Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max ♥️
BONNE ANNEEEEEEEE ! Désolée du retard, j'fais que de faire des allers-retours entre Cambridge et NY  Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 6 1365124802 Je te souhaite le meilleur ma belle  :heaart: Comment tu vas ? Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Maxym S. McAllister a été admis aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.
Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo
En triant des cartons j'ai trouvé un truc à toi .... je pense que ça te ferait plaisir de le retrouver  :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Jackouille Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 6 2511619667 ça va ? J'espère que toi aussi tu n'as pas chopé ce truc Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 6 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milenouille
Oui moi ça va aussi pour le moment je n'ai rien ! Oui Robyn va bien aussi dieu soit loué, sinon je crois que je serais juste au fond du trou .. Maxym ? C'est ta coloc non ? Arf mince .. mais ils vont trouver un remède ou un truc t'en fais pas !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym
Putain Jack' faut que je te parle, j'ai fais une connerie..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hey... Je sais qu'ça fait un mois qu'j'ai pas donné de nouvelles, désolé. J'viens d'récupérer mon téléphone, j'serai de retour à Cambridge dans quelques jours, j'espère que ça va bien pour toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
Il est des princesses que l'on mérite de choyer. Il est des princesses pour lesquelles on mérite de donner, de payer et de sacrifier. Il est des princesses dont la beauté et la saveur se veulent inégalées. Et il est de ces princesses des femmes qui demeurent souvent inaccessibles. Néanmoins, permets-moi de prendre ce risque, le temps d'une soirée, de te rencontrer, de pouvoir te charmer, de pouvoir te combler et, l'instant d'un rendez-vous, pouvoir nous évader...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym
J'peux pas t'en parler par sms.. T'es toute seule là ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym
Y a de quoi  Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 6 1365124802  J't'appelle tout de suite ♥️

Credit to Kaiji from ILH

C'est par  Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)