Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KAKERU ─ deep in the darkness |open|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vice-présidente à l'époque de cette pseudo alliance et elle n'était pas d'accord. Elle avait laissé faire, mais elle avait plusieurs amis Eliots.

Pour l'aide par rapport aux études je crois que ça peut très bien coller ♥

Et ma fiche ne le sera jamais huhu, je suis bien lâche XD Tous mes liens sont à jour dans mon profil, mais pas très détaillés, pardon ><
Alors en fait, Wyatt et Torrey se connaisse depuis longtemps. L'été de leur 15 ans, ils ont flirter sans que quoi que ce soit arrive et ensuite ils ne se sont plus revu jusqu'à genre février cette année. Là, ils ont passé un super moment, ont beaucoup parlé et se sont embrassé sans plus. Quelques mois plus tard, ils étaient tous les deux en couples et semblaient heureux, mais lors du Summer Camp, ils se sont retrouvés seuls tous les deux et n'ont tout simplement pas pu nier qu'il y avait un truc très fort entre eux. Wyatt était en couple avec Feldt et Torrey avec Eachann (qui n'est plus sur le fo) et bref, ils ont couché ensemble, trompant leur partenaire respectif. C'est à partir de ce moment que tout a mal viré. Feldt en a voulu à mort à Wyatt, mais elle espérait qu'il revienne vers elle et Torrey s'en voulait beaucoup sans être capable de laisser tomber son petit ami. Lors d'une fête d'anniversaire, Feldt a finalement rompu avec Wyatt et Torrey l'a évité au possible, lui avouant qu'elle l'aimait, mais qu'elle ne pouvait pas faire ça. Plus tard, Torrey a apprit que son petit ami était un imposteur et n'en pouvait plus de cacher ses sentiments pour Wyatt qui lui a aussi avoué être amoureux d'elle depuis leur 15 ans. Alors ils se sont secrètement mis en couple (ne voulant blesser personne) jusqu'au 20 octobre dernier où ils ont décidé qu'il était temps d'arrêter de se cacher. Voilà! (Pardon pour le pavé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème pour le pavé, c'est pas comme si j'avais pas posé la question ! xD

Du coup je te propose ça :

Bien que proche de Feldt, Kakeru s'est longtemps tenu à distance. Parallèlement, il s'est toujours bien entendu avec Torrey qui, malgré le sarcasmes de l'asiatique, ne l'a jamais vu comme une vraie menace (plus une grande gueule qu'autre chose qui est mauvais mais qui, si on l'amuse, devient assez sympathique). A la place de prendre parti pour Feldt quand il a su, il n'a rien dit, mais en a parlé avec Torrey à ce moment là, en lui demandant ce qu'elle ressentait, et comme elle aurait dit se sentir mal mais éprouver des sentiments pour Wyatt, il aurait haussé les épaules et n'en aurait plus jamais parlé -chose surprenante vu qu'il ne pardonne pas la trahison. Du coup, involontairement, il aurait soutenu Torrey, glissant quelques conseils à droite, à gauche, maladroitement et sous forme de reproche (et à la moindre gentillesse de Torrey, il se braquerait en râlant, comme un gros gamin xD).

Du coup, sans se fréquenter comme des amis, je les vois plutôt être des sortes de confidents autour de la table de travail, le nez dans les livres. De temps en temps, quand un sujet les tracasse, un petit sms avec une question, et hop, rien de plus. Et ils n'en parlent pas aux autres, comme ils ne se voient que très peu en dehors.

Ca t'irait ?

EDIT : Petit plus : Elle aurait aussi pu être celle qui a repéré Kakeru après l'explosion de la bombe, et sous le choc, il lui aurait dit qu'il avait "aimé" l'adrénaline éprouvée à ce moment là. Qu'il avait senti malgré lui une certaine euphorie dans le danger et la panique. Chose qu'elle serait la seule à savoir. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore ton idée KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 5 3850463188
Ça sort de l'ordinaire, j’adhère :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey you, alors il paraît qu'on devra s'taper dessus ? KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 5 749226586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait oui. :ôô:

Mais du coup, on verra le lien IRP non ? o_o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, comme tu désires, si tu veux déjà établir quelque chose maintenant alors on peut partir dessus, sinon on jouera tout au feeling, ce qui est aussi agréable hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous tapez pas trop dessus non plus KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 5 3997999705
/out/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaaaah. D:

Pour que notre lien prenne effet faut que la relation SeuMay soit avancée non ? °° Qu'ils se tournent autour j'veux dire :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 5 Thatssotrue_8549_1334547425

KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 5 1881463262 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOLDAT AU RAPPORT ! Une idée ? KAKERU ─ deep in the darkness |open| - Page 5 3363626789 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)