Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have a dream | Alicia - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I have a dream | Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je lui faisais de mal, je m'en rendais bien compte, mais j'étais pas prête à abandonner tout ça, pourquoi? Pour avoir un foutu sourire aux lèvres et un semblant de bonheur à l'intérieur. J'avais pas envie d'aller trop vite avec lui non plus avec lui, je voulais profiter prendre mon temps avec lui, mais j'avais l'impression qu'il me pressait, à prendre une décision, je pouvais simplement pas faire ça. Je le regardais partir sans un mot, je le blessais ça se voyais, mais j'arrivais pas à faire autrement, j'entendis un paquet rebondir dans la chambre et puis un bruit sourd, comme quelques chose qui se brisait. Et une voix me sortie de la contemplation, pas une que je connaissais bien, enfin oui et non. Je me retourne, "Don Quichotte à peine rentrée Sancho Panza, déjà à son secours, tu peux pas me foutre la paix? Ou même nous laisser tranquille, et aller t'occuper de ta relation avec Nat'?" Ce gars était toujours à se mêler des affaires qui ne le concernés même pas et ça c'est le genre de chose qui me plait pas. Puis Batiste vint se rassoir dans la cuisine. "Mais tu crois vraiment que je serai un vrai déchet si tu m'avais pas manqué? Mais si tu veux vraiment savoir, t'as rien manqué, mis à par mes insomnie si ça peut te rassurer..." Dis je avant de me retourner vers Nathan et de lui lancer le même regard noir. " ... Elle, elle à un prénom."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Encore ces deux-là.

J'en étais persuadé que cette fille allait réagir, surtout de cette manière. Qu'est ce qu'elle était insolente et que je pouvais la détester cette fille. Sérieusement, elle avait quoi pour plaire ? Pas grand chose en tout cas, elle pourrait plaire à un Mather, mais pas à un Winthrop, pas à mon pote. Elle venait même de parler de mon ancien couple alors que le sujet n'était pas là. « Te laisser tranquille ? Si mais pas mon pote. Je veux son bien et pour le moment il est pas avec toi ce bien. Puis ne t'occupe pas de Nat ni quoi que ce soit, de une c'est terminé et de deux, c'est de votre couple que ça dérape, pas de ma vie à moi » Non, mais c'est vrai, je n'allais pas me laisser faire par cette fille. Elle n'allait pas continuer à jouer ainsi avec mon pote. Si elle l'aimait vraiment, elle changerait son comportement et il n'y aurait certainement plus aucune dispute dans leur couple. Elle parlait ensuite à Batiste avant de regarder vers moi d'un regard noir et pas très accueillant pour mon arrivée. « Je dois l'appeler comment ? la droguée, l'alcoolique ou peut-être autres choses que tu peux m'apprendre de nouveau ? » Oui, pour une fois, je perdais un peu mon calme mais je respirais calmement et restait bien sage près de la porte sans m'emporter pour autant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c’est pas vrai voilà que Nathan venait une fois de plus mettre son grain de sel dans la vie du couple. Il resta assez calme quand elle arriva l’attaquer, mais le temps qu’il bouge elle avait déjà fait demi-tour sa tristesse le rendait assez calme mais plus pour très longtemps il s’appuya sur le chambrant de la porte en la regardant dire clairement qu’elle avait un prénom, bon c’est vrai que Nath ne portait pas forcément sa belle dans son cœur, mais après il n’avait aucune envie de choisir entre les deux. Mais la il devait faire quelque chose tout de même d’accord, son copain n’avait pas tort sur certain point mais il n’était pas là pour insulter la brunette. « Nathan, calme-toi s’il te plait, Alicia préfère ses pillules malheureusement je n’ai rien pour rivaliser, je ne sais peut-être pas la rendre heureuse » Puis il regarda Johnson de nouveau dans les yeux. « Je ne savais pas que les pillules pouvait empêcher les insomnies… j’aurai aimé que ce soit moi» Davenport resta appuyer en se sentant en dehors de la conversation, il ne piquait personne et Ali & Nath le faisait tellement bien que ça l’épuisait beaucoup, il voulit juste tenir Ali dans ses bras, pas se déchirer comme ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était son pote il voulait la protéger, ça se comprenait tout comme je voulais protéger ma Natalina de lui et de ce qu'il avait pus lui faire. "Tu t’immisce dans notre vie, je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit, de m'inquiéter pour ce que t'as fait à Nat'." Je pouvais pas le voir ce mec, toujours à venir me faire chier et me faire des reproche j'étais pas là pour lui plaire de toute façon. Puis Batiste arriva pour me descendre, s'était bas, très bas de sa part, préférer les pilules à lui nan mais j'en revenais pas. "Je suis désolé de te dire que j'avais mes insomnies avant Batiste." Je lui fis un mauvais sourire. Et me tourner vers Nathan. "Je pense que tu pourrai même ajouter, lesbienne ou brouteuse de chatte comme tu préfères, t'as tolérances envers les autres, sont navrantes Nathan." Ce mecs me sortait par les yeux, je supportais mal ceux qui se prenait de haut, il aurai pus être un Eliot que ça aurai pas changé grand chose. Et bien sur Batiste le suivais, il avait enfin un réaction négative à mon égard et encore, s'était directement pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Encore ces deux-là.

Mon pote, Batiste semblait tout à fait d'accord avec moi. En effet, il ajoutait que de toute façon la jeune fille préférait ses pilules à lui. C'était mal d'entendre ça que mon pote ne semblait pas heureux dans ses paroles. Puis Alicia, venait me dire qu'elle avait le droit de s'inquiéter sur ce que j'avais fait à Natalina, une bonne amie à elle. « Ton amie va bien. D'ailleurs, elle n'a pas eu du mal à se rapprocher de quelqu'un d'autres déjà durant le summer camp.. Qui dis qu'elle était vraiment sûre d'elle et ses sentiments » Oui, sur ce coup là, ma voix se brisait un peu. Au fond, j'avais dis à la jeune fille que c'était une fin pour le moment, mais que ça pouvait peut être reprendre ensuite. Sauf que je venais d'apprendre qu'elle avait aussi été proche de quelqu'un d'autres durant ce summer camp. « Moi je pense avant tout, que si tu aime Batiste, tu dois changer... parce que tu ne te met pas que moi à dos, mais tu es entrain de te le mettre lui aussi. Si ce n'est pas ce que tu désire, prend conscience de la fille que tu deviens.. et réfléchi à ce que tu veux vraiment » Oui, j'essayais d'être calme et c'était bien, il fallait la faire réagir. Enfin, je tournais le dos au deux jeunes gens, j'hésitais à quitter la pièce ou à rester là. Car au fond, c'était leur problème à eux et ça me concernait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste écouta les deux se battre verbalement. « Nathan dehors de chez moi, maintenant, la porte est la bas ! » Davenport montra la porte à son ami avant de s’approcher d’Alicia et de la prendre par la main avant de s’assoir sur le canapé en l’attirant près de lui. « Si tu me disais ce que Prescott a fait a Nat ? Et je m’excuse, j’aurai pas du dire que tu préférais tes pillules a moi, c’était petit et ca ne regardait pas Nathan. » Chuchota-t-il a l’oreille de la belle. Mathys ne la toucha pas de peur qu’elle l’envoi péter, il était juste assit dans le canapé a distance. Puis il regarda a nouveau ses mains avait de reparler. « Tu me crois si je te dis, que je m’en moque que tu sois bisexuelle ? Parce que au fond j’ai confiance en toi. » Davenport resta sur son canapé se demanda si son ami avait pris la porte ou non, il s’en moquait tant qu’il ne prenait plus trop la tête d’Alicia c’était bon pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Eh bah elle aurai mieux fait de se mettre avec lui plutôt qu'avec toi. Maintenant tu dégages et tu t'occupe de tes affaires." Puis il pris un ton mielleux je lève les yeux au ciel. "Je me passerai de tes conseils, je fais peu être des conneries mais en aucuns cas ça te regardes." Batiste le congédia mais j'étais pas certaine, qu'il s'en ailles pour autant. Il s'approcha de moi, de toute façon pour lui s'était tout trouvé de quel côté il se trouvait, mais c'est pareil il était trop gentil, je voulais pas qui laisse passer tout ce que je dis, je voulais qu'il soit méchant, qu'il réagisse plus que ça. Mais nan plutôt que ça il préféra m'installer sur le canapé, et me demander ce qu'il avait fait à Nat'. "Laisse tomber, et pis arrête de t'excuser ça sert à rien." Soupirais je plus calmement, puis ce qu'il me dit par la suite me fis rire. "Il manquerai plus que ça que ça te dérange, je te rassure je vis bien avec, ça fait quatre ans et je m'en fou de m'afficher avec une fille, et pis je vois pas en quoi ça devrais te déranger? Mais ça m'étonne qu'au bout de quatre ans tu sois pas au courant." C'est vrai que pour le coup j'étais un peu surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Encore ces deux-là.

Oui, j'essayais de me calmer et de parler un peu plus calmement, mais cette imbécile ne baissait pas le ton, loin de là. Même mon pote s'y mettait en me disant de foutre le camp et de partir de là. Je restais un peu étonné d'entendre cela venant de lui. Mais, je n'en resterais pas là, je retournais à l'attaque prochainement, je n'aime pas me laisser faire et dire ainsi. J'haussais un peu le ton envers mon pote que je ne comprenais pas sur le coup. « Tu veux que je prenne la porte, très bien ! Je m'en vais, reste donc avec ta geunon » Je fis pivoter la porte de quelques degrés puis la soulevait pour la retirer des charnières. Je la pris sous le bras avant de quitter le logement de mon ami. Au fond, je venais de faire ce qu'il m'avait dis et rien de plus. J'allais avoir l'air beau de me promener en rue avec la porte de chez mon pote, enfin j'allais la déposer en chemin tout de même. Je me retrouvais devant les habitations, près de la voiture de mon ami. J'attendais un peu, qui sais que cette folle quitte l'endroit ou quoi que ce soit. En tout cas, je n'en avais pas fini là pour aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était au courant de la bisexualité de sa compagne depuis le début, peut-être s’était-il mal exprimé, après tout lui aussi était bi et depuis pas mal de temps, mais ça l’énerva un peu tout de même sa remarque qui aurait du juste passer au-dessus de lui, il se leva. « Je voulais juste être sympas et te remonter le moral, bien que je m’en contre fiche avec qui tu as pu coucher, et je te ferrai remarquer que tu m’as clairement dit a une soirée il y a trois ans et demi que tu étais bisexuelle, et je t’ai dit…ça c’est une bonne nouvelle…tu t’es mise à rire alors arrête de prendre mes propos autrement ! » Davenport alla se prendre une biscotte en râlant sérieusement, de un il voulait enlever son pâtre et de deux Alicia avait clairement décidé de le braquer, c’est la que le jeune homme remarqua que son ami venait de lui piquer sa porte. « J’y crois pas, il a volé ma porte d’entrée… » Mathys avait quand même des amis trop comique. Le jeune canadien décida de s’assoir de nouveau sur son plan de travail en tournant le dos à Ali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrêta bien vite de rire, pourtant s'était pas un rire noir que j'avais, nan s'était un rire sincère et amusé, par contre pris vraiment mal ma remarque. "Et mais c'est bon calme toi, je rigole." Je me leva et pris la direction de la fenêtre et regarde à travers. Lui aussi été parti dans l'autre sens, prendre un truc à manger, enfin à ce que j'entendais en tout cas. Son pote était parti en me traitant de guenon, on me l'avait jamais fait celle là et Bat' n'avait rien dis en même temps je pouvais pas lui en vouloir, mais sa voix me fis retourner, pourquoi il parlait de sa porte d'entré. J'avais un sourire amusé, étonné et tout ce qui allait avec. "Il a vraiment un problème ton pote." Dis je dans un rire timide, je savais pas comment il pouvait réagir, je le poussais à bout je le savais, mais je voulais encore plus, et je sais pas pourquoi, je comprenais pas pourquoi, j'avais besoin de se conflit perpétuelle dans ma vie, alors que tu pourrai bien se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)