Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
La prochaine fois t'affiche pas devant tout le monde avec Aidan si tu veux qu'il lui reste quelques dents ...

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Toi non mais lui oui pour te regarder comme il le fait ... on dirait qu'il va te sauter dessus ! Mais je vois que tu t'amuses bien à me faire péter des câbles ... Tu sais les Cabots parlent beaucoup et avec Esteban on est tombé dessus par hasard ;)

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Depuis qu'un connard te drague devant mes yeux ... mais cherche pas après il comprendra sa douleur un jour quand tu l'auras fait espéré et que tu coucheras avec tout Harvard ! Tu l'as fait une fois, quand on est une fille comme ça on le reste toute sa vie ... Je t'en pris je vie très bien, ma fiancée est pleine aux as comme moi alors te fait pas de soucis pour moi ...Idéal tu m'étonnes ... mais l'amitié fille-garçon n'existe pas et encore moins pour les hommes .... il veut te mettre dans son lit un point c'est tout ! Parle te ta réputation ma chère ...

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Jackikie ! Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 3 3850463188
Ça fait trooop longtemps, t'as raison,pardonne moi :TT:
Ça va vraiment mieux <33 et toi beauté fatale ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
J'viens de voir ton texto, comment t'as eu mon numéro d'ailleurs ? Flippant presque, mais j'suis à peu près sûre que tu pensais pas à mal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
T'énerves Jachou ! Après tout si tu es descendu si bas je ne peux rien faire ... et c'est beaucoup plus facile de mettre tout sur mon dos alors que tu avais déjà un petit brin de malice et de fille couche toi là ... En fait ce qui m'énerve le plus tu vois, c'est que tu sois devenu comme celle avec qui se couche parce que certaines sont "belles mais tais toi ...." Putain de merde Jackie ! Tu étais pas comme cela ! Je t'ai aimé !

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Un bon prof j'avoue que j'ai toujours été très proche de la perfection Jackie-Elie Stevensen - #(456) 511-1975 - Page 3 1881463262 mais si tu adooorreeesss être une fille facile tant mieux pour moi ... la différence entre toi et moi alors c'est que j'essayes de m'améliorer, comme quoi tu as rien trouvé d'assez bien pour vouloir te remettre sur le bon chemin, comme quoi malgré tout j'ai cette emprise sur toi ... et j'aimmmmeee çaaa !
Et ose avouer que quand je suis là tu en as rien à foutre, tu ressens rien .. !

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Je sais que je t'ai fais du mal Jackie mais je pense que j'aurais pu mourir quand je t'ai vu dans les bras de l'autre connard ... merde j'ai jamais été sentimental, romantique, mais merde tu m'as tué ... Et si tous les mecs n'étaient pas comme moi pourquoi tu veux pas t'attacher pour un mec bien, tu sais les genre de mec mielleux, chiant à en mourir, qui ne va jamais dire non, un soumis ... parce qu'au fond tu sais très bien que les gens qui t'attirent sont ceux qui ne sont pas pour toi ...

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Putain mais on fait tous des conneries dans la vie non ?! Tu éprouves même pas un instant un peu de remord ... de regret que tout ce soit terminé de la sorte, on peut même plus se parler sans se gueuler dessus, sans se faire encore plus de mal qu'on ne l'a déjà fait !
Quoi arrête, j'essaye rien du tout ... je veux juste savoir merde si tu t'es foutu de ma gueule tout le temps ... si tu continues encore aujourd'hui ...

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
T'es haineuse Jachou ... putain mais comment tu peux t'aimer comme ça quoi ... tu es tout l'opposé de ce que tu étais ! non je débarque pas dans ta vie comme ça, comme un cheveu sur la soupe, j'étais ta vie et tu étais la mienne ... Comment j'ai pu être aussi con ma parole ... j'ai failli perdre Julia pour ces conneries, pour une fille qui s'est foutue de ma gueule ... qui m'embrasse dans les toilettes avant de s'afficher avec un mec devant mes yeux !

Léo
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)