Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KAKERU ─ deep in the darkness |open|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHEF OUI CHEF *se tient droite*

Bon, je viens de finir ta fiche, et déjà j'vais commencer par un "WOAH." d'admiration. J'vois que la façon d'écrire qui déchire c'de famille KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 6 387742012 KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 6 1881463262

Ensuite, j'ai sorti de tout ce méli mélo un groos point commun entre Aerith & Kakeru : Le désir de vengeance. Si j'ai tout bien suivi (parce que j'ai le cerveau gelé ce soir) Kakeru veut se venger de son père pour la mort de sa mère, c'est ça ? Aerith de son côté veut devenir profiler pour anéantir le gang qui est à l'origine du meurtre de ses parents. Au niveau du caractère aussi ils se ressemblent pas mal, sur le côté réservé, arrogant, Aerith se protège littéralement derrière une façade d'insensible de service.

Bon, ça fait que des pistes pour un lien, à voir après. J'me suis dit (après à voir si c'est le genre de Kakeru) qu'il pourraient s'entraider, elle avec ses contacts (son oncle est profiler) et lui avec son côté génie de l'informatique, soit pour le domaine privé, soit pour une sorte de travail commun (dans un de mes liens, Ae a aidé récemment - puisqu'elle fait sa première année sur Harvard - Holly a retrouver son frère Alexander, elle aurait pu avoir recourt à l'aide de Kakeru en lui proposant de partager ce qu'elle y gagne KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 6 1616978029 )

Et là j'me rend compte que j'écris aussi vite que j'pense et que mon charabia ne doit avoir ni queue ni tête o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roxx comme idée je trouve. hanwii
Juste, Kakeru bosserait uniquement pour lui et le privé, autrement dit, "servir la communauté" il ne le ferait que si (et uniquement si) il y gagne quelque chose... et qu'on ne l'affiche pas. Il ne veut pas qu'Aerith parle de lui ou dise qu'il l'a aidée. La reconnaissance des autres il s'en fout, tant qu'il peut s'assurer l'aide d'Aerith pour l'aider à se venger. :o
Tu veux qu'on voit ça par RP aussi pour la "suite" ? KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 6 1616978029

Et merci pour les compliments. KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 6 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, donc on partirait plutôt sur l'idée qu'en l'échange des services anonymes de Kakeru, elle l'aide pour sa vengeance ? KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 6 1616978029 Me gustaa KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 6 387742012

Si t'es libre on peut voir ça en RP oui hanwii et de rien c'est sincère KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien RP, en revanche je suis pas mal débordé donc je pourrai pas le commencer dans l'immédiat xD (je dois déjà en commencer deux !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 6 3850463188
Ils se connaissent, et ils ne supportent pas Kakeru car même s'il travaille beaucoup, il méprise beaucoup les autres et se comporte comme un connard sans éthique. Ils le connaissent mal, mais s'ils pouvaient le foutre dehors, ils le feraient avec joie.
ça m'intéresse si tu veux bien de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakeru G. Breen a écrit:Oui je veux bien RP, en revanche je suis pas mal débordé donc je pourrai pas le commencer dans l'immédiat xD (je dois déjà en commencer deux !)
J'arrive une semaine après la guerre, je me noie dans mes rps aussi *meurt* Maaaais je peux commencer un RP si tu veux oui, faut juste qu'on voie un contexte, on part sur quoi, que Kakeru appelle Aerith pour lui demander un "service" concernant sa vendetta, ou inversement qu'elle lui demande ses talents informatiques en toute discrétion ? KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aerith ► Là pour le moment Kakeru n'aura pas grand chose à demander (surtout que je sais pas ce qu'il pourrait demander en particulier xD), en revanche ils pourraient se retrouver chez l'un ou l'autre pour échanger des infos sur divers trucs ? Par exemple, des infos que d'autres gars ont récupéré au sujet d'un type suspecté de faire parti du gang qu'Aerith recherche. Ou encore un rdv pour dire tout simplement qu'ils se retrouvent chacun dans un cul de sac xD ?

Jenny ► Avec plaisir ! Tu as une petite idée en revanche ou pas ? :3 (en plus cousine de May xD...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"0/?? - F/M - Mather • Vous aviez pensé pouvoir vous entendre avec lui parce que Kakeru aime l'alcool et les clopes. Mais vous avez déchanté lorsqu'il a parlé de vous comme étant la gangrène du monde, la sous-merde de la race humaine. A ses yeux vous ne valez rien, mais réellement rien. Il vous regarde avec des yeux qui vous disent que vous parlez au vide lorsque vous lui gueulez dessus, et il ne prend même pas la peine de vous faire face lorsqu'il répond - quand ça arrive. Les bastons ? C'est effectivement avec les Mathers que ça arrive le plus souvent. faites gaffe à l'asian lvl /shot "

Je postule, mais attentioonn je suis une garce et je ne me laisse pas faire, donc c'est un lien qui peut très vite partir en fight
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)