Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalomée ✝i say a little prayer for you - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salomée ✝i say a little prayer for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy ça marche, tarde pas trop Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 10 3997999705 je t'attends ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien comme promis  Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 10 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm je sais pas comment Salomée prendrait le retour de candice ? Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noé, avec plaisir (surtout que t'as un lien avec ma DC => Helena )
Une petite idée ou on cherche ensemble ?
Je pense que comme il est assez solitaire, il pourra s'entendre avec Salomée, c'est la parfaite dunster.
Pas de temps pour les amis, elle bosse Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 10 3997999705 .

Candice, je pense qu'elle sera perturbée ne sachant pas quoi faire. Elle va pas lui en vouloir, elle va même trouvé en elle, une miraculée de la vie. Ça va la fasciné et puis comme elle n'aime pas Eugénie, c'est la fête quoi. La seule chose qu'elle n'aimera peut-être pas, c'est le fait de voir Xaver se détourner d'elle. Faut dire que quand il était amoureux de Candi, il pensait tout le temps à elle et leur sujets de conversations se faisaient monotone. Elle le considère comme son frère alors, va-y les altercations quand elle voudra se promener avec lui ou quoi. Elle ira de mains fortes Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 10 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc salomé serait jalouse de candice ? Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 10 1881463262 mais bon si elle n'aime pas eugénie on peut faire alliance Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu oui, jalouse parce qu'elle prend l'emprise de Xaver, mais elle pourrait tout autant l'aimer à cause du cas d'Eugenie Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 10 3997999705 ( va pour l'alliance !) Puis, peut-être grâce à cela, leur relation s'améliorera et elles pourront même partager certaines choses, des conseils ect...Puis, Candice pourra ne plus voir ( si, jamais a avait été le cas), une menace potentielle en Salomée. Xaver avait été son fiancé ( elle est princesse et elle était obligée de l'épouser, mais ils ont tout manigancé pour qu'ils puissent se quitter sachant qu'ils se considéraient comme des frères et soeurs).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah alors moi j'ai pas du tout fait attention Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 10 1881463262  Si c'est la parfaite Dunster, alors il pourra bien s'entendre avec elle oui je pense aussi  Vic Ils auraient pu s'être rencontrés à la bibliothèque et débattre à ce sujet justement. Dire que les fêtes, soirées et out ça, ce n'est pas pour eux, qu'ils ont des choses plus importantes à faire : leurs devoirs, exams, etc ... Sauf que Salomée aurait pu apprendre que Noé était allé en boite avec ses amis ou encore à la soirée à la Mather House, le lui faire remarquer la prochaine fois qu'ils se voient à la bibliothèque pour bosser et lui annoncer qu'il ne peut pas être le parfait Dunster, sachant qu'il est bizut  :hmm: et de son côté, Noé essaierait de trouver les moindres "fautes" et "écarts" de Salomée à lui faire remarquer et entâcher sa "perfection". Mais tout ça gentiment, sans rancune ou quoique ce soit hein  Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm je pense qu'au début de sa relation avec Xaver quand elle avait pas trop confiance elle aurait pu la voir comme une menace mais après elle aurait bien remarqué qu'au final, ils ne s'aimaient pas d'amour mais d'amitié :sifle: et à son retour, elles peuvent faire alliance contre eugénie ouai Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce qu'elles ont des personnalités différents Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 10 1881463262
Noé, bonne idée, surtout qu'elle commence à virer sur l'autre côté de la pente, elle se relâche un peu... Ce qui pourrait être marrant, ce soit qu'en face l'un de l'autre, ils se voilent la face à vouloir 'rester dans l'optique du travail' alors qu'au fond, s'amuser, ce n'est pas si mal, si on n'exagère pas trop.

Candice, j'me range de ton côté contre l'Eugénie Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 10 152426858
Si tu as du temps une fois, ils nous faudra un rp pour sceller notre alliance (a)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)