses en moins
xD Bref je vais m'arrêter là, je vais jamais finir sinon et ça va vite te saouler MDR. Mais voilà je t'adore et je suis ta bizut à vie, je te lâche pas * s'accroche à sa jambe *