Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Quoi c'est pas possible tu sais mieux que moi ce que j'éprouvais ... ok j'étais peut être pas le parfait petit ami mais t'es restée 7 mois alors ça devait pas être tant le calvaire que ça ... ! En plus ça me soule de m'afficher alors que tu piges rien, que tu veux rien comprendre ... Pffff si tu voulais pas m'embrasser tu n'étais pas forcée ... assume un instant !!  

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Oui et j'adore t'énerver d'ailleurs, je t'imagine avec ton petit regard en coin noir, et ta mèche qui ne veut pas rester derrière ton oreille, tes petites paumettes un peu rouge et ton envie de me planter un couteau dans le corps pour que j'arrête de te torturer, que j'arrête de te faire ouvrir les yeux ...

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Je te réquisitionne bientôôôôt Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 4 3850463188
Ö raconte moi tout, je suis dispo pour toi bellissima !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Moi je dis, tu baises Aidan Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 4 3997999705
Non mais sérieusement, tu crois qu'il y a encore un truc entre Leo et toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Je disais ça comme ça, ce serait mignon si c'était le cas :siffle:
Je comprends, et malheureusement je connais trop ça... Je sais pas quoi te dire Jackie,sinon que de t'éloigner de lui.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Je dis juste la vérité Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 4 3997999705
Ça peut être difficile, mais c'est le mieux pour toi. Il mérite pas que tu te détruises pour lui, personne n'est assez bien pour toi. Sauf Aidan ! :)
Moi rien Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 4 1881463262 je crois que je prends plaisir à me torturer c'est tout !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Trop d'honneurs que tu m'écrives encore ...

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ma beeelle Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 4 1001568715 Ca va et toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Next ...  

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Tu sais les fêtes de fin d'année c'est pour adoucir les idées, les moeurs alors ... et puis merde non je peux pas le dire ! pas me mettre à tes genoux alors que tu me mettras encore plus à terre ...  

Léo
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)