Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Milena : Dexter était son cousin éloigné, ils étaient très proches en fait. Une rencontre à l'enterrement ? Pourquoi pas. Milena a quel genre de caractère ? Elle aurait pu venir voir Haytam en lui demandant bien pourquoi il était là ? Sauf que depuis Haytam est devenu amnésique so ...  :hmm: 

Amy : Arf le lien me plait mais ce n'est pas du tout le caractère d'Hay'm en fait, que ce soit pour avant ou après son accident  :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 3850463188 Tu aurais besoin de quelque chose en ce moment ? Je t'avoue que niveau idée je rame un peu xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien, on s'en trouve un du coup? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arf oui c'est embêtant ça HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 1881463262 il est amnésique depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Amy : Ouais moi c'est pareil. Bah j'ai besoin de liens négatifs, de lien positifs également du genre amies etc, en fait je n'ai plus grand chose avec le départ des membres, so...

Faith :
    Avec plaisir, je t'écoute, tu avais une idée ?  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 1001568715 

Milena : Depuis cet été, il a été tabassé au bal avant le summer camp et a donc passé celui-ci dans une chambre d'hôpital, yahoo  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:
    Typhène : Paaaas biiiiien flemmarde ! Boston (a)

flemmarde un jour :sifle: *baf* bon j'ai pas d'idée HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 2157042859 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 1616978029
huuuuum, pourquoi pas un ex ? mais bon ça serait plutôt positif maintenant HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 1616978029 jor quand ils étaient adolescent t'vois ? ils auraient put passer des vacances dans un même endroit et s'amuser pour un été, sans trop de conséquence-sentiment-etc., il aurait put être sa première fois ? Il se serait retrouvé ici et aurait put devenir ami ? ;heart3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'adore ta signature (a)

Original l'amourette d'adolescent, sauf qu'Hay'm est toujours puceau à l'heure actuelle, donc tout colle sauf la première fois  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daaaaamn virgin *shocked* *baf* *baf*
faut lui enlever sa fleure HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 3997999705 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 152426858 *baf* *sors loin* bref, je t'ajouteraaaai hanwii

EDIT : MEEEEEERDE, SCHYZO X3 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 1881463262 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 1881463262 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 1881463262 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 1881463262 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 1881463262 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 1881463262 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haha mais toutes les femmes se battent pour la fleur d'Hay'm... HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 2727399354 

Okay cette phrase est très bizarre  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens avec ace HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 152426858
quelqu'un va bien finir par l'avoir HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 1881463262 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 10 3997999705 je t'ajouterais, dis moi si tu veux un sujet ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)