Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KAKERU ─ deep in the darkness |open|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De vouloir le mettre dehors ? :sifle:
Why not moi j'dis ! :D

Il aurait fallu qu'elle ait été témoin ou qu'elle ait subit quelque chose pour penser ça, nope ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN tant que bonne dunsty, elle aurait pu le cramer en train de fumer à l'intérieur dans l'établissement ou se battre ou se cocainer haha KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 4 1153642411 . Peu importe, mais elle est bien sur le coup de le cramer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il consomme rien en dehors de l'alcool (modérément) et la clope (modérément aussi xD), donc sur ces points là, c'est un peu dur de le cramer :p

Maiiiis elle aurait très bien pu le surprendre en train de balancer un livre d'un air nonchalant sur le pied d'une personne à qui il parlait. Puis elle aurait pu l'entendre se moquer des malheurs d'une fille en balançant un truc comme "franchement, rater un suicide ? Faut vraiment être nul..." xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec l'insupportable asiatique moi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God damn sh*t :ôô:

Quelque chose me dit que je dois craindre pour ma vie. KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 4 1616978029

Une idée ? KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'suis totalement touriste hahaha ♥️
J'ai mater un peu tes recherches de lien, mais aucun ne semblait convenir à Torrey du coup, je sais pas trop KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakeru G. Breen a écrit:Il consomme rien en dehors de l'alcool (modérément) et la clope (modérément aussi xD), donc sur ces points là, c'est un peu dur de le cramer :p

Maiiiis elle aurait très bien pu le surprendre en train de balancer un livre d'un air nonchalant sur le pied d'une personne à qui il parlait. Puis elle aurait pu l'entendre se moquer des malheurs d'une fille en balançant un truc comme "franchement, rater un suicide ? Faut vraiment être nul..." xD
L'asit' t'es compliqué hein KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 4 1153642411  ( tu fumes pas beaucoup, tu bois pas beaucoup ).
Oui, c'est franchement une bonne idée, comme ça, elle aurait une raison valable de pouvoir le faire expulser. Elle pourrait le considéré comme quelqu'un de nuisant pour Harvard :p. Et ce qui pourrait être marrant tu vois, serait le fait que Kakeru le sache mais que ça ne l'empêcherait pas de s'approcher de trop près d'elle pour la taquiner, sachant que ça l'a répugne et qu'il en a rien à foutre KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 4 1629572796 ( T'en pense quoi ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey > Mmmh, un lien plus personnel alors ? KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 4 1616978029 En dépit de son sale caractère, Kakeru a quand même quelques personnes avec qui il s'entend bien et qui le supportent, elle pourrait le faire tu penses ? XD

Salomée > Ah ça, il est clair qu'il s'en amuserait xD. Moi ça me va bien, très bien même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! Torrey a un grand coeur et une patience à toute épreuve! Alors pourquoi pas? Tu avais une idée plus précise en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh j'y pense, puisqu'elle était l'ancienne président des Dunster, cela veut dire qu'elle a participé à l'alliance entre les Mathers et les Dunsters à l'époque ? Si oui, on peut dire que Kakeru lui aurait reproché ça, vu qu'il n'a jamais approuvé.
En dehors de ça ils peuvent avoir déjà travaillé ensemble, il l'a aidée dans ses révisions et elle lui a servi d'aide lorsqu'il bossait aussi ─ l'écouter expliquer quelque chose lui suffit, vu les études qu'il fait, il comprend en l'expliquant à quelqu'un en fait xD.

J'aurais pensé aussi que vu le lien Kakeru/Feldt, il pourrait y avoir un truc par rapport à ça °° Ta fiche de lien n'étant pas à jour, tu peux juste me dire ce qu'il se passe entre Wyatt, Torrey et Feldt ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)