Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:Alec : Oui pourquoi pas. Sa soeur aurait pu lui confier qu'elle avait peur de ce mystérieux "psychopathe" qui lui traine autour, et étant donné qu'Hay'm essaye de se racheter une conduite il aurait pu venir voir Alec et lui demander des explications. Après qu'il est avoué, Hay'm aurait pu tout faire pour l'aider à se rapprocher de sa sœur ?
Sacrilège, j'ai tellement cru que je t'avais répondu HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 7 2474380249 
Alors je suis hésitant, en fait je pensais pas qu'Alec raconterai son histoire facilement HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 7 1616978029 il est pas du genre à parler de lui !
Du coup, si on part sur la base que tu veux te racheter un comportement vis à vis notamment de ma sœur, tu aurais pu t'inquiéter du gars qui arrête pas de la suivre. Sauf que quand tu serai venu me demander des explications en mode sympa, je l'aurai trop mal vu et j'aurai pu t'envoyer balader en pensant que t'étais encore un mec qui venait me "péter la gueule" parce que je mate trop Sam ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 7 1616978029
Et du coup après, à vois comment ça tourne, soit tu insiste et ça peut partir en baston au bout de 4/5 fois parce que tu te dis que je suis un con et que tu veux protéger Sam, soit je finis pas comprendre que tu nous veux rien de mal et dans ce cas là on peut envisager l'idée qu'il puisse te raconter :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maggie : Okaaaaaay la minette, on voit ça en MP, j'arrive le temps de chauffer mon déambulateur :loukas: 

Alec :
    Euh je préfère la seconde solution car Haytam évite comme la peste les bagarre, surtout en ce moment :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIII HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 7 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    SHAY hanwii 

Avec plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien, il me manque des liens masculins. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 7 1616978029 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 7 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :love4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super on se fera un RP un de ces quatre :lol2: :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Esteban : Avec plaisir ! Tu as besoin de quoi ?

Thaïs : Teresa :loukas: Tu avais une idée en tête ?

Alec :
    J'chui pour, on voit ça en MP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNSTER RPZ hanwii *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ton pseudo + Claire HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 7 1001568715 

Tu as besoin de quelque chose chère Jaune ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 7 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)