Invité
est en ligne
Invité
✗ Encore ces deux-là.Mon ami venait de me dire de prendre la porte, c'était quelques choses qu'il ne m'avait jamais dis. D'habitude nous nous entendions bien et je ne le pensais pas capable de me mettre dehors de chez lui. Mais, c'était chose faite, il m'avait dis de prendre la porte et je l'avais littéralement embarqué. Je me trouvais devant le bâtiment avec la porte sous le bras, mais je n'allais pas m'arrêter là. Je déposais la porte contre la façade de ce logement, puis j'entrais à nouveau chez Batiste. « Tu vas encore me dire de prendre une porte ? Parce que je les trouves vraiment pas mal, elle irait bien pour ma chambre » Sur ce coup là, on pourrait me prendre pour un fou, mais si il voulait retrouver sa porte d'entrée, il avait qu'à aller la chercher et la réinstaller lui même. Au fond, je n'avais qu’exécuter les ordres qu'il m'avait donné. « Ou tu veux peut-être venir me prendre par la peau du cul pour me faire bouger de là ? » J'aimais bien le chercher, surtout sur ce coup là, au fond je me devais d'être chiant, puis j'aimais bien l'ennuyer ce couple de fous.(Invité)