Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jimmy, Merci c'est gentil HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 152426858 J'trouve ton perso intéressant aussi, deux trois choses m'ont fait rire HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 1881463262 Ouais Haytam a été le souffre douleur de son père, son corps est recouvert de cicatrices à vrai dire HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 2157042859 Je pense que (tu me dis si ça te branche, je n'ai pas de lien comme ça), leur relation aurait pu être spéciale aujourd'hui, genre l'un et l'autre se trouvent spé HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 1881463262 mais au fil du temps, ils auraient pu se décoincer en gros et s'apprécier, allant jusqu'à devenir de très bons potes du genre à se comprendre sans forcément se parler (notamment au sujet souffrance psychologique HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 1616978029).

Jake,
    Y'a toujours de la place HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 152426858 tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HAYTAM B. WINCHESTER Vasy pourquoi pas HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 1881463262 Fin après quand tu le vois ajrd Jimmy t'as pas l'impression qu'il est spé mais peut être que ce genre de chose ça se ressent et qu'haytam l'aurait présenti donc haha. J'avoue que c'est fun et cool si ils sont super pote et quils arrivent à se comprendre de la sorte aujourd'hui HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jimmy, tu ne trouveras pas plus cheulou que Haytam hein HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 1881463262 c'était le mec le plus spé de Harvard avant qu'il devienne amnésique HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 166564858

Sophia,
    oui toi HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 152426858 tu as une idée ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 3997999705 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ombre, Non (emo) J'déconne mais fallait que j'le dise HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 1881463262 Alors, dis-moi tout HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester Je peux m'en aller hein HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 387742012 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 3997999705 . J'viens avec mes claquettes tu vois HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 166564858 mais je cherche de tout et puis Andrew et Emma, nous faut un bon lien HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum pas de lien en tête ou une idée ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 1616978029 Parle moi un peu d'elle sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester Tu peux me parler de lui aussi ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 2109348208 .

Ombre Blodwyn a écrit:Russe par ses parents biologiques, mais de nationalité anglaise par ses parents adoptif ↭ âgée de vingt-deux ans ↭ née à Moscou en Russie ↭ a étudié un an à l'université d'Oxford avant de prendre une année sabbatique et de voyager pour apprendre les langues, mais surtout en apprendre un peu plus sur ses parents biologiques ↭ elle étudie depuis deux ans à Harvard le droit et les langues étrangères ↭ parle couramment l'anglais, le français et un peu le russe ↭ à l'âge de deux ans, un incendie a ravagé le domaine de ses parents en leur prenant la vie ↭ grâce à sa nourrice, elle a survécu tout comme sa soeur jumelle ↭ elle ignore si elle a encore de la famille dans Russie ↭ elle a été placé à l'adoption ↭ un couple de la noblesse anglaise a posé ses yeux sur la rouquine et l'a adoptée ↭ elle n'a plus de souvenirs de son enfance, du moins quelques flash de l'incendie et elle se réveille souvent en hurlant ↭ sa jumelle a été adoptée avant elle, un couple qui ne voulait pas des deux jumelles ↭ souriante, douce et élégante, elle s'est rapidement adapté à sa nouvelle vie en oubliant son chagrin auprès de cette famille aimante ↭ ses parents adoptifs lui ont offert une très bonne éducation sans pour autant être pourrie gâtée ↭ elle a des valeurs, un comportement presque parfait, digne de la haute société et du rang de sa famille dans la noblesse ↭ avec les années, ombre s'est mise en avant, affiché et a pris conscience qu'il n'y a pas que les gens riches et que les gens moins fortuné peuvent être "important" ↭ très impulsive, elle s'emporte rapidement quand quelque chose ne lui plait pas ↭ elle a toujours eu ce grain de folie en elle et il est devenu bien trop prononcé depuis son arrivé à Harvard ↭ elle aime la folie et on peut penser qu'elle est habitée par moment ↭ très investie, très charmeuse, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes auprès des hommes ce qui fait d'elle une excellente cabot ↭ elle est indépendante et déteste quand on lui dise quoi faire ou comment gérer sa vie ↭ elle est bon délire et adore s'afficher dans les lieux public ↭ elle a un visage d'ange, mais peut rapidement devenir le démon ou votre pire cauchemars ↭ elle profite de la vie comme si c'était le dernier jour ↭ fonceuse et pleine d'ambition, elle n'abandonne pas aussi rapidement et se bat toujours pour avoir ce qu'elle veut, car mademoiselle a toujours raison ↭ elle est encore vierge et pourtant ça ne l'a jamais empêché de s'amuser avec les hommes en leur tournant autour, mais sans forcément leur donner ce qu'ils veulent et ça l'amuse ↭ ne croit pas au prince charmant, c'est une histoire stupide ↭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je réfléchis HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 40 387742012

Né à Boston ৩ Issu d'une famille riche ৩ Renié par celle-ci parce qu'il a décidé de ne pas faire politique ৩ Étudie la médecine légale afin de devenir médecin légiste ৩ Major de sa promo ৩ Est toujours en train d'étudier ৩ A un caractère très spécial ৩ Il est atteint d'hypermnésie depuis sa naissance, il se souvient d'absolument tout ৩ Devine beaucoup de choses sur une personne dès le premier regard ৩ Un peu décalé en son genre ৩ Toujours puceau ৩ Très (voir trop) intelligent et observateur ৩ Ne contrôle pas ses paroles parfois ৩ Il est du genre discret, peu souriant, courtois, réservé, conciliant, il fait des efforts pour s'améliorer ৩ S'est fait tabassé par des gros bras au bal de fin d'année 2013 ৩ Est sorti du coma après plusieurs semaines durant le summer camp 2013 ৩ Il est devenu amnésique et a totalement changé de comportement ৩ A des séquelles depuis son accident qu'il tente de dissimuler ৩ Essaye de tout faire pour ne pas voir ressurgir ses vieux démons ৩ A des cicatrices partout sur le corps mais n'en dévoile pas la raison, en vérité il était le souffre-douleur de son père qui le détestait puisque c’était un bâtard ৩ A des emmerdes avec les flics depuis la publication d'une rumeur concernant un meurtre dont il serait le coupable avant son amnésie ৩ Il a commis un meurtre pour sauver quelqu’un en 2014 à Paris ৩ Il est totalement dévasté parce qu’il a fait et part complétement en vrille ৩ Il a reçu le award du mec le plus mystérieux au bal 2014 ৩ Il essaye de se racheter une bonne conduite, de se faire apprécier pour ses nouvelles valeurs ৩ Au cours de sa vie, il a échappé plus de trois fois à la mort ৩ A Fait partie du club de photographie ৩ Actuellement président du club d'arts visuels ৩ Est revenu juste après le Spring Break 2015 à Harvard après un voyage au Danemark et à Boston suite à la mort de son père.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)