Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde :S
C'est grave ça... alors, je crois qu'entre meilleur ami, ils vont s'aidé et se protégé entre les deux :)
si tu es libre pour un sujet, je suis partant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dormir la nuit au lieu de... :loukas: HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 6 1532001046 
Comment ça tu veux me détester HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 6 1551873947 ahaha bah en fait je sais pas ils auraient pu se rencontrer Haytam faire le maladroit ou un truc dans le style du coup Mag' elle s'énerve, bah oui elle s'énerve d'abord et après elle cause du coup tu l'aurais trouvée détestable sur les bords face limite elle pourrait te prendre pour un bouc émissaire dans un premier temps et s'en amuser sauf que de fil en aiguille elle aurait commencé à s'en vouloir, te trouvant un bon fond en fait du coup la façade se craquèlerait poussant Haytam à se poser des questions sur la blonde?

Allumette? mdr ilm'a fallu deux secondes pour saisir pourquoi tu parlais d'une allumette :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un Rp quand tu veux alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:

Alec :[/b] J'aime pas les touristes :chainsaw: (je dis ça car j'en suis un en permanence :luv2: ). Alors alors : ▲ se fiche pas mal de passer pour un psychopathe pervers qui la regarde sans arrêt ▲ il est très doué dans ses études ▲ Et son caractère, ils ont ces points communs en fait. Qui est ta sœur ? Haytam aurait pu remarquer qu'Alec suivait cette fille partout non ? Peut être qu'il la connait en plus x) Haytam a un peu changé depuis son amnésie même si ces traits de caractère essentiels sont toujours similaires.
Gosh, désolé du retard HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 6 2474380249 
La sœur d'Alec c'est un scénar' donc on peut effectivement dire que tu la connais HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 6 1616978029 mais du coup tu penses que tu t'entendrais bien avec Alec ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rufus : Ouai'p exact ! On voit ça par MP ?

Maëlys : Pareil pour le rp on voit ça en mp ?

Alec : Oui pourquoi pas. Sa soeur aurait pu lui confier qu'elle avait peur de ce mystérieux "psychopathe" qui lui traine autour, et étant donné qu'Hay'm essaye de se racheter une conduite il aurait pu venir voir Alec et lui demander des explications. Après qu'il est avoué, Hay'm aurait pu tout faire pour l'aider à se rapprocher de sa sœur ?

Maggie : Au lieu de quoi hein vilaine fille (a)
    Oui allumette (même si je me souviens pas de mon post et que j'ai eu la flemme de regarder, au passage j'adore ce chat *-*). Oui d'accord, Hay'm est du genre à "accuser le coup" sans rien dire du coup il aurait laissé coulé jusqu'au jour où... ça pète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au lieu de HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 6 2474380249 si tu veux je te dirais tout au creux de l'oreille... HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 6 152426858 
Tu compares Haym' a une allumette boh il est pas si maigrelet que ça tout de même hein. Owwiii laisse-moi te prendre pour le bouc un moment, j'aimerai bien voir comment ça pète entre nous tiens :jhules: Après ça peut tourner au positif qui aime bien châtie bien dit-on HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 6 1153642411 Le chat c'est moi tentant désespérément de te choper HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 6 1881463262 OK je sors je sors :lol!: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfais pour moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maggie : Ouais attend j'allume mon sonotone :loukas: 
    D'accord, allez joue les minettes, je te regarde :mad: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'oublie pas ton MP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish: Bah alors,tu te considères comme un vieux croulant déjà? règles-le pas trop fort ton sonotone on sait jamais HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 6 2474380249 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 6 1153642411 Avoues que tu aimerais assez bien ça hein vilain jeune homme va :evileye: - se dandine devant lui en mode minette- Tout ça pour dire, partant alors? On se met à la pratique? :redbull: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)