Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi & moi c'est écrit dans les étoiles :loukas: HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 5 4257791692 Tu veux bien de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça serait super :D
Et qu'est-ce qu'il a fait comme galère ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maëlys : Il pourrait t'aider sur le programme des premières années vu qu'après c'est plus spécifique mais oui si tu veux !

Margareth : Dans les étoiles, si loin que ça hein ? :loukas: Comment résister à Maggie après tout, tu as peut être une idée ou une envie non ?

Rufus : Au bal de fin d'année, il s'est fait tabassé pour protéger une fille qu'il appréciait, il est tombé dans le coma plusieurs semaines et est devenu amnésique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margareth : Dans les étoiles, si loin que ça hein ? :loukas: Comment résister à Maggie après tout, tu as peut être une idée ou une envie non ?
Encore plus loin que tu ne l'imagines oui :loukas: alors vu que je viens d'arriver j'ai besoin de presque tout, de ton côté une envie peut-être? Besoin de liens en particulier? Tu veux un petit topo de la miss pour voir ce qui peut convenir à Haytam? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 5 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors alors, moi j'ai besoin de pas mal de choses en fait, donc ouais je veux bien un petit résumé ça m'aidera (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 5 1532001046 -essaie de lui faire de gros appels de phares- :sifle: On va réfléchir entre 4 z'yeux Vic non? loool hahum HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 5 1629572796 

Alors Maggie est née à Londres, elle fait partie de la famille royale et est la 7ème ne lisse, elle est donc très aisée et a demandé son transfert d'Oxford pour Harvard parce que ce qui est mieux pour sa cousine dont elle est jalouse (oui c'est puéril) est mieux pour elle XD Que dire d'autre, elle est très douée en science et en maths appliquées et s'est lancé en danse aussi par envie de défi envers Olivia (sa cousine) donc en fait elle a un gros complexe d'infériorité envers elle, qu'elle essaie de dissimuler en pourrissant un peu beaucoup la vie de celle-ci. Elle est un peu chieuse et manipulatrice sur les bords mais, c'est en fait une grosse façade de femme "forte" ce qu'elle est souvent, mais cache un coté plus fragile qu'elle ne dévoile dans le fond qu'à ceux qui arrive à regarder au delà des apparences HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 5 1153642411

Je sais pas si ça t'aide mais, au pire j'agite mes petits neuronnes magiques hein :lol: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors, et après on verra bien! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maëlys : D'accord parfait :finger: 

Margareth : T'adore les appels de phrases hein :loukas: 
    Hum je vois, sa "carapace" ne va pas plaire à Haytam, mais son côté plus doux si (a)
    Allez motive les neurones magiques hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De phrases non de phares oui enfin disons que "on m'a dit un jour d'en faire de grands si le poisson rouge oubliait " :sifle: Normal, sa façade ne peut qu'incommoder après la face cachée HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 5 980580023 (de la lune ou pas) Hum alors on pourrait partir d'un quiproquo amenant une opposition une rencontre fortuite qui lui fait d'abord découvrir le mauvais coté? (j'agite j'agite comme la lampe du génie) :sifle: Après s'il décèle une faille, tu penses qu'il chercherait au delà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non mais n'importe quoi, je crois que je devrais aller me coucher moi, ou retourner en cp :panic: 
    Tu as bien raison, le petit poisson te remercie (a)
    Je pense qu'il pourrait la détester au début, enfin non mais l'éviter, mais si il voit une faille, il pourrait effectivement chercher à connaître la "vraie" M. et il aurait sûrement un instinct protecteur par la suite, vu qu'il la comprend, même si bon... c'est pas l'allumette qu'il est qui va faire quelque chose HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 5 927261665 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)