Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas du tout HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 1616978029 il pourrait lui donner des cours de maths et tout ca genre parcequ'elle est nulle en math et a part ca ils pourraient bien s'entendre et tout ca !Genre c'est son confident (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maths... pourquoi pas même si lui est en médecine HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 1881463262
    Mais c'est un mec super intelligent donc pas de problème. Ouai'p il pourrait être là quand elle le voudrait, elle pourrait lui confier des trucs qu'elle peut pas forcément dire à ses frères HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 1616978029

Mais du coup... t'es frères ont le même père, ça agrandis la famille ou ... ? Je suis perdu HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya des maths en médecine HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 1881463262 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 1616978029
Enfaîte : Sa mère s'est faite engrossée par le père de Bryn, Salomée et Haytam ce qui a donné Skyler !
Et sa mère à donné naissance un an plus tard à Trung qui a un père différent.

Pour x ou y raisons elle les a abandonnés ( Trung et Skyler) dans un orphelinat et ils ont été adoptés par les Boyle qui ont déjà deux enfants breeeef, Skler ne sait pas encore qu'elle a été adoptée elle va l'apprendre bientôt et donc découvrir au passage l'existence de son lien de parentés avec Haytam, Salomée et Brynn HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais enfin quand tu disais maths je pensais au truc de base moi HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 1881463262 Si elle est pas en médecine et qu'il lui explique ses cours elle va rien comprendre quoi HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 1881463262

D'accord je vois le genre HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si il est en medecine c'est qu'il a bine du faire l'équivalent d'un bac S et du coup y'a des maths quoi Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est loin derrière lui maintenant, mais il a un cerveau de ouf donc c'bon HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah voila on part sur ca alors (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:

Bah j'espère que tu peux rien dire sauf des trucs meugnon

*3 years later*

en effet HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 3997999705 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait Sky HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 3997999705

Vouiiii c'est pas grave HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors toi...C'était juste obliger, que je te demande un bon gros liens, parce que j'adore ton histoire et puis c'est Andrew quoi HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 3850463188 par contre, je n'ai pas vraiment d'idée, si ce n'est que j'aimerais que ce soit du positif. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 27 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)