Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalomée ✝i say a little prayer for you - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salomée ✝i say a little prayer for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 6 3850463188
Une idée qui te traverse la tête, miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 6 1881463262 , je suis un peu venu en tant que visiteuse Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 6 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais me décrire la belle ? ( est-ce que tu as besoin de lien particulier :) ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 6 3850463188 ;; Pippa est plein au as , mais n'a pas eu une vie facile. Son père est mort quand elle était jeune et sa mère est psychologiquement instable. Elle a été élevé par ses grands-parents ,mais un vide d'amour se fait ressentir chez elle. Elle est aimable avec tout le monde, ne juge personne par son apparence, voyage souvent sur un coup de tête, aime rester dans le métro et faire les trajets de haut en bas. Elle porte que des grandes marques mais se fringue du style bohémien. Elle parle couramment l'espagnole , l'anglais , et le japonais. Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense avoir une petite idée Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 6 3997999705 est-ce que Pippa a un grand tempérament, du genre elle ne se laisse pas marché sur les pieds ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :love2: 
va falloir qu'on se trouve un lien Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 6 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troop :loukas: 
Je pense qu'il sera négatif Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 6 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight fight et Salomée winner quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 6 1881463262 je pense que malheureusement il sera négatif Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 6 1881463262 
Jakie ne pourrait tout simplement pas apprécier Salomée parce que tu es celle qui a prit la place qu'elle aurait voulu prendre quand elle était avec Léo face
qu'es tu en penses ? (a)

va voir ailleurs Léo :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: désolée pour le temps ( avec mes cours + exams )
J'aimeuh (a)
Salomée ne va pas apprécier Jackie sachant qu'elle ne ressent rien pour Léo et que celle-ci l'a voit d'un mauvais oeil. Elle pourrait la prendre pour une menace et ne pas comprendre son intérêt pour son fiancé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)