« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »
728 4832
Au début je me suis dit que j'allais pas répondre à ton message bien merdique. J'imagine que c'est ton bizutage... Depuis quand la Cabot house se montre aussi pathétique ?
Salut Indiana! Je te manque alors? Mais moi je suis libre comme l'air, c'est toi qui est trop occupée à courir des hommes mauvais pour toi! Pense aux mecs biens, aux mecs comme moi quoi! On se voit quand tu veux
Ah ça, je ne vais pas t'attendre gentiment dans mon coin, il faut parfois savoir venir me chercher ma belle Mais le temps t'apprendra que je suis un gentil... tu le sais bien au fond va! Par contre, toi tu n'es pas très gentille, comme ça on embête June? Petite Jalouse Je savais que tu rêvais de moi en fait! :rvmp:
Je te reconnais bien là! Et qui recolle les morceaux? C'est bibi! Cette fois il va falloir plus qu'un bisou sur la joue pour te faire pardonner! Et June n'est pas ma petite amie, mais c'est une chouette fille alors ne l'amoche pas trop quand même! Je suis difficile à comprendre ma chère! Mais tu sais bien qu'on se ressemble sur ce point, les histoires sérieuses, les promesses et les engagements c'est pas pour moi. Je lui ai jamais caché et elle a accepté ces conditions!
Oh mais je suis certain que tes histoires sont aussi croustillantes que les meilleures séries à rebondissements! J'ai hâte d'entendre ça! On en parlera demain soir? Notre bar habituel, ça te dit?
Mais oui j'adore entendre tes histoires voyons! Hum, rien qu'à toi? :sifle: Tu vas me ligoter? :sifle: Ok dans ce cas, on se dit à demain soir, 20h c'est bon?