Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Téléphone de Nicholas Laflamme

SMS de Nick Laflamme
Comment t'as eu mon numéro la débile mentale?

© Codage réalisé par Poison Violet

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Moi aussi petit scarabée !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence
Une réplique d'un film français ? Pourquoi tu me fais subir ça ? Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 2 1881463262 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après réception de:
Spoiler:

728 4832

Au début je me suis dit que j'allais pas répondre à ton message bien merdique. J'imagine que c'est ton bizutage... Depuis quand la Cabot house se montre aussi pathétique ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Salut Indiana! Je te manque alors? Mais moi je suis libre comme l'air, c'est toi qui est trop occupée à courir des hommes mauvais pour toi! Pense aux mecs biens, aux mecs comme moi quoi! On se voit quand tu veux :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Ah ça, je ne vais pas t'attendre gentiment dans mon coin, il faut parfois savoir venir me chercher ma belle :loukas: Mais le temps t'apprendra que je suis un gentil... tu le sais bien au fond va! hanwii Par contre, toi tu n'es pas très gentille, comme ça on embête June? Petite Jalouse Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 2 1001568715  Je savais que tu rêvais de moi en fait! :rvmp:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Je te reconnais bien là! Et qui recolle les morceaux? C'est bibi! Cette fois il va falloir plus qu'un bisou sur la joue pour te faire pardonner! Et June n'est pas ma petite amie, mais c'est une chouette fille alors ne l'amoche pas trop quand même! Je suis difficile à comprendre ma chère! Mais tu sais bien qu'on se ressemble sur ce point, les histoires sérieuses, les promesses et les engagements c'est pas pour moi. Je lui ai jamais caché et elle a accepté ces conditions!  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Oh mais je suis certain que tes histoires sont aussi croustillantes que les meilleures séries à rebondissements! J'ai hâte d'entendre ça! On en parlera demain soir? Notre bar habituel, ça te dit? :loukas:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Mais oui j'adore entendre tes histoires voyons! :loukas:  Hum, rien qu'à toi? :sifle:  Tu vas me ligoter? :sifle: Ok dans ce cas, on se dit à demain soir, 20h c'est bon? Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 2 980580023 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Ce n'est pas June qui ne me comble pas, c'est toi qui me frustre! Nuance Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 2 2474380249  Je suis toujours beau Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 2 152426858  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)