Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have a dream | Alicia - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I have a dream | Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Encore ces deux-là.

Mon ami venait de me dire de prendre la porte, c'était quelques choses qu'il ne m'avait jamais dis. D'habitude nous nous entendions bien et je ne le pensais pas capable de me mettre dehors de chez lui. Mais, c'était chose faite, il m'avait dis de prendre la porte et je l'avais littéralement embarqué. Je me trouvais devant le bâtiment avec la porte sous le bras, mais je n'allais pas m'arrêter là. Je déposais la porte contre la façade de ce logement, puis j'entrais à nouveau chez Batiste. « Tu vas encore me dire de prendre une porte ? Parce que je les trouves vraiment pas mal, elle irait bien pour ma chambre » Sur ce coup là, on pourrait me prendre pour un fou, mais si il voulait retrouver sa porte d'entrée, il avait qu'à aller la chercher et la réinstaller lui même. Au fond, je n'avais qu’exécuter les ordres qu'il m'avait donné. « Ou tu veux peut-être venir me prendre par la peau du cul pour me faire bouger de là ? » J'aimais bien le chercher, surtout sur ce coup là, au fond je me devais d'être chiant, puis j'aimais bien l'ennuyer ce couple de fous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda dans les yeux. « Non, je ne me calme pas, je suis calme ! » Davenport resta dans son coin en mangeant son truc trouvé, il avait envie tout de même d’aller l’embrasser mais il devait encore tenir sinon elle allait le repousser encore. Rapidement l’ami de Bat revenu dans l’appartement. « Un peu je pense, mais c’est mon pote… » Prescott le gronda assez rapidement ce qui ne fit pas sourire le jeune canadien. « Prescott pourrais-tu me rendre ma porte si cela ne te dérange pas trop ? Va dans la chambre d’ami si tu veux la playStation est là, joue a ce que tu veux mais laisse nous parler. » Puis il lui parla de sa peau du cul, il fit des grands yeux perdu avant de lui lancer une pomme dans le ventre. « Va manger ta pomme dans la chambre s’il te plait ou va chercher ma porte ! » Davenport le regarda avant de regarder Alicia et de lui dire doucement. « Si tu veux le mettre dehors je t’en prie, moi il revient… » Mathys continua de manger ce qu’il avait trouvé dans sa cuisine, il voulait encore discuter avec Johnson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Encore ces deux-là.

Je revenais à la charge, j'étais de nouveau entrer dans le logement de mon ami, Batiste. D'ailleurs, il demandait que je puisse lui ramener sa porte, mais je n'allais pas être gentil à ce point là. Il me disait ensuite que je pouvais aller jouer à la console dans sa chambre d'ami. C'était les bonnes vieilles soirées qui se passait ainsi, mais tout ça c'est terminé à présent. « Oui, je vais aller me détendre devant la console, par contre si tu veux ta porte, t'ira la chercher toi même ! Bon faite doucement, ne criez pas trop » Sur ce, je me rendais dans la chambre d'ami, mais je n'avais pas l'intention de jouer, je mis tout de même la télévision en route. Oui, il fallait bien masquer les sons. Je retournais le matelas pour finir par le retirer complètement du lit, je basculais une des tables de nuits et vidait les tiroirs à terre. Oui, je voulais foutre le bordel, lui faire payer de m'oublier et de m'avoir mis dehors comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas aimé sa réflexion et je resté sans rien dire quand il me dit qu'il était calme, bon ok, on tournais en rond de toute façon, on allait pas bien vite avancer à cette allure. Puis la porte avait disparue ou plutôt Nathan l'avait embarqué, il est vraiment pas net celui là, et Batiste pris sa défense. Je leva les yeux au ciel et retourne à ma contemplation de l'extérieur quand de nouveau le WInthrop revins, à la charge, je me mordis la langue pour me calmer et ne rien lui dire, ne pas lui dire de dégager. Je les laissa parler, Bat' lui offrait l'hospitalité, ok c'est claire net que j'allais pas rester, plus d'une heure. Nathan pris la direction de la chambre, je le regardais une fois qu'il avait le dos tourné. Avant de m'approcher lentement de Batiste, je lui pris les mains, et lui dit doucement. "On parle maintenant?" S'était un peu hypocrite de ma part, mais je prenais sur moi et j'allais y arriver enfin je l’espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste regarda le jeune homme. « Prescott casse-toi dans la chambre ou la pomme c’est dans le visage que tu l’auras ! » Heureusement le jeune homme alla dans la chambre et alluma la télé , ce qui fut très bizarre c’est que sa compagne s’approcha de lui pour lui prendre les mains en lui demandant si ils parlaient maintenant. « D’accord, mais on se dit tout. » Bat la garda toujours un peu a distance de peur de toujours se faire refouler, il resta assit sur son plan de travail avant de l’attirer un peu plus près de lui. « Déjà, explique-moi pourquoi tu as commencé à te droguer ? » Autant commencer par le début de l’histoire pour pouvoir se faire des reproches et pour avancer entre eux mais surtout pour l’aider elle a s’en sortir ou du moins essayer que ca aille beaucoup mieux entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan dans la chambre devant la TV, à croire que s'était notre gosse quoi. Je m'approchais de Batiste mes mains dans les siennes, il voulait qu'on se dise tout, je lui fis un faible sourire en signe d'approbation, de toute façon je savais que j'allais avoir le droit à un interrogatoire et ça ne tarda pas. Pourquoi j'avais commencé? Je déglutis, il commençait par la fin de l'histoire, mais y avait pas d'explication à donner à ça, du moins aucune valable. "Peu être parce que c'est le seul truc qui m'a fait me sentir heureuse une journée en deux mois." Je répondais calmement, je sais pas si ça allait être productif, mais bon. J'attendais la prochaine question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne lâcha pas la main de la jeune femme, il ne savait pas trop pourquoi il ne la lâchait pas. « D’accord…Est-ce que tu m’en veux ? » Autant aller dans les discussions houleuse tout de suite, il se remit a la regarder dans les yeux comme un enfant qui admire son enseignante préférée. « Pourquoi tu pensais ne plus me revoir, jamais ? » Troisième questions bim directement. Le jeune canadien voulait tout savoir et surtout avait prévu de tout mettre sur le tapis maintenant et avec Nathan dans le coin autant enchainer les questions. « Dors ici ce soir, juste dormir, rien que tous les deux, comme au summer camp quand tout allait si bien entre nous, j’ai besoin de toi. » Davenport prit son courage a deux mains et lacha la main de la belle pour la poser dans le bas du dos en l’attirant entre ses jambes. « Qui est ton dealer ? J’ai envie d’un space cake rien que pour nous… » Batiste n’était pas drogue mais il avait toujours voulu essayer ce genre de cake assez bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que je lui en voulais? J'en savais rien, j'étais perdus, j'avais perdu mes marques ces deux derniers mois, et il enchaîna avec une troisième question. Je répondais à tout en même temps. "J'en sais rien Bat', je sais pas si je t'en veux, c'est pas ta faute si t'as eu un accident, j'étais pas là, mais c'est de ta faute, si tu m'as pas dis que tu allais en France, si je t'ai pas rejoins là bas parce que j'étais au courant de rien. Je me suis imaginé les pires des choses, Bat', tu penses quoi que j'allais pas m'inquiéter pour toi? Pas une seule fois en deux mois? C'est pas possible. Pas de nouvelle, tu répondais pas, tu voulais que j'imagine quoi, d'autre que décider de disparaître de ma vie." J'avais la gorge qui se nouait, au fur et à mesure que les mots sortait de ma bouche. Il voulait que je reste, pour finalement vouloir un space cake, j'étais un peu surprise pour le coup, décontenancé même, j'eu un mouvement de recule dans ses bras. "J'ai de la beuh à la Quincy, après je peux toujours en cuisiner..." J'arquais les sourcils un peu étonnée, qu'il parte dans mon sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste écouta la belle, et elle avait totalement d’accord, dans ce qu’elle lui reprochait. « J’avoue que j’étais totalement stupide de partir sans toi, sans te le dire, loin de toi, je sais que je n’aurais pas du, Alicia…Ca fait quatre ans et demi que je suis a tes côtés et maintenant que je t’ai retrouvé, j’ai très envie de te garder prés de moi et pas de disparaitre. » Puis elle s’éloigna doucement de lui avant de lui avouer qu’elle avait de la beuh à la quincy, il descendit de son plan de travail pour passer ses bras autours de la taille de Johnson. « On vide ton paquet ce soir ? Mon offre d’hospitalité tient toujours…Et je suis sure que quelqu’un peut noue amener ton sachet » Davenport posa un bisou sur la joue de la jeune femme, il devait trouver une façon de trouver les stocks de drogue de la brunette pour éviter qu’elle ne le consomme aussi facilement que ses pastilles roses qui la rendait faussement heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait ce qu'il voulait, mais pas moi, je me retrouvais plus, je me reconnaissais plus et je reconnaissais rien autour de moi. "T'as le mérite de savoir ce que tu veux Batiste, je sais pas ce que je veux, je sais plus. J'ai besoin de temps, me force pas s'il te plait." Je me pinça les lèvres, je savais que je lui faisait de la peine, mais je voyais pas comment avancer autrement. Il voulait finir le pochon, je suis pas certaine que ce soit une bonne idée non plus, et de toute façon, je laisserai personne d'autre y toucher que moi. "Y a personne qui y touchera Bat', si tu en veux, c'est moi qui vais chercher le bazar. C'est pas négociable." Même si je pouvais demander à une personne de confiance comme Swan ou Snow, je préférais pas qu'elles y touche, Swan de peur qu'elle se barre avec et Snow qu'elle vient s'inquiéter pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)