Wesley > Salom, c'est la fille précieuse qui parle d'une manière spéciale et qui a un protocole à suivre ( c'est une princesse ). Ce qui pourrait être marrant soit le fait qu'elle intrigue Wesley pour sa bizarrerie, elle a beaucoup de manies, ( elle se lave les mains avec un gel spécial, elle se mord les lèvres ). Elle aurait pu le trouver très prétentieux ( chose qu'elle déteste étant très carré ). Alors, Wesley pourrait s'amuser à la vanner/taquiner à chaque fois qu'il l'a voit. Au début, elle pourrait en être agacé au point d'en pleurer de rage de temps en temps ( c'est une fleur de peau ). Mais, par la suite, elle pourrait l'apprécier et le considéré comme un frère.
Valentin > Haha, tout à fait, c'est une mary-sue face à Wesley :y:J'ai pensé que Salomée aurait pu devenir hyper proche de Valentin ( soeur de coeur ), à cause d'une situation très bizarre qui pourrait être marrante pour changer :). Salomée est une sang royale, après son père elle montera au trône. Celle-ci est donc très adulée et recherché, elle aurait pu être menacé et Valentin aurait pu un jour lui venir en aide ( bien qu'il ne soit pas au courant qu'elle soit une princesse ) et l'a caché. ( J'ai lu qu'il a fait parti d'un gang en Italie, il aurait pu donc garder ses aptitudes face à ce genre de situation ) . Et c'est comme ça qu'ils sont devenus très proche et qu'elle le considère comme une personne de confiance, elle pourrait tout faire pour lui parce qu'il lui a sauvé la vie. (ps: si jamais Valentin n'a pas de meilleur, Salom se propose
)
Isaline > je pense qu'il sera négatif
, Salom va détesté Isa après que Mat l'a quittera pour celle-ci, elle va mal le prendre surtout que pour un sang royal comme elle, c'est un coup dur.