Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalomée ✝i say a little prayer for you - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salomée ✝i say a little prayer for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on n'a pas de lien ... je n'y crois pas ! je verrais bien un négatif marrant à jouer qui était positif avant :p genre Une ex petit ami avec qui ça reste sans cesse un affrontement par exemple mdrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui adore les liens compliqués  :loukas: 
Je cherchais justement un ou une ennemie. Je suis preneuse, elle te ferait vivre un enfer et les raisons sont qu'elle et Emrys n’arrêtaient pas de se disputer sans arrêt, c'était même devenu vitale pour leur couple, qu'il a fallut qu'ils se séparent. Depuis, ils s'affrontent à chaque fois qu'ils se voient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis tout à fait pour, filleule de mon coeur <3333 on s'ferait bien un petit rp flashback if you want ... qui se passerait en septembre quand il allait mal ? donc genre il est puissance dix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 7 3850463188( mon parrain préféré )
Explique-moi un peu :). Pourquoi il allait mal ? Comme ça je rentres un peu dans le contexte :heaart:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 7 QIkbezwN_o
Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oh yeah, un lien négatif entre mon meilleur ami et Salomée  Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 7 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper, t'es partout toi Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 7 3997999705
( une raison de plus pour que Salom se dispute avec Emrys ? Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 7 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son frère est décdè au combat et l'autre est parti laissant priape et lui sans nouvelles. Il s'est séparé de sa copine aussi ... mais ils sont maintenant de nouveau ensemble depuis le 27 novembre enfin entre le 27 octobre et 27 novembre ils étaient plus ensemble mais ça allait déjà mal avant donc si on fait vers fin septembre voila ou tu me dis qu'on soit précus et que je sache comment rp ... sinon j'voulais savoir si tu peux le commencer !? j'ai déjà du mal avec les débuts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, j'avais imaginé quelque chose, j'essaye de me situer dans toutes ses dates :face:disons qu'à cause de toutes ses pertes, Emrys aurait eu envie de respirer prendre de l'air sachant que rien n'allait, il aurait pu par erreur ( vers fin septembre ), reprendre sa liaison avec Salomée,  ( voir coucher ensemble ) et le regretter ( vu qu'il est de retour avec sa copine ). Salomée aurait pu également lui en vouloir sachant qu'elle avait cru que ça aurait pu fonctionner et qu'elle était là quand il n'allait pas bien, raison de plus qu'ils se disputent assez souvent. Pas de soucis pour le commencer aujourd'hui, je vais juste répondre à tous mes rps avant :)

T'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fin septembre il était avec sa copine, flirtait avec il aurait pu pas coucher ou quoi ... par contre si on le fait juste après Halloween c'est possible ... il était super mal et tout elle lui manquait et voila ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué tout ça Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 7 1616978029
Après Halloween, pourquoi pas, parce qu'à ce moment-là Salom va se faire agresser et Valentin va lui sauver la vie, elle aurait pu se réfugier chez Emrys, seul personne en qui elle avait confiance, malgré leur ancienne histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)