Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalomée ✝i say a little prayer for you - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Salomée ✝i say a little prayer for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop gentille pour toi Weslounet hihi Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3997999705
Hum sinon j'ai pas vraiment d'idée mais je vois bien du positif hanwii en amie proche peut-être parce que j'en ai plus tant que ça de vraiment actives Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3850463188 si t'es partante faudra se trouver une bonne petite histoire Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'crois qu'un lien s'impose Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley > Salom, c'est la fille précieuse qui parle d'une manière spéciale et qui a un protocole à suivre ( c'est une princesse ). Ce qui pourrait être marrant soit le fait qu'elle intrigue Wesley pour sa bizarrerie, elle a beaucoup de manies, ( elle se lave les mains avec un gel spécial, elle se mord les lèvres ). Elle aurait pu le trouver très prétentieux ( chose qu'elle déteste étant très carré ). Alors, Wesley pourrait s'amuser à la vanner/taquiner à chaque fois qu'il l'a voit. Au début, elle pourrait en être agacé au point d'en pleurer de rage de temps en temps ( c'est une fleur de peau ). Mais, par la suite, elle pourrait l'apprécier et le considéré comme un frère.

Valentin > Haha, tout à fait, c'est une mary-sue face à Wesley :y:J'ai pensé que Salomée aurait pu devenir hyper proche de Valentin ( soeur de coeur ), à cause d'une situation très bizarre qui pourrait être marrante pour changer :). Salomée est une sang royale, après son père elle montera au trône. Celle-ci est donc très adulée et recherché, elle aurait pu être menacé et Valentin aurait pu un jour lui venir en aide ( bien qu'il ne soit pas au courant qu'elle soit une princesse ) et l'a caché. ( J'ai lu qu'il  a fait parti d'un gang en Italie, il aurait pu donc garder ses aptitudes face à ce genre de situation ) . Et c'est comme ça qu'ils sont devenus très proche et qu'elle le considère comme une personne de confiance, elle pourrait tout faire pour lui parce qu'il lui a sauvé la vie. (ps: si jamais Valentin n'a pas de meilleur, Salom se propose Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3997999705)
Isaline > je pense qu'il sera négatif Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3997999705, Salom va détesté Isa après que Mat l'a quittera pour celle-ci, elle va mal le prendre surtout que pour un sang royal comme elle, c'est un coup dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:
Valentin > Haha, tout à fait, c'est une mary-sue face à Wesley :y:J'ai pensé que Salomée aurait pu devenir hyper proche de Valentin ( soeur de coeur ), à cause d'une situation très bizarre qui pourrait être marrante pour changer :). Salomée est une sang royale, après son père elle montera au trône. Celle-ci est donc très adulée et recherché, elle aurait pu être menacé et Valentin aurait pu un jour lui venir en aide ( bien qu'il ne soit pas au courant qu'elle soit une princesse ) et l'a caché. ( J'ai lu qu'il  a fait parti d'un gang en Italie, il aurait pu donc garder ses aptitudes face à ce genre de situation ) . Et c'est comme ça qu'ils sont devenus très proche et qu'elle le considère comme une personne de confiance, elle pourrait tout faire pour lui parce qu'il lui a sauvé la vie. (ps: si jamais Valentin n'a pas de meilleur, Salom se propose Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3997999705)
Ooooh mais c'est une très bonne idée tout ça hanwii bon malheureusement j'ai déjà une meilleure amie, mais pour soeur de coeur, j'en ai jamais assez Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3997999705 et Valou aime sauver les demoiselles en détresse et ça le rend bien protecteur comme un grand frère par conséquent, donc c'est juste parfait Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adjugé le rôle de grand frère qui sauve la princesse en danger Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 1001568715( pas grave, en prime, Salom pourra faire ses caprices de princesse avec Valou, on le sait tous qu'il est gentleman Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3997999705). Ils nous faudra un rp quand tu auras le temps (a) :loukas: Faut qu'on fasse vivre tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niark niark n'écoute pas le michant italien, il dit n'imp', Wesley c'est un chou Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3997999705 (ou pas xD)

Salomée Aaron-Merkel a écrit:Wesley > Salom, c'est la fille précieuse qui parle d'une manière spéciale et qui a un protocole à suivre ( c'est une princesse ). Ce qui pourrait être marrant soit le fait qu'elle intrigue Wesley pour sa bizarrerie, elle a beaucoup de manies, ( elle se lave les mains avec un gel spécial, elle se mord les lèvres ). Elle aurait pu le trouver très prétentieux ( chose qu'elle déteste étant très carré ). Alors, Wesley pourrait s'amuser à la vanner/taquiner à chaque fois qu'il l'a voit. Au début, elle pourrait en être agacé au point d'en pleurer de rage de temps en temps ( c'est une fleur de peau ). Mais, par la suite, elle pourrait l'apprécier et le considéré comme un frère.
Hannn j'adore hanwii J'imagine bien Wesley s'amuser à la vanner et à l'agacer, c'est totalement son genre xD. Puis ouais par la suite ils pourraient bien s'apprécier et considérer Wesley comme un frère car en fin de compte même sous les allures de fils à papa, c'est pas un méchant gars Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3850463188 xD Bref j'aime ton idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Adjugé le rôle de grand frère qui sauve la princesse en danger Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 1001568715( pas grave, en prime, Salom pourra faire ses caprices de princesse avec Valou, on le sait tous qu'il est gentleman Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3997999705). Ils nous faudra un rp quand tu auras le temps (a) :loukas:Faut qu'on fasse vivre tout ça.
Owi tous les caprices qu'elle veut Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 1881463262 et je suis op pour un rp hanwii on se fait la rencontre ou direct des caprices ?? Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley H. Bradford a écrit:Niark niark n'écoute pas le michant italien, il dit n'imp', Wesley c'est un chou Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3997999705(ou pas xD)

Salomée Aaron-Merkel a écrit:Wesley > Salom, c'est la fille précieuse qui parle d'une manière spéciale et qui a un protocole à suivre ( c'est une princesse ). Ce qui pourrait être marrant soit le fait qu'elle intrigue Wesley pour sa bizarrerie, elle a beaucoup de manies, ( elle se lave les mains avec un gel spécial, elle se mord les lèvres ). Elle aurait pu le trouver très prétentieux ( chose qu'elle déteste étant très carré ). Alors, Wesley pourrait s'amuser à la vanner/taquiner à chaque fois qu'il l'a voit. Au début, elle pourrait en être agacé au point d'en pleurer de rage de temps en temps ( c'est une fleur de peau ). Mais, par la suite, elle pourrait l'apprécier et le considéré comme un frère.
Hannn j'adore :hanwi:J'imagine bien Wesley s'amuser à la vanner et à l'agacer, c'est totalement son genre xD. Puis ouais par la suite ils pourraient bien s'apprécier et considérer Wesley comme un frère car en fin de compte même sous les allures de fils à papa, c'est pas un méchant gars :**:xD Bref j'aime ton idée (a)
Haha, on sait tous que Wesley c'est un cas Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 1881463262 ( mais, t'inquiètes, j'aime les bads boys moi... donc, je te soutiens ). Parfait parfait que t'aimes :D, faudra qu'un jour on se le joue en rp Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3997999705 

Valentin A. Spinelli a écrit:
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Adjugé le rôle de grand frère qui sauve la princesse en danger Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 1001568715( pas grave, en prime, Salom pourra faire ses caprices de princesse avec Valou, on le sait tous qu'il est gentleman Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3997999705). Ils nous faudra un rp quand tu auras le temps (a) :loukas:Faut qu'on fasse vivre tout ça.
Owi tous les caprices qu'elle veut :mdr:et je suis op pour un rp hanwii on se fait la rencontre ou direct des caprices ?? Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 3850463188
Géniale Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 1365124802 C'est mieux qu'on fasse d'abord la rencontre ( elle est mouvementé i tou Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 1365124802 , puis comme ça, il y a une évolution entre les deux et une vraie amitié et comme ça ne devient pas monotone 👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:
Géniale Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 1365124802 C'est mieux qu'on fasse d'abord la rencontre ( elle est mouvementé i tou Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 1365124802 , puis comme ça, il y a une évolution entre les deux et une vraie amitié et comme ça ne devient pas monotone 👸 
Je suis tout à fait d'accord hanwii on se fait ça dans une rue glauque ou autre ? Tu le commences ou je m'en occupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rue glauque de chez glauque :D ( Val, je préfères que ce soit toi, j'ai toujours peur d'introduire, de peur que ce soit trop détaillé/long ou pas assez :/ Après ce sera moi qui le fera Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 2 1001568715 promis )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)