Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
Et pourquoi refuser ? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'osais pas évoquer tes culottes de cheval, ça me rassure que tu le fasses à ma place ! Bon sang Jackie fais quelque chose contre ça, tu te laisses aller (a) Tu m'as manqué aussi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
Je vois... Mademoiselle est du genre à se faire désirer... :sifle: C'est tout à ton honneur même si le fait d'attendre et d'hésiter permet souvent de passer à côté de belles occasions... Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 7 152426858

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Hey! Vraiment?  Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 7 1508216586  Quoi de neuf? Tu as prévu de faire le spring break?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Je le sais mais bon... Tu me manques aussi. Tu crois franchement que je louperai ça? Je vais me mettre à l'envers c'est moi qui te le dit  Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 7 2474380249 Et je compte bien m'envoyer une tonne de nanas  Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 7 152426858 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Y'a -t-il vraiment un choix que tu approuverais?  Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 7 2474380249  De toute manière, je ne veux rien de sérieux, juste m'envoyer en l'air, et me bourrer la gueule. J'ai besoin de lâcher prise... On se verra sans doute oui, mais je ne suis pas certain que ton copain apprécie que tu fasses quelques folies...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil'
Hey ma belle ! ça fait longtemps ! Comment tu vas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil'
Ahaha on est deux alors en période pas facile -> Tu vas au spring break hein ? Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 7 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
MA FEMME <3 tu vas comment ? putain comment tu me manques .. etre en couple c'est pas toujours bon pour les amis, en tout cas, cette relation là nous a grave éloigné je trouve ... on va au spring encore cette année hein ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Bon bah... avec Leyna ca s'est plutôt bien passé hein, j'ai eu le droit à une gifle et une droite  Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 7 1881463262 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)