Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 25
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais quelle folle :sifle:

AZYYY Balance le résumé HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as pas oublié j'espère ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas folle I swear HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 25 927261665:hanhan::sifle:

née le 14 avril 1990 ~ 24 ans ~ née à Montpelier dans le Vermont, non pas la ville française, Joan est une pure américaine ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans, le temps de faire un enfant avec son petit copain puis sa mère s'est remise avec son père ~ elle a donc une demi-sœur ~ sa mère est une hippie convaincue, féministe militante, démocrate dévouée, son père est juste tranquille et silencieux ~ petite elle collectionnait les objets à l'effigie de la saga Star Wars puis vers 11 ans elle s'est rendue compte que c'était pas super classe les culottes avec Shewbacca dessus ~ elle adore lire les bandes-dessinées ~ étudie en septième année d'astrophysique ~ d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours eu 17.5 de moyenne ~ elle a fait du violon ~ elle a horreur de se baigner dans la mer parce que les poissons font des ... choses dedans et dans les piscines publiques ~ elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres ~ elle aime pas qu'on tape les plus faibles que soi ~ elle n'a pas son permis ~ quand elle était au lycée elle a apprit le russe par correspondance ~ sort avec Joshua depuis le bal de promo ~ férue de musique ~ a fait de la danse plus jeune

il faut ajouter que ça va pas fort du tout du tout du tout avec son copain puisqu'elle va se marier avec son ex pour qu'il obtienne un visa pour rester aux Etats-Unis, tu capiche? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ric, han le vilain, j'me disais il me manquait du vert dans mon profil HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 25 3997999705

Jo,
    j'aime les culottes Chewi face elle "étudie" les gens avant de leur parler, Haytam est pareil HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 25 1616978029 Ils peuvent que s'entendre je pense HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense qu'ils seraient bien potes HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 25 1365124802 le poste de meilleure amie est pris ou je peux? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis en train de regarder et... j'ai des amies proches certes mais pas de meilleure-amie je crois HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve aussi en effet HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 25 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait partir sur un truc dans le genre, meilleure amie HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi alors ? je suis quoi ? :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roh toi HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 25 2399534397 tu es la meilleure amie pas chaste :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)