Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalomée ✝i say a little prayer for you - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Salomée ✝i say a little prayer for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROP. J'suis pour ... donc flashback le 1er novembre ou le 2 quoi jadooore <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfais alors (a)
Je t'enverrai ça par mp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAI HATE.  hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuux Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, ma belle Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 8 3850463188
Une petite idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna vient d'envoyer un sms à Salomée Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 8 3997999705
Je crois qu'on pourrait se baser sur ça et par la suite je la vois bien apprendre à la connaître et éventuellement jouer le cupidon pour elle et Jasper ? Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 8 3997999705
C'est vraiment cool comme idée, mais Elia joue déjà le cupidon Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 8 1616978029 à moins que Leyna soit celle qui la pousse à aller vers lui ? à beaucoup plus lui parler (sms ou autres ) ? ...Elle pourrait même se rallier à Elia pour précipiter les choses, ça pourrait être marrant Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiii ce serait bien Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 8 3997999705 Enfin je crois qu'au début elle serait un peu méfiante, genre en mode "je veux pas que Jasper se fasse briser le coeur" mais ensuite je la vois bien pousser Salomée à le contacter et se rallier à Elia comme tu dis Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 8 3850463188 en parallèle elle va aussi tirer les vers du nez à Jasper Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusant Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 8 3997999705
Le pauvre Jasper :TT: les deux femmes qu'il aime se rallient à la cause d'une âme perdue (a) Je suis partante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 8 1881463262 on veut son bonheur c'est tout Salomée ✝i say a little prayer for you - Page 8 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)