Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KAKERU ─ deep in the darkness |open|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sure il peut aller la voir KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 3 1365124802 tu veux le commencer? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problem ! o/ Je le lance et te MP sous Feldt quand c'est fait 8D...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki oki, je vais me mettre a jour sous mes autres comptes puis m'occuper de Feldt KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 3 1508216586 merci KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakeru G. Breen a écrit:Briony > Ouais mais moi je veux pas de toi tu pues ouste dégage :sifle: Je décooonne xD Tu as une idée de lien par hasard ? :P
mais.. mais.. ;_; Et rien que par esprit de contradiction, j'vais planter ma tente ici KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 3 387742012 *pan*
Mmh, une idée de liens, j'pensais plutôt du négatif en fait, vu qu'ils sont un caractère spécial chacun de leur côté et ça peut partir en fight KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 3 1616978029 Sachant qu'ils pourraient se provoquer pour des conneries vraiment KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 3 2157042859 ! Sauf que ça les éclate de pourrir l'autre au max KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 3 1616978029 Ca t'irait une base comme ça ou pas déjà ? KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un argument pour Kakeru : "Tu traînes Feldt vers le bas" xD. Il le dirait pas ouvertement, mais il aimerait pas ça !

Néanmoins, sans partir dans les bastons, ils pourraient se balancer sarcasmes et saloperies dans la gueule à longueur de temps oui, ça, ça me plait bien xD Mais tout serait prétexte aux railleries. Genre, au supermarché, s'ils se croisent, ils se pourrissent avec le sourire devant les gens ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être drôle un coup d'pute face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'la prends pas les pieds et on joue au ping-pong ? KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 3 1153642411

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout d'un moment, son cerveau risquerait un ping-timeout KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 3 1153642411
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ça faudrait déjà qu'elle en ait un KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 3 1153642411

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
0/2 - F/M - Dunster • Ils se connaissent, et ils ne supportent pas Kakeru car même s'il travaille beaucoup, il méprise beaucoup les autres et se comporte comme un connard sans éthique. Ils le connaissent mal, mais s'ils pouvaient le foutre dehors, ils le feraient avec joie.
J'imagine tellement Salomée faire ce genre de chose :sifle: ,je suis preneuse de l'idée (a) ( si elle est encore libre )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)