Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'est pas possible ça HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 3 3363626789 tu peux pas nous faire ça, avoir un avatra de fou et le rendre puceau c'est cruel :ôô: bon alors j'ai une idée encore mieux (tu crois quoi, j'ai des ressources HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 3 152426858 ) avant l'amnésie de Haytam, caly et lui étaient amis, mais il y avait une certaine attirance, mais bon apparemment il se débrouille pas bien avec les filles et Caly trouvait ça mignon. Alors naturellement, après ton amnésie, elle est très présente pour toi, surtout depuis ton réveil, et haytam pourrait ne vraiment pas comprendre pourquoi, être timide... gêné, un truc comme ça alors HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Heureusement que tu as des ressources, parce que moi j'en ai rarement (a)
    & si je peux faire ça, j'aime être un bourreau :loukas: 
    C'est parfait ! Je devais justement avoir un lien du genre, super important donc, avant qu'une membre parte. Elle l'aurait veillée, elle lui aurait raconter ce qu'elle savait de lui etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que j'ai pas mal d'imagination pour les liens HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 3 1881463262 j'adore en trouver HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 3 3850463188
super alors on part sur ça, on se fera un rp HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:[list]
Je jouais Tom il y a quelques années (a) Alors oui pourquoi pas pour le lien ancien, A. est ici depuis combien de temps ? Car en fait H. est amnésique, il ne se souvient de rien à propos de son passé, mais tu pourrais être quelqu'un de "bon" et l'aider à travers cette étape et lui rappeler certaines choses vu que tu aurais pu le connaître petit ? :luv2: 
Tu as bon goût HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 3 2474380249 En plus il est rarement joué HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 3 1001568715 J'adore Andrew aussi hanwii Ceci dit ils sont potes dans la vraie vie, on a la classe ou on l'a pas :dance:  Donc Aidan est en quatrième année actuellement... Je ne sais pas si ça pourrait coller niveau âge, mais ouais je les imagine bien amis depuis l'enfance, ils auraient pu fréquenter les mêmes écoles, ou habiter le même voisinage, et Aidan pourrait l'aider à retrouver la mémoire, je trouve ça sympa comme lien HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:

Alors alors, en retard excusez-moi ma vie n'a pas été rose ces derniers jours, même si on s'en fou :chainsaw: 

Vitany : Du positif ? Avec plaisir, tu as peut être déjà une idée ? (a)

Aidan :
    Je jouais Tom il y a quelques années (a) Alors oui pourquoi pas pour le lien ancien, A. est ici depuis combien de temps ? Car en fait H. est amnésique, il ne se souvient de rien à propos de son passé, mais tu pourrais être quelqu'un de "bon" et l'aider à travers cette étape et lui rappeler certaines choses vu que tu aurais pu le connaître petit ? :luv2: 

Salomée : OMG ce gif, et puis Emmy quoi, forcément que j'veux un truc delamortquitue (a) Tu avais peut être déjà une idée ? :loukas: 

Alec : Avec plaisir, une idée ou une envie ?

Je te propose une grosse idée loufoque :loukas: , tu dois savoir que Salom est une princesse héritière et qu'elle a un petit frère, celui-ci étant particulièrement jeune (entre 18/20 ans). Celle-ci est poursuivit depuis peu par plusieurs gangs qui en veulent à sa peau, parce qu'il ne l'a considère pas digne (étant une fille) de succéder à son père. Son père étant un libertin, avant de devenir roi, aurait pu faire une erreur de jeunesse et donc par un intermédiaire de plusieurs mois (avant ou après ) Haytam aurait pu naître, mais sa mère n'étant pas de sang royale, il le déshérite etc... Haytam et Salomée pourraient être des demi-frères/soeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cal : Avec plaisir pour le rp, on peut voir ça en MP si tu veux :loukas: 

Aidan : Ils ont le même âge donc c'est totalement parfait ! Ils seraient meilleurs amis d'enfance quoi (a)

Salomée : Haaanw je vois, ça pourrait tout à fait coller avec l'histoire d'Hay'm en plus :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part là dessus alors HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:

Cal : Avec plaisir pour le rp, on peut voir ça en MP si tu veux :loukas: 

Aidan : Ils ont le même âge donc c'est totalement parfait ! Ils seraient meilleurs amis d'enfance quoi (a)

Salomée : Haaanw je vois, ça pourrait tout à fait coller avec l'histoire d'Hay'm en plus :luv2: 
Alors, t'es partant ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui oui hanwii  Va falloir qu'on se fasse un sujet !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)