Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je lui faisais de mal, je m'en rendais bien compte, mais j'étais pas prête à abandonner tout ça, pourquoi? Pour avoir un foutu sourire aux lèvres et un semblant de bonheur à l'intérieur. J'avais pas envie d'aller trop vite avec lui non plus avec lui, je voulais profiter prendre mon temps avec lui, mais j'avais l'impression qu'il me pressait, à prendre une décision, je pouvais simplement pas faire ça. Je le regardais partir sans un mot, je le blessais ça se voyais, mais j'arrivais pas à faire autrement, j'entendis un paquet rebondir dans la chambre et puis un bruit sourd, comme quelques chose qui se brisait. Et une voix me sortie de la contemplation, pas une que je connaissais bien, enfin oui et non. Je me retourne, "Don Quichotte à peine rentrée Sancho Panza, déjà à son secours, tu peux pas me foutre la paix? Ou même nous laisser tranquille, et aller t'occuper de ta relation avec Nat'?" Ce gars était toujours à se mêler des affaires qui ne le concernés même pas et ça c'est le genre de chose qui me plait pas. Puis Batiste vint se rassoir dans la cuisine. "Mais tu crois vraiment que je serai un vrai déchet si tu m'avais pas manqué? Mais si tu veux vraiment savoir, t'as rien manqué, mis à par mes insomnie si ça peut te rassurer..." Dis je avant de me retourner vers Nathan et de lui lancer le même regard noir. " ... Elle, elle à un prénom."
(Invité)