Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haytam & andrew quoi j'étais obligé :bave:je m'en veux de pas être venu avant :TT:*baf*
j'ai besoin d'un peu tout, mais en même temps pas vraiment shame on me *baf*
j'ai pas de confident j'crois mais ça semble trop simple *baf* il te faut un truc de spécial ou on creuse ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 1365124802HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:

Thaïs : Teresa :loukas: Tu avais une idée en tête ?
Mille pardons je pensais t'avoir répondu HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 1365124802
Alors pas encore d'idée totalement précise si ce n'est que vu que ton personnage est amnésique et ma miss aveugle, je pense qu'on peut se trouver un bon truc HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 3850463188 Je te donne déjà une description de Thaïs et n'hésite pas à me dire déjà si tu préfères positif ou négatif, je vais chercher une bonne idée de mon côté HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 3850463188

Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Excusez-moi du retard les filles, je suis en fait actuellement absent et de passage en coup de vent.

Ace : Il faudrait creuser en fait je pense :loukas: 

Thaïs : Pour être honnête, je n'ai pas le temps de tout lire, je tenais juste à vous répondre pour ne pas vous laisser en plan. De plus je me connais, je n'ai jamais d'idées pour les liens, je ne suis pas créatif pour ce genre de truc et si je lis les choses sur ton perso à la va vie ça va être pire. Je lirais donc tout ça à mon retour, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

Merci à vous HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 1616978029 bon bah on va vers du positif déjà parce que dunster rpz tu vois 🇧🇬 *baf* ils sont tout les deux d'une famille riche, ça aide pas mal et en plus la famille d'ace la renié aussi à cause de son choix de carrière hanwii on peut partir de là ? Ils se sont tout les deux fais rejeter par le propre sang c'est triste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 2109348208 Quelque chose qui sort du lot et d'ultra positif ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un amnésique et une peste, ça peut être drôle non? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 749226586 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS TROP A LA RAMASSE BONJOUUUUUR !

Ace : Rejetés ET à cause de leur carrière. D'où vient Ace ? Ils auraient pu se connaître avant Harvard peut être :loukas:

Dayana : Original comme prénom ! Hum je ne sais pas, tu as besoin de quelque chose en particulier ? Enfin tu avais peut être déjà une idée ?

Romy : Tu m'étonnes, ça peut faire des étincelles hanwii Positif ?

Amy : Comment refuser ? Bien sûr que tu peux ! Je t'écoute :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :**:j'avoue que je peux pas résister à Stonefield HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 3850463188HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 2157042859
J'ai vu que Haytam est Amnésique.et Dayana qui va finir aveugle, ils feraient un beau couple de malade HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 2157042859 j'avoue que je recherche quelques liens ambiguës ^^' :hanwi:et surtout un meilleur ami :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi je commence à plus voir en peinture ce couple  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 8 2474380249 
    Ce n'est pas contre toi hein, mais toutes les Emma qui passent par là veulent le même genre de lien (a)
    Elle va finir aveugle ? En effet... la pauvre. Haytam est toujours en médecine, il pourrait être motivé à chercher ce qu'elle a, ou une sorte de remède (au moins ça l'occuperait). Pourquoi pas pour la meilleure-amie  :lol2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)