Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors Haytam en a déjà par contre HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 1616978029
    Tu voudrais du positif ? Parce que étant donné qu'elle est Mathers et que Haytam est genre pas du tout fête HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 2157042859 Mais après on peut trouver un truc sympa HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif c'est toujours bien, surtout quand c'est du positif compliqué HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 3997999705
Alors j'ai regardé un peu ton profil et j'me dis que ça aurait pu être Zelda qui aurait appelé les urgences après que Haytam se soit fait tabasser après le bal de fin d'année 2013 ? Et de là elle serait venue souvent le voir à l'hôpital sans jamais lui laisser son nom pour pas montrer que malgré son caractère de chiottes elle s'attache facilement aux personnes ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Han c'est bon ça hanwii Du coup Haym aurait cherché à savoir qui aurait pris soin de lui (sachant qu'il était la bête noire de Harvard et qu'il était détesté par tout le monde HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 1881463262). Depuis il a changé, surtout depuis son amnésie HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ravie que ça te plaise alors HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 3850463188
J'sais pas comment il pourrait la reconnaître par contre, ptêt avec les descriptions des infirmières, genre Zelda aurait un tatouage au poignet, des ailes ou une hirondelle que sais-je HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 1881463262
J'vois bien genre un jour Zelda retourner à l'hosto et genre Haytam en serait déjà reparti, les infirmières lui auraient mal expliqué style "Il est parti" genre il est décédé et Zelda aurait pas réussi à s'en remettre XD enfin un truc dans le genre si t'arrives à me suivre HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui je vois, j'aime l'idée HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 1881463262
    Justement, ça pourrait être drôle qu'à ce moment là, Hay'm te cherchant, elle le croyant mort, ils se croisent et Zelda lui "saute dessus" genre trop heureuse HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 1881463262 Le pauvre ne comprendrait rien :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça m'va HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 387742012
On s'fait un rp quand tu veux HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'vais t'ajouter alors HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 387742012

& ma boîte à MP reste ouverte HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouiiiiiiiiii HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 3997999705

Je t'écoute HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 003fay6d HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 35 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)