Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have a dream | Alicia - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I have a dream | Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
< blockquote>
Batiste lui attrapa doucement le bras. « Je ne le savais pas a 100% avant de partir en France…Alicia, je t’ai attendu je peux t’attendre encore un peu même si ca fait mal de se dire que tu es si prêt et à la fois si loin de moi, mais je peux le supporter un peu, pour toi. » Bat la garda un peu prés de lui en continuant de l’écouter et de penser a eu avant cette accident de voiture. « D’accord, si tu reviens un peu prés de moi après, ne me laisse pas un plan ce soir ; j’aimerai juste que tu sois près de moi encore un peu…Je peux commencer la pâte a brouwnies en t’attendant, je suis sure que tu iras vite, si tu es okay. » Davenport posa un bisou sur le nez de son amoureuse qu’il commençait doucement a reconnaitre, elle était moins froide que deux heures plus tôt, il avait espoir de retrouver le regard de celle qu’il aimait tant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me cédait tout, je comprenais pas pourquoi il faisait ça, mais il aurai pus me poser un ultimatum, il ne le faisait pas, et pourtant c'est peu être ce qui me faudrait, je lui fis un léger sourire, il me disait pourvoir attendre un peu. "Merci." Je le pris dans mes bras, j'avoue que ça me faisait du bien. Par contre je savais pas vraiment comment prendre, le fait qu'il soit tellement enjoué avec des spaces cake. "Nan laisse je vais les préparer à la Quincy, passe du temps avec Nathan, je pense que vous avez des trucs à vous dire." Je lui souris légèrement en sortant tranquillement de ses bras, et de déposer un baissé sur son front. "A tout à l'heure." Je repris mon sac, et pris la direction de la Quincy à pieds, j'en avais pour une vingtaine de minutes mais j'avais besoin de marcher de me retrouver seule comme ces derniers mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Encore ces deux-là.

Je crois bien que j'avais fait assez de bazzard dans le logement de mon pote pour aujourd'hui. D'ailleurs, une fois terminé, je retournais vers l'entrée où je vis Batiste seul, je me posais des questions puisque je n'avais rien entendu. Je le questionnais donc un peu tout en affichant pas un seul sourire. « Où est parti Alicia ? Et toi tu as toujours pas été chercher ta porte ? » Je venais m'appuyer contre le mur tout en le regardant, je le lâchais pas du regard, ce n'est pas lui qui me botterait le cul pour me faire sortir d'ici. C'est vrai qu'ils forment un beau couple quand tout va bien, le soucis est juste par moment Alicia qui dérape vraiment. Peut-être qu'elle ne veut pas un couple tout beau et tout rose au fond, elle aime peut-être les prises de tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se laissa prendre dans les bras de la belle après tout il aimait être la. « Je ne te laisse partir que si tu reviens près de moi, ce soir…J’ai pas envie d’être loin de toi encore ce soir. » Davenport se laissa faire encore quand elle décida de lui poser un bisou sur le front avant de partir et de lui dire a tout à l’heure, il lui sourit simplement. « A tantôt Mademoiselle Johnson. » Bat alla boire un coca quand son ami arriva près de lui pour reparler de sa porte. « Tu ne peux pas deux secondes foutre la paix à ma porte ou mieux aller la rechercher…franchement mec, tu as déconné, tu as enlevé ma porte pour la mettre dehors….et pour ta gouverne Alicia est a la quincy…content ! » Batiste fini son coca en regardant son ami dans les yeux, il n’allait surement pas lui dire que la belle jeune brunette allait revenir dans quelque temps chez lui pour manger une cake, il était pas totalement fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Encore ces deux-là.

J'étais revenu près de mon ami, nfin si je pouvais encore appeler Batiste ainsi. Puisqu'en effet, il semblait vraiment pas content de ce qu'il s'était encore passé aujourd'hui. Il me fit même une remarque vis à vis de sa porte que je devais laisser tranquille avec ça, ou même mieux, aller lui chercher. Mais ça, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil. « Si tu veux ta porte, c'est toi même qui doit aller la rechercher. Puis je vais te laisser tranquille, maintenant que ta miss n'est plus là » Je croisais les bras tout en lui faisant un sourire. Non, je ne voulais détruire aucun couple, mais il ne faut pas abuser, cette fille doit changer, je ne veux pas voir mon ami souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan voulait maintenant partir après avoir mis le bazar. « Prescott, maintenant que tu es là et que tu as mis le souk dans mon appartement, tu restes ! » Bat le regarda avant de prendre deux bières et d’aller s’assoir dans le divan, en tendant la seconde bière a son pote. « Football au basket on regarde ? » Davenport alluma la télé en attendant la réponse de son ami, après tout autant passer le temps, puis le jeune canadien avait envie de chips, qu’il alla chercher dans l’armoire de la cuisine. « Au faite, pourquoi tu es plus avec Nat ? Je pensais que ça allait bien entre vous ? » Batiste avait tout de même perdu pas mal d’information en étant coincé a l’hôpital en France, assez de temps perdu pour avoir l’impression d’être dans une autre vie, pas la sienne en ce moment .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Encore ces deux-là.

Maintenant que j'avais mis mon petit grain de sel dans cette histoire. Je voulais quitter les lieux et tout ça sans pouvoir ramener la porte au jeune homme. Il me demandait même et m'ordonna en quelques sortes de rester, il me proposait ensuite une bière et de regarder soit du foot, soit du basket à la télévision. Je pris la bière qu'il me tendait et venait me laisser glisser dans le canapé en lui répondant. « Je préfère nettement le foot, mais si ta meuf elle revient avant que je sois parti, ça va pas vraiment aller je crois. Vis à vis de tout ce que j'ai fais et dis.. d'ailleurs je m'en excuse mon pot » Il venait ensuite me questionner vis à vis de mon histoire avec Natalina et me demandait même pourquoi cela s'était terminé. C'était pas facile de lui répondre puisque c'était tout de même récent. « C'est terminé, parce que je pense avoir été trop vite dans cette histoire, pas vraiment sûr de moi. Puis j'ai appris y a peu qu'elle avait passé un petit moment avec un autre gars au Summer Camp.. peut-être une coureuse d'homme au fond, j'en sais rien » Je lui fis un petit clin d'oeil tout de même, il n'y avait pas qu'une seule fille à Harvard, j'allais m'en remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste frappa son ami à l’arrière de la tête quand il lui avoua qu’il s’excusait de ce qu’il venait de faire. « Nathan, j’aurai du te taper plus fort…Go pour du foot…Arrête avec Alicia s’il te plait, et pour ta peine tu vas l’attendre car elle va revenir et tu t’excuseras devant elle, j’ai pas envie de devoir choisir entre vous moi, et si ça devait arriver, je ne suis pas sure d’en choisir un des deux, je pense que je préférai vous perdre tous les deux ! » Davenport n’avait aucune envie de voir sa compagne et son ami se prendre la tête tout le temps. Puis il enchaina sur l’histoire de Natalina, il écouta donc son ami. « Ah ça craint poteau pour toi mais bon tu trouveras une autre fille, j’en suis sure pour toi, bon après tu dragues ma copine je te frappe…et toi tu es un mec coureur de jupon donc tu vas t’en remettre ! » Bat fit un clin d’œil a son tour a Prescott, il ne se faisait pas de peur pour lui, il n’allait pas rester longtemps sans personne dans son lit, il avait le cerveau et surtout le physique pour emballer un tas de fille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Encore ces deux-là.

Mon ami de la winthrop house venait de me frapper un coup derrière la tête. Non, mais il est vraiment sans gêne cet abruti là. Il ajoutait que j'attendrais là jusqu'à temps que Alicia reviendrait dans l'appartement et que je me devais de m'excuser auprès d'elle. « Déjà tu arrête de frapper ton vicce président, sinon je te vire » Lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres, je réfléchissais rapidement voir si je devais rester et m'excuser auprès de la fameuse Alicia ou si au contraire je me devais de fuir. « D'accord, je l'attend... » Je n'avais pas dis ça d'un ton agressif, loin de là. Peut-être qu'au fond, je pourrais bien m'entendre avec cette fille. Elle ne devait pas être si terrible que ça, y avait pire ça c'est sur. Il ajoutait que je retrouverais quelqu'un et que j'étais un coureur de jupon, ça me plaisait pas vraiment d'entendre ça. « Je suis loin d'être un coureur, je m'attache vite aux filles, c'est tout... » Je lui fis un petit clin d'oeil. C'est vrai qu je m'amusais et j'aimais la compagnie des filles. Mais pas au point d'enchaîner les relations comme certains ont l'art de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste être viré, déjà qu’il n’allait plus que deux jours semaines en cours ce n’était pas pour se faire virer de sa confrérie. « Monsieur le vice-président, j’ai voté pour vous avoir ce poste, donc me virer serait êtrangement méchant envers votre ami… » Bat se mit a rire avant de continuer a parler de ça. « Je vais que deux jours semaine à la faculté alors ne me vire pas d’un super endroit que la winthrop house Nath ! » Puis il fut content d’entendre son ami dire qu’il voulait bien attendre sa belle brunette. « Mais pas de bazar comme tantôt s’il te plait, je l’aime et je ne vois pas forcément le prochain mois sans elle. » Davenport se mit a regarder le match en buvant sa pinte en continuant d’écouter le jeune Prescott. « Un peu trop vite, je dirai…tu sais ce qu’on devrait refaire c’est une soirée boite de nuit, je te laisse même le choix de décider si on sort juste entre mecs ou si Ali est la bienvenue quoi que tu choisies je serai d’accord ! » Mathys n’allait surement pas imposé Alicia dans leur sorti ensemble, ce point était plus simple quand Nathalina était dans la danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)