Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais plus si je suis passée, mais, je veux un lien HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur de prendre un gros vent  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 3438063878 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 3438063878 mais chacun ces gouts ;arrow; Pourquoi pas pour le lien de la meilleure amie, j'ai une petite idée de comment ils auraient pu se rendre. Par exemple, Dayana cherchait sa montre ou un bracelet et vu que sa vue est encore bonne, mais commence à voir flou avec sa maladie, elle l'aurait cherché pendant plusieurs heures en demandant à plusieurs personnes si ils avaient pas vu le bijou ou l'objet et Haytam l'aurait pu aider en demandant où elle a été pour la dernière fois, et ils l'ont retrouvé à cet endroit. Le Jaune aurait pu voir, qu'au lieu de le prendre directement, elle a mit plusieurs essais avant de l'attraper ??

Je ne sais pas si tu as compris HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Faith : Je ne sais plus non plus du coup  :hmm: 

Dayana : Ce n'est pas un gros vent, juste une explication. J'ai joué trois couples amoureux avec trois Emma différente rien que sur Havard et ... je sature pour le coup.
    Oui je vois le truc, du coup il aurait pu la questionner sur son état et en apprendre plus sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage après je respecte ton choix hein :) Oui au début, Dayana était réticente à lui dire vu qu'ils se connaissaient pas mais vu qu'Haytam l'a un peu attrapée la main dans le sac, elle n'avait pas d'autres choix que lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*ace mode on, flemme mode on aussi* *baf*
de new york elle vient de new york HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 3850463188 il vient d'ou lui ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrew HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:JE SUIS TROP A LA RAMASSE BONJOUUUUUR !

Ace : Rejetés ET à cause de leur carrière. D'où vient Ace ? Ils auraient pu se connaître avant Harvard peut être  :loukas:

Dayana : Original comme prénom ! Hum je ne sais pas, tu as besoin de quelque chose en particulier ? Enfin tu avais peut être déjà une idée ?

Romy : Tu m'étonnes, ça peut faire des étincelles  hanwii Positif ?

Amy : Comment refuser ? Bien sûr que tu peux ! Je t'écoute  :excited:

oh ben oui on va pas se priver devant le beau andrew  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 2474380249 J'ai pensé qu'avant son amnésie Haytam aurait pu détesté Romy pour X raison (par ex: à une soirée elle aurait eu un cap ou pas cap d'aller vers Haytam et de lui foutre une baffe ou quoi et depuis il ne l'aurait pas aimé) et après son amnésie, Romy en aurait profité pour aller vers lui et recommencer leur relation à zéro  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dayana : Oui voilà c'est parfait, après Haytam essaye de ne pas se mêler des affaires des autres mais il aurait pu vouloir l'aider pour le coup.

Typhène : Paaaas biiiiien flemmarde ! Boston (a)

Milena : Candice, la plus belle du monde  :loukas: 

Romy : Haaan oui j'adore l'idée, c'est juste génial  hanwii Je vois bien Romy lui tourner autour en cherchant à le provoquer, jusqu'à ce que Haytam demande qui elle est et qu'est-ce qu'elle lui veut (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plus belle carrément HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 3997999705

Bon nous faut un lien de la mort qui tue donc HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 1616978029 sauf que j'ai pas d'idées comme d'hab' mais j'ai lu que Haytam était bon ami avec Dexter c'est ça ? Et vu que ce dernier est mort je sais pas ça aurait pu les faire se connaitre (un peu glauque c'est sur) comme ça HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée, mais je sais pas si ça colle bien avec ce que Haytam aurait pu faire HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 1616978029 Alors avant de tomber dans le coma, il aurait pu avoir une méchante altercation avec Amy pour je ne sais quelle raison, comme elle est super timide et toute gentille HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 3850463188 elle n'aurait certainement rien répondu à ça. Enfin bref Haytam aurait pu être vachement méchant avec elle pour X raison. Et plus tard, après son coma, il aurait recroisé Amy dans les couloirs de la Dunster House, il aurait pu vouloir lui parler ou demander quelque chose et elle se serait braquée. À chaque fois qu'elle croise Haytam elle s'en va et lui ne comprends pas pourquoi. Il pourrait vouloir créer des liens avec elle, s'approcher d'elle et vouloir comprendre ce qui ne va pas avec lui. Tu vois le genre ou pas ? Au pire si ça te plaît pas je cherche autre chose HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)