Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have a dream | Alicia - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I have a dream | Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Encore ces deux-là.

Mon pote de la winthrop house ajoutait que je ne devais pas le virer de notre maison, car il adorait cette maison et ne voulait pas partir de là, j'appréciais qu'il me dise cela et j'avais le sourire aux lèvres. « C'est bien, tu reste dans la maison » Il ajoutait qu'il ne devrait pas y avoir de soucis comme tout à l'heure et qu'il espérait que cela reste normal. J'étais confiant, car au fond, c'était passé et il fallait bien que ça change. Il proposait ensuite une soirée comme on a déjà fait, mais qu'il me laissait le choix, si on emmenait Alicia avec nous ou pas. « Si elle veut bien, elle n'a qu'à venir » Je lui fis un clin d'oeil ainsi qu'un petit sourire, je faisais des efforts, à elle d'en faire aussi pour que la bonne entente règne un peu mieux qu'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévus de retourner chez Batiste, j'étais perdu je savais pas quoi faire, j'avais pris tout mon temps pour retourner à la Quincy. Je tournais en rond mon téléphone à la main. Pourquoi je lui avais proposé cet dernière pilule, pour quelle raison? Alors que je l'aurai pus la garder pour moi. Puis finalement je me mis à préparer la pâte, pour finalement les mettre dans des moules. "Mais qu'est ce que tu fais Alicia?" J'arrêtais pas de me poser cette question, partager mon vis avec mon petit ami, s'il l'était encore, je ne sais même pas ce que je veux. Au bout d'une heure, je prend tout de même le chemin de son appartement, pour finalement, rester planté un long moment face à l'appartement. J'avais ces gâteaux avec moi, puis je montais lentement les marches, comme si ça me permettait, gagner du temps pour le final. J'avais le coeur qui s'accélérait au rythme que j'avançais, et plus je m'approchais, plus j'entendais les voix. Nathan était encore là, il ne pouvait pas rentrer chez lui? Puis une fois face à l'entrée, sans porte, je regardais dans le vide, je savais que s'était une véritable conneries ce que j'étais en train de faire. "Salut..." Dis je d'une petite voix, mais qu'est ce que je foutais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste continua d’écouter son pote sans savoir ce qu’il allait dire mais heureusement il dit des choses sympathique. « Merci de me permettre de rester dans la maison ! » Bat se mit à rire avant de l’entendre dire une seconde chose gentil sur la brunette. « Nathan, je sais que c’est dure à comprendre pour toi mais c’est elle qui me rend heureux, alors oui on a des hauts et de bas dans notre couple, mais elle me fait oublier, mon grand-frère, j’ai l’impression de revivre quelque part, elle me rend vraiment heureuse et je suis assez con pour oublier de lui dire que je l’aime…alors s’il te plait Nath, ne met pas le bazar dés que tu nous vois ensemble. » Mathys but un peu de sa bière il était sincère avec son ami sur ses sentiments envers la jeune femme.

Quelques minutes plus tard elle entra dans l’appartement sans porte du jeune homme, avant de dire un petit salut quelque peu timide. « Alicia…Je ne pensais pas que tu allais revenir…Mais Nathan allait partir, il finit sa bière et rentre voir ce qui se passe à la Winthrop. » Davenport espérait vraiment que son ami allait comprendre et allait quitter l’appartement pour les laisser a deux. « Tu veux boire quelque chose ? » Batiste ne savait pas comment agir avec sa compagne, il savait que malgré tout elle était toujours distante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Encore ces deux-là.

Décidément, la jeune Alicia revenait rapidement dans l'appartement de son homme. Je pensais pas que ça allait être si rapide, d'ailleurs elle me disait un simple petit "salut". J'étais un peu gêné d'être là au milieu du couple, Batiste ajoutait que j'allais simplement finir ma bière puis quitter les lieux. Je bus donc rapidement quelques gorgées puis me levait. Je donnais un petit coup dans l'épaule de mon pote de la winthrop, puis me dirigeait vers la porte de sortie, du moins, la sortie sans porte. Je m'adressais au passage à la jeune fille qui semblait un peu calme, trop calme même. « Désolé pour tout ce que j'ai pu dire, puis aussi les préjugés sur toi » Je passais près d'elle, un léger sourire aux lèvres en prenant la sortie et me diriger vers l'entrée du bâtiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là dans l'entrée de l'appartement de Batiste, j'avais envie de partir en courant de m'enfuir, de plus avoir affaire à lui, de loin ou de près j'avais de ce que j'étais devenue, je voulais pas qu'il me voit comme ça parce qu'en parti s'était sa faute et que je voulais pas qu'il se sente coupable. C'était complètement stupide comme idées. Et il ne me réconforta pas dans mon idée en me disant qu'il ne pensait pas que j'allais revenir. Je lui fis un sourire timide avant de m'approche du plan de travail pour pauser mon plat. Entre Nathan m'avait présenté ses excuses, je lui en devais aussi, mais c'est pas pour autant que j'avais envie de lui en donner. Et puis ces préjugés je m'en fichais pas mal, sinon je lui aurai pas tout balancé, sur ce que j'étais réellement dans le fond, au moins je suis consciente de ce que je suis. "C'est pas des préjugés, donc t'inquiète pas pour moi, t'es pas le premier et tu sera pas le dernier." C'est plus fort que moi, mais le mec qui vient squatter comme ça, foutre le bordel et pis se barrer comme un connard nan c'est pas mon délire. Puis je me retrouvé seule à présent face à Batiste, j'avais honte de moi, mais je voulais pas non plus lui pardonner son absence, même si dans le fond s'était pas de sa faute, s'il avait eu un accident ainsi qu'une perte de mémoire, mais les faits été bien là, je suis l'ombre de moi même depuis qu'il a pris son avion pour Paris sans me prévenir et une chose était sûre, même si j'avais besoin de lui ou de n'importe qui d'autre, je pourrais pas lui pardonner aussi facilement cet abandon. S'était cher payé pour un sms non envoyé, mais c'est les choix qu'on fait qui nous font avancer, ou pas. Il me proposait à boire, serai ce une bonne idée de lui demander un verre de tequila? Il était préférable que je fasse comme lui, une bière. "Je vais me servir merci." Dis je tournant les talons, et prenant la direction du frigo et prendre le bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c’était fait, le climat entre eux était totalement glacial, tellement que Bat se leva pour prendre une bière sans la toucher avant de se couper un bout de la préparation, il savait que durant les six mois a venir, il devait éviter les contrôles anti-dopage au football, mais bon, il devrait bien y arriver et puis il ne jouait pas au niveau international, comme il aurait pu l’être sans son arrêt brutal du centre d’entrainement Français. Mais au fond de lui, il savait que c’était contraire à sa morale, il prit quand même un morceau et alla s’assoir dans le divan en coupant la télé. « Je t’en prie sert toi, tu sais où se trouve tout… » Davenport posa son portable sur la table du salon en regardant toujours son gâteau avant de mordre dedans, il était hyper bon, Alicia avait bien géré la pâte. Mathys avait beaucoup de mal avec la situation, son ami venait de partir pour le laisser seul avec Johnson, mais c’était glacial entre eux, surement pour ça que le jeune homme mordu une seconde fois dans le gâteau. « Je ne sais pas quoi te dire, j’ai l’impression que je peux dire ce que je veux, ça ne changera rien pour toi…mais je suis vraiment désolé de tout ce qui a pu se passer dans ta vie a cause de mon absence et je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi…enfin non je ne le comprendrais pas pour honnête. » Davenport se retourna doucement pour regarder plus ou moins Alicia avant de poser le cake sur la table. « Alicia, j’ai changé de vie affectif pour toi, pour nous, parce que je t’ai toujours aimé depuis le début de notre rencontre. » Bat ne la quitta plus des yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue avoir toujours eu un talent pour la cuisine, mais on va dire que je me suis pas foulé pour faire e space cake, des oeufs de la farine et du chocolat, un peu de sucre de lait et le tour été joué, plus l'ingrédient spéciale. Mais franchement ça rimait à quoi tout ça? Il s'approcha pour se resservir, passant devant moi en m'évitant et de se servir du gâteau. Bière en main je pris la direction de la fenêtre, j'avais besoin d'une clope, j'avais encore pleurer pour changer, j'en pouvais plus de toute cette situation, de toute ce qui me passais par la tête, rien n'allait et je ne voyais pas de solution pour arranger la situation du moins le cas Ali&Bat. Et il commença alors que j'avais même pas allumé ma cigarette. Je voyais pas quoi lui dire, j'étais dans une impasse moi même dans ma tête et dans mon cœur alors comment je pouvais lui en parler. Je restais là en silence, c'est vrai qu'il avait fait tout ça pour moi, quitté Andréa et son enfant pour moi. Je sentais son regard posé sur moi, alors que j'avais déposé ma tête contre la fenêtre regardant à l'extérieur, l'air frais et le tabac me faisait du bien, mais ça ne faisait que reculer l’échéance finale. "Je sais tout ce que t'as fait pour moi, ça compte beaucoup, mais..." Je fermais les yeux, ravalant ma salive. "...Je sais plus où j'en suis, je suis désolé." Et tout ça se jouait à cause d'un putain de minuscule SMS de rien du tout, un sms qui aurai pus dire, je vais bien ne t'en fait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne finit pas le cake pour X et Y raison, mais il préféra regarder la brunette, avant de doucement se lever en écoutant la jeune femme parler, il sourit simplement en s’approchant toujours « Alicia, ce que j’ai fait pour toi je l’assume, et je suis content de l’avoir fait pour moi… » Il resta concentré pour l’entendre finir sa phrase, il passa ses bras autours de la taille de sa compagne en faisant attention de ne pas la blesser avec son plâtre et lui dire a l’oreille «…Tu n’as pas à être désolé Ali, c’est de ma faute si tu en es là, j’aurai du te prévenir et te prendre avec, mais voilà, je pensais que ça irait vite. » Davenport posa un bisou dans le cou de Johnson avant de se remettre à lui parler «Je me jure, de quoi qu’il arrive entre nous te faire sortir de la drogue, c’est de ma faute et rien que de ma faute ! » En vérité Batiste s’en voulait plus qu’il ne le montrait et ne pouvait la montrer a Ali, il avait comme l’impression de se faire manger de l’intérieur par cette histoire qui tournait mal et prenait doucement l’eau a grand regret pour Bat, mais il se battrait quand même pour rendre heureux sa compagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire dans tout ça c'est qu'il s'énervait même pas, il était calme, mais j'aurai été dans son cas je croix bien que je lui en aurai mis une. Mais là s'était pas lui le problème s'était moi, je voyais qu'une chose à faire prendre mes distance. Il s'était approché pour me prendre par la taille et m'embrasser, je fermais les yeux et retint un soupire. Je voulais pas lui faire du mal. "Batiste laisse moi partir..." J'osais même pas le regarder, tellement je savais que ça lui ferai du mal. "... Arrête de vouloir t'occuper de moi, c'est de ta faute en parti mais pas seulement. Si vous tous à cause de qui je suis comme ça veniez à m'aider, j'aurai même pas besoin de marcher, pour aller chercher la plus petite des conneries de monde... Je ... Je veux pas de ton aide. Et... j'ai envie de voir autre chose...." Ca c'est la seule chose que je savais et dont j'étais à peu près certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste eut juste le temps de lui poser un bisou avant d’un laisse-moi partir. Il ne réagit pas tout de suite par manque de temps, la jeune femme enchaina tout de suite une autre phrase, il recula d’un pas alors qu’elle s’adressait à lui, les mots de la jeune sonnait en lui ou du moins dans sa tête. Il recula encore un peu avant de lui tourner le dos avant de revenir face à elle. « Tu ne veux pas de mon aide…tu ne veux de l’aide de personne, Okay, mais redescend un peu, pourquoi tu me parles comme ça, j’ai l’impression d’être…rien, enfaite j’ai pas perdu que la mémoire durant deux mois…Je voulais juste te retrouver te prendre dans mes bras, te dire que je suis désolé plus que je ne pourrais l’être mais que c’est toi que j’aime, mais là, je parle à un mur qui ne veut même plus me voir, je fais quoi moi ? Bah rien je mange un spake cake pour la femme que j’aime, mais très bien si tu veux voir autre chose et que c’est sans moi, je pense que je n’ai pas mon mot a dire ! » Davenport claqua son poignet dans le mur en la regardant avant de faire demi-tour et de se servir un whisky, après tout il n’était plus a ca prêt
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)