Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KAKERU ─ deep in the darkness |open|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca m'va grave KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 2 152426858 puis pendant encore un mois, Gwen a pas l'droit de se battre, pour espérer raccourcir sa peine de contrôle judiciaire KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 2 152426858
Fin bonsoir, c'plus approprié KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 2 1365124802 *pan*

Wala, chuis juste obligée de venir squatter ici KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 2 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je kiffe l'idee 1 & 3 hanwii Bon je t'avoue que j'ai jamais pensé ni mentionner dans quel quartier Feldt vivait donc c'est tout a fait possible KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen > ALORS CA. XD. Kakeru va en profiter un maaaaaaaaaax xD. C'est un truc qui se sait ou pas ? xD

Briony > Ouais mais moi je veux pas de toi tu pues ouste dégage :sifle: Je décooonne xD Tu as une idée de lien par hasard ? :P

Willow > Donc on fait comme ça ? J'avais pas défini ce sur quoi bossait le père de Kakeru mais on peut dans ce cas là dire qu'en dehors d'être collègue et amis des parents de Feldt, il les voyait aussi comme des rivaux et voulait s'attribuer leur mérite... Non ? :o Donc en dépit du fait que Feldt est une mather, Kakeru l'apprécierait toujours et la "couverait" un peu. Du genre... il ferait le grand frère étouffant qui essaie de la remettre dans le "droit chemin" (pas très droit vu Kakeru...).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pas mal de gens savent que Gwen est sous suivi judiciaire ouais (et qu'elle a le beau bracelet qui fait bip bip bip quand elle sort des zones habituelles) KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces trucs là... c'est électronique tout ça. C'est le domaine de Kakeru. Qu'elle se prépare à un coup de pute avec lui xD... Oho. Il peut la faire bipper même quand elle est en règle. Il en fera rien si toi tu veux pas, mais si tu veux que Gwen ramasse encore un peu, Kakeru a les moyens pour xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pere de Feldt travaillait pour la NASA au Japon, enfin surtout dans le developpement de systeme et technologie. Donc en fait le pere de Kakeru aurait pu voir les parents de feldt comme un peu des traitres et c'est pour ca qu'il les a "vendu" au Yakuza KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 2 1616978029 Et ouais, feldt est une mather, mais elle ne se drogue pas du tout, mais elle boit pas mal, enfin surtout maintenant comme elle tombe dans la depression a cause de son accouchement prematuré de 2 mois. Donc, Kakeru pourrait essayer de la proteger et faire en sorte qu'elle remonte un peu KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout la secouer comme un prunier qu'il ferait... la délicatesse c'est pas son fort. xD Ca serait sa manière de vouloir la réconforter... ça peut être hum, drôle ? xD

Aurons nous un RP pou concrétiser la chose, Mademoiselle ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR la pauvre, elle va s'en prendre de tout les cotes KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 2 1881463262 Et oui un rp c'est tout a fait possible hanwii pour le moment Feldt est encore a l'hosto, elle sort lundi ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut aller la voir ? Il la secouera moins 8D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé